Eau sucrée pendant l'entraînement

Publié par snake38, 10. Sep 2009 dans Forum musculation

snake38
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Voil├á un ami bodybuildeur m'a donné le conseil suivant: Pendant la séance, boire un grand verre d'eau avec 3 sucres dissous dedans. Il m'a dit que ca pouvait apporter un gain de force ainsi que de meilleurs résultats. Qu'en pensez-vous ?
malcy
Admin
2 Messages
es tu sur que c'est un ami ???? nous sommes beaucoup a boire des boissons sucrées pendant nos entrainements mais pour moi pas sous cettte forme plutot genre iso........ mais re questionne ton ami qu il argumente un peu plus ses affirmations??? a t il voulu te dire qu il valait mieux boire que pas du tout ?? ca mérite un eclaircissement de sa part !!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Perso , je ne suis pas adepte des boissons iso and co ... tres cher pour pas grand chose de plus que du sucre simple (mais je le prend sous forme de sirop) l'important , c'est la quantité ,elle ne doit pas ├¬tre trop "importante" et je ne sais plus le ratio gr/kilo poids de corps..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu peu prendre du fecule de mais :wink: @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien le sucre pendant l'entrainement, c'est une source de glucide, donc on es plus en forme pendant l'entrainement, tu peux en prendre 5-6 sucres (c'est un coach qui ma conseiller : rudy coia) car il y a 50 % de dextrose dans les sucres et c'est ├ºa qui est intéressant. Sinon le dextrose se vends et c'est pas trop chere.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
car il y a 50 % de dextrose dans les sucres et c'est ├ºa qui est intéressant.

Sur la question du sucre, voir ce qu'écrit TommyBoy ├á propos de l'amidon de ma├»s (faire une recherche sur la Toile sur Maxy Wayze).
En revanche, si tu parles de dextrose, tu veux dire que ce n'est pas du sucre "ordinaire" (le saccharose donc) que tu prends ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Perso je prends du miel pendant l'entrainement avec du thé noir...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Il a entièrement raison .. les glucides sont très importants en post training, au m├¬me titre que les protéines .. (si tu ne consommes pas assez de sucres apres l'entrainement, ton organisme va ├¬tre obligé de taper des les prot pour refaire les stocks de glycogène, doncles prots seules en post training ├ºa ne sert pas ├á grande chose, ├á moins que tu ais consommé assez de sucres pendant l'entrainement) Tu peux prendre pendant ton training mais je conseille immédiatement après, avec tes prot .. Opte pour du dextrose (1Gr par KG de pdc)
malcy
Admin
2 Messages
j'ai tiqué sur le gain de force d ou mon questionnement il est bien évident que le sucre a son importance pendant et en post
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
gain de force non mais force constante oui (pas de coup de fatigue)
malcy
Admin
2 Messages
oui on est d'accord tant qu il y a de l'essence le moteur tourne
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Le sucre de table est composé de 50 % de dextrose(glucose) et 50 % de ... je crois que c'est de saccharose. Donc il faut manger que la moitier d'un sucre :lol: :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Le sucre de table est composé de 50 % de dextrose(glucose) et 50 % de ... je crois que c'est de saccharose. Donc il faut manger que la moitier d'un sucre :lol: :mrgreen:

Ouups.
Ici, je parlais pour la Belgique ou nous utilisons et consommons principalement du sucre de betteraves et, en deuxième lieu du sucre de cannes, donc tous deux surtout ├á base de saccharose. Le sucre de betteraves le plus vendu est dit de "Tirlemont".
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi je met toujours un fond de jus de fruit dans mon eau, ou un peu de sirop... Et c'est vrai que les rares fois où je ne le fait pas j'ai l'impression d'être moins endurant...
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Idem : quand je prend de l'eau avec du sirop pendant la séance je suis plus endurant.... 8)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Auparavant je prenais un jus multifruit dilué ├á 50% (toujours 2/3 de litre) ou, ├á défaut 25 grammes de cassonade dans l'eau. Pour le moment je termine mon pot de glycomass (de nutraforce). J'en mets 25 grammes environ dans les 2/3 de litre d'eau que je bois durant une séance.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Je garde donc l'idée de l'eau sucrée :D Merci de vos témoignages huhu :mrgreen: Sauf que je pousse ├á: - 50cl d'eau avec 6 sucres dilués PENDANT la séance - 16,6cl d'eau avec 2 sucres dilués 15 minutes APRES la séance
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est marrant je me suis toujours contenté que d'eau,├á médité ... :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est marrant je me suis toujours contenté que d'eau,├á médité ... :wink:


+1, je pense que ├ºa change rien, vaut mieux recharger après la séance!
Au pire, je pense qu'on peu boire du thé noire, très bon pour la testo )
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
sa fait beaucoup de sucre,deja si t'est en masse... sinon dans ma salle un culto il boit de la red bull pendant la seance,mais je croit pas qu'il le fasse a chaque fois
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !