Fatch- 16 ans ( 1m71-62 Kg )

Publié par Fatch-, 25. Jul 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tous le monde, Je me présente, J'ai 16 ans je pratique la musculation depuis 15 mois maintenant :mrgreen: . Je mesure 1m 71 pour 62 Kg a plus ou moins 11 % de BF . J'ai commencer a 1m 60 pour 53 Kg avec une estimation de 15-16% selon mes souvenirs . Je me renseigne ├ënormément sur la musculation en général sur internet et depuis maintenant 1 mois j'ai découvert votre forum qui m'a poussé a m'y inscrire . Pour ma progression j'ai de avril a debut septembre pratiquer chez moi doucement j'appelle cette période " ma remise en forme " Ou je me suis remis sur de bonne base avant de m'inscrire en salle . Je faisait principalement mes biceps quelque pompes des abdos mais sans plus . Sa m'a permis de bien progresser . Je suis arrivé en salle en septembre j'ai a partir de la pu m'adonner a une progression franche et regulière en y allant 2 a 3 fois par semaine . Depuis Mai j'ai l'opportunité d'y allez tous les jours . Je dis bien l'opportunité car je n'y vais pas plus de 4-5 fois :wink: . Quelque une de mes mensurations et performances pour situer :o . -Bras 33,5 cm contracté a froid 36 pendant une seance . Curl biceps 10 fois 28 kg . Triceps a la poulie pronation 10 fois 25 kg . - Pec 95 cm non contracté DC 6 fois 52 Kg DI 6 fois 47 Kg - Tour nombril 73 Cm - Tour cuisse 52 :oops: Squat 12 fois 50 Kg Cul par terre ( très propre ) . Je monte facilement plus mais j'essaye " d'apprivoiser " le mouvement en ce moment donc j'y vais raisonnablement en plus je n'ai pas fini ma croissance donc je n'ai pas envie de surcharger mon dos ni m├¬me mes cartilage . - Tour cou 36 cm Il me semble mais je reconfirme la prochaine fois . - Epaules je me rappelle plus du tout je mesurerais la prochaine fois :? . Elevation frontal et latéral 7 kg 5 . Dévéllopé assis 38 Kg :oops: . - Dos 12 traction prise large pronation En ce moment j'essaye de stabiliser