Fatch- 16 ans ( 1m71-62 Kg )

Publié par Fatch-, 25. Jul 2011 dans Suivi des performances, mensurations

RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me si tu changes régulièrement d'exercices essaye de garder ceux de base, les poly-articulaires qui font prendre de la masse, ce sont en gros tous les développés :wink: Pour le Squat sa reste l'exercice numéro un pour les cuisses, si tu as peur de te blesser tu peux travailler léger en série longues (15-20 reps) sa br├╗le bien :D Pour le leg extension je ne suis pas fan de charger comme un boeuf, au contraire je préfère travailler léger, sur une jambe, avec des pauses de 2 secondes en haut du mouvement :wink: Les trapèzes ├á ton age je me prendrai vraiment pas la t├¬te, 3 séries dans la semaines c'est plus que suffisant , pour le reste tu peux envoyer, ├á ton age si tu t'entra├«nes intelligemment tu peux aller loin :D
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Faut que je me motive pour les Squat surtout :mrgreen: . J'essayerai de descendre un peu la charge pour augmenter le Nombre de rep . Par contre pour le Leg extension je fais des séries de 12 Minimum, et j'y vais lentement histoire d'avoir des bonnes sensations en fin de séance .
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fais ├ºa pour les jambes Extension des jambes ├á la machine - 4 séries Ischio-jambiers ├á la machine - 4 séries Extension des pieds ├á la barre (pour les mollets) - 4 séries RAID a raison pour les jambes le squat est un exo qui donne de bons resultats, par contre il comporte certains risques surtout si comme moi tu dois te faire chier ├á faire un épaulé avant de te coller la barre sur le dos.. En série longue avec moins de poids, ├ºa peut néenmoins le faire
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Le fait que j'enleve les Squat est en partie du a ce qui t'es arrivé aussi :o . Je suis encore jeune et je dois preserver mon dos et mes vertebres pour continuer a grandir :D . Ca me parait pas beaucoup pour les jambes Minami 12 séries au total :o ? :roll: . Enfin l'important c'est que sa marche pour toi ! . De toute manière en septembre , j'entraine mes jambes Au Body Pump deux fois par semaines c'est décidé :D . En attendant j'ai rien fait samedi/dimanche/lundi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: . Donc demain séance INTENSE :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah je comprends, oui se muscler c'est une chose, mais il faut aussi penser ├á l'avenir et l'état dans lequel on pourra etre dans 30 ou 40 ans. Pour ma part je veux pas me retaper un lumbago ou pire une hernie discale (j'en serais bien capable avec ma chance parfois) Meme avec une ceinture de force, j'ai toujours eu un peu mal au dos apres des squat etc.. Sinon pour les 12 séries, tu as raison car ├á la base j'étais ├á 16 séries, mais justement ├á cause de mon foutu dos j'ai revu ├á la baisse le training et j'ai tout simplement supprimer le Squat. Les 3 exos que je t'ai écris me permettent de garder des jambes efficaces et robustes (tour de cuisses 62 cm / tour de mollets 39 cm) ├á condiction de charger assez
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Tout a fait daccord Minami ) . Aujourdhui séance Pec/ Biceps/ Triceps . Demain séance Ischios/Quad/Epaules
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Coucou tous le monde , j'ai été débordé ces dernier temps avec la rentrée et tout :p . Je fais une séance mercredi je vous en dirai plus le jour venu :D
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Hey , je revien me connecter pour un petit moment , j'avais pas mal de boulot et entre les entrainements et les sorties , j'ai pas reelement trouver le temps ni la motivation de poster , bien que je lise assez regulierement les post de chacun . Je vais redetailler un peu ma progression sur c'est 4 dernier mois . -Bras 35 cm contracté a froid :sm2: Curl biceps 3 fois 37.5 kg . Triceps a la poulie pronation 8 fois 30 kg . - Pec 95 cm non contracté DC 6 fois 60 Kg DI 6 fois 52 Kg - Tour nombril 76 Cm ( contracté ) 83 cm ( relaché completement ) - Tour cuisse 56 8*100 Kg au leg extension ( dans mon ancienne salle je croyais que je soulevai 35 Kg , mais en realité 70 :idea: - Epaules 120 Cm , je l'ai pris moi m├¬me donc a revoir Elevation frontal et latéral 10*9 Kg - Dos 20 traction prise large pronation :sm2: Poids actuels -> 66Kg5 Taux de gras 14 % ( faut que je surveille ca de pret :mrgreen: ) Les objectif du moments -> Réussir a faire un muscle up :D . -> repartir vers du 12% de gras lentement . -> 70 Kg au DC * 1 . J'en suis pas loin d'ici 1 semaines et demi c'est bon . Je met assez l'objectif sur les jambes et particulierement les fesses en ce moment .
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
énorme les tractions!! leste les tu vas progresser ├á mort!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement, tu vas te faire un solide dos comme ça :D
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Cool un revenant. Tu as de bonne perf sa me motive pour te rattraper.
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Le 1*70 Kg est passé hier au DC :sm2: :sm2: :sm2: . Moi qui pensais l'atteindre seulement d'ici février :mrgreen: . La barre reste un peu sale mais le mouvement est complet sans aide . Hier entrainement : 6*1*70 Kg DC , la plupart du temps j'avais besoin d'un peu d'aide pour la remonter . 160 Tractions prise large sur des series de 8-10 en travaillant sur l'explosivité pour reussir 1 muscle up . tirage pec vertical 5*15*45 Kg en explosivité . 2*5 minutes de vélo ( 2*50 kcal de brulé ) :oops: Abdos : 4 *15*70 Kg ( poids max ) sur machine Ischios 8*15*65 Kg
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué Fatch, belle performance :wink: T'en fais pas pour la propreté de ta barre, avec la pratique tu vas la faire de mieux en mieux. @ Giiome : Effectivement, vous avez des gabarits relativement proches, alors ├ºa peut etre motivant pour vous 2 de voir ce que vous faites
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est clair que c'est motivant pour moi. Par contre en ce qui concerne les tractions je suis admiratif car je pense meme pas en aligné 10. J'ai jamais travailler réellement les tractions et je c'est pas ce que sa donne niveau résultat physique.
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Voila une petite photo ) / Uploaded with ImageShack.us La qualité est assez médiocre , mais prise avec l'iphone
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Je c pas si cest le fait que l'ancienne photo etait assez claire et que celle ci est un peu plus sombee etait mais entre les deux photos ya une réelle progression: allucinant. Jsuis admiratif.
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Merci , j'ai commencer a prendre de la whey entre temps avant de dormir sa aide :mrgreen: . J'ai pris 4 Kg , mais pas uniquement que du muscle , on va pas se mentir je suis a 14 % ( enfin du moins d'apres la balance pro de ma salle )
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Début de la sèche aujourdhui !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour moi pas plus de 12% ) Te fais pas chier ├á faire une sèche...
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Sur une balance de pro je suis a 14.5 apres les fetes de noel . J'ai juste de très bon abdo sans me venter j'en fait au moins 2h00 heure par semaines donc il ressorte quand m├¬me. Objectif c'est de repartif vers du 11 En 3-4 semaine c'est fait et ca me permettra de repartif plus sereinement sur la prochaine prise de masse m├¬me lente . Et puis j'aimerais avoir une idée du rendu a peu pres sec :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !