Publié le 27. Oct 2010
une bonne intiative de modo d'abord un sondage etes vous pro manu ou pro gael ????? voila tellement gael et manu m'eclate de toujours se taquiner, j'en ai conclu qu il etait de mon devoir de leur donner un espace de paroles privilégié et nous pourrons nous donner nos avis extérieurs sur les meilleurs vannes .....voila...... allez y lachez vous.....je vais adorer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 27. Oct 2010
j ai vote pour gael qui a un meilleur physique pour moi en tout cas le haut. Je trouve les bras de manu vraiment trop petit. ses jambes compensent largement par raport a gael donc en fait je dirai egalite. Mais perso je trouve que point de vu physique vous vous surestimez tous les 2
Publié le 27. Oct 2010
a terme je pense qu il sera plus facile a manu de faire grossir les bras que faire grossir les jambes de gael. je partage ce prob d ailleur
Publié le 27. Oct 2010
ProGael ou ProManu, est ce qu'on juge seulement le physique ou bien la personnalité qui va avec le bonhomme ???? :roll: J'ai pas encore voté je me réserve le droit de la faire quand j'ai envie :mrgreen:
Publié le 27. Oct 2010
mdr Malcy tu as osé :mrgreen: en terme de physique on a pas la m├¬me morphologie, il est plus fin de bassin ce qui l'avantage, par contre il a les pecs trop carré ce que je n'aime pas ( mais bon c'est la nature) les pecs un petit peu mieux que moi ainsi que les biceps, par contre je l'éclate niveau épaules et triceps, sans parler des jambes ... (gégé si j'ai des petits bras j'espère que tu ne trouve pas ceux de gael gros ^^) en perfs il est fort , globalement plus que moi mais bon je vais le rattraper et vu qu'il ne travaille pas trop pour grossir encore, l'été prochain je serais mieux normalement mais je préfère quand m├¬me mon physique je le trouve plus beau esthétiquement ( surtout grace ├á la forme des pecs), the game le pense aussi et vu qu'il fait du body ├ºa a son importance :mrgreen: ps : gael, combien d'années de pratique de muscu? moi j'ai commencé le 31 décembre 2007 précisément, et mes 10 premiers mois n'ont pas été top niveau diète surtout, je pense que j'aurais pu ├¬tre un peu mieux a l heure actuelle, mais bon on passe tous par la case débutant :) enfin pour finir, je m'en fou royalement que gael soit devant moi au sondage, j'ai déja mes admirateurs réels, et surtout mes admiratrices :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 27. Oct 2010
c'est pour ca que ta voter pour toi ? :mrgreen:
Publié le 27. Oct 2010
[quote="LordWolfz"]c'est pour ca que ta voter pour toi ? :mrgreen:[/quote bien sur ^^ et j'ai un promanu également :D gégé: mes bras font que 2cm de moins que les tiens, et ils sont sec, ca rend mieux que toi avec tes 40cm, mais je vais te rattraper, 40cm c'est mon objectif final (sec) apres c'est trop gros je veux pas plus :!:
Publié le 27. Oct 2010
C'est moi, parce que tu me fais bien marrer et que tu prends les choses avec une certaine légerté... Ceci dit je n'ai rien contre Gael. J'ai voté pour "utilisation de forum" :wink: Sinon au del├á des 40cm c'est pas mal non plus, m├¬me un peu gras...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Oct 2010
50/50 Je vous aime tous les deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [size=7:bf02684ad5] mais hon├¬tement je préfere Malcy [/size:bf02684ad5] :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 27. Oct 2010
ton copain à la quarantaine je suppose ? :mrgreen: et non y'a pas de 50/50 tu dois faire un choix :roll: :!:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Oct 2010
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 24 jours plus jeune que moi pour etre exacte ^^ bin zuuut pas drole bin je reste neutre alors reponds pas
Publié le 27. Oct 2010
allez vote pour moi comme ├ºa ├ºa nous met ├á égalité ^^ :mrgreen: