Fatch- 16 ans ( 1m71-62 Kg )

Publié par Fatch-, 25. Jul 2011 dans Suivi des performances, mensurations

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
qu'est-ce que tu appelles une balance pro? Attends que d'autres confirment mais je pense que tu te trompes (c'est positif )) A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ç moin que la photo te soit très avantageuse, je suis d'accord avec Seb, tu ne fais pas plus de 12%. Beau boulot, très beau boulot ) Ces balances l├á c'est pas fiable.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pareil que Sebmadrid, pour moi tu n'as pas besoin de faire une sèche, mais plutot l'inverse une prise de masse :) Peux tu nous communiquer toutes tes mensurations actuelles ? (épaules, pecs, biceps etc.. ) ? qu'on se fasse une idée chiffrée de ton corps par rapport ├á la photo
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Je détaille ma séance biceps du jour : Haltères prise marteau: 5*10*14 Kg 1 Minutes 30 de repos Barre EZ supination: 10*28 kg 8* 30.5 K 6* 33Kg 8* 30.5 Kg 12*28Kg Je connais le poids de la barre depuis aujourdhui . J'ai donc reussi a faire 2*38Kg lors de ma séance precedente :sm2: Ca monte !
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Sèche -> Dure mais on s'y fait . Pas de glucides apres 14 heures ou alors un Yaourt vers 6 heure si j'ai faim. Pain/Fromage/Glace :sm4: On reviens au Origine : Jambon / blanc de poulet / Poisson / Pure Whey. Si il y en a d'autre qui veulent faire pareil après les f├¬tes je vous conseils -> Mettez du tabasco sur votre jambon sa parfume :mrgreen: -> Coca light , c'est imite le gout du sucre , sa tien au ventre , Et ca apporte de la caféine ( qui aide a augmenter le métabolisme ) . Après 5 jours . 14.5 % -> 13.5 % Sur la m├¬me balance . Bizarrement c'est en commencant a sécher que je vois les premières zones de gras plus en détails :lol:
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Minami -> Mes mensurations sont pages 5
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !