Publié le 23. Sep 2009
Pour moi c est 25-30g de waxy maize et 10g de bcaa . @+
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Sep 2009
Perso je carbure également ├á l'eau pdt la séance, tout comme en journée d'ailleurs :D
Publié le 28. Sep 2009
cc, moi au départ je prennais que de l'eau enrichi en magnésium , maintenant .....depuis quelque mois......je prends de l'eau avec 1/2 jus de citron frais pressé et 4 sucres pour 1,5l d'eau. je ne bois pas bcp ni dans la journée ni pendant l'effort et ce mélange me permet de boire la totalité de ma bouteille en 2h. Je n'ai pas fait attention au fait que je sois plus performante par contre.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Oct 2009
40gr de wazy et du bicarbonate pendant. Le bicarbonate permet de rééquilibrer la balance acido basique c'est ├á mon sens le plus important . L'eau sucré après la séance c'est useless... Surtout si c'est du sucre de table
Publié le 16. Oct 2009
J ai ajouter le bicarbonate de potassium aussi depuis 1 semaine . @+
Publié le 19. Oct 2009
Moi j'ai lu sur un forum ou sur un site je ne sais plus,que boire une bière après une séance de musculation était bénéfique pour les muscles. Ca éliminerait l'acide lactique qui se trouve dans les muscles si je me rapelle de ce que j'ai lu... Si je retrouve le lien je le posterai! Info ou intox? Pour ma part pendant le sport c'est soit une boisson iso ou de l'eau tout simplement! :) Après je bois un verre de sirop et je bois beaucoup d'eau le reste de la soirée et en journée.
Publié le 19. Oct 2009
Bonjour, tien, j'ai déja trouvé ├ºa ailleurs, pour ce qui est de conseiller de boire de la bière (modérément quand m├¬me :!: ) En effet c'est couramment conseillé apres une séance, que ce soit de muscu, ou apres une séances longue et dure de C ├á P ou apres une grosses compét Je l'ai notamment entendu dire dans le milieu des course d'ultra , des traileurs faisant du long, et des centbornards ... (dont je fais partie ...ce que vous avez peut ├¬tre pu constater avec mes photos improbables ...de t├¬te de loup ├á Millau :lol: , et dont peut ├¬tre, si ├ºa se trouve, supermécano fait partie aussi :wink: :?: ) Je ne sais pas si c'est scientifiquement prouvé mais ├ºa ne semble pas ├¬tre que de l'intox ...(mais faut pas en boire un f├╗t ! car l├á ce serait de l'intox...ication :!: ) zeltron
Publié le 20. Oct 2009
Lol non je ne fais pas partie des centbornards,cyclistes ,marathoniens ou autres! Mais j'ai de la famille qui fait du vélo de course en semi-pro et après des courses comme le Paris-Cambrai ou Paris-Roubaix il y a toujours une bière qui les attend ├á l'arrivée! En ce qui concerne la quantité bien évidemment ce site ne parlait que d'un verre de bière en effet! :D
Publié le 20. Oct 2009
http://www.velo2max.com/Dietetique/le_mythe_de_la_biere.htm
Publié le 20. Oct 2009
B├ó ... pour éviter tous les méfaits de l'alcool, il y a la bière sans alcool :wink:
Publié le 20. Oct 2009
oui, ou tout simplement arr├¬ter de trouver des prétextes ├á la c**** pour picoler et boire les boissons adéquates