gael vs manu

Publié par malcy, 27. Oct 2010 dans Les vestiaires ...

123···11
malcy
Admin
2 Messages
une bonne intiative de modo d'abord un sondage etes vous pro manu ou pro gael ????? voila tellement gael et manu m'eclate de toujours se taquiner, j'en ai conclu qu il etait de mon devoir de leur donner un espace de paroles privilégié et nous pourrons nous donner nos avis extérieurs sur les meilleurs vannes .....voila...... allez y lachez vous.....je vais adorer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j ai vote pour gael qui a un meilleur physique pour moi en tout cas le haut. Je trouve les bras de manu vraiment trop petit. ses jambes compensent largement par raport a gael donc en fait je dirai egalite. Mais perso je trouve que point de vu physique vous vous surestimez tous les 2
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a terme je pense qu il sera plus facile a manu de faire grossir les bras que faire grossir les jambes de gael. je partage ce prob d ailleur
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour progael aussi

Citation:
Mais perso je trouve que point de vu physique vous vous surestimez tous les 2
:mrgreen:

si c'est des jambes a gael, je croit qu'il les entraînes même pas, ou que j'ai tout simplement pas remarquer :lol:

sinon c'est quand m├¬me 2 approches différentes !

manu : expérience personnel

gael : ce base surtout ce qu'il a lu !

ca été dure de choisir :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ProGael ou ProManu, est ce qu'on juge seulement le physique ou bien la personnalité qui va avec le bonhomme ???? :roll: J'ai pas encore voté je me réserve le droit de la faire quand j'ai envie :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
l'ensemble :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mdr Malcy tu as osé :mrgreen: en terme de physique on a pas la m├¬me morphologie, il est plus fin de bassin ce qui l'avantage, par contre il a les pecs trop carré ce que je n'aime pas ( mais bon c'est la nature) les pecs un petit peu mieux que moi ainsi que les biceps, par contre je l'éclate niveau épaules et triceps, sans parler des jambes ... (gégé si j'ai des petits bras j'espère que tu ne trouve pas ceux de gael gros ^^) en perfs il est fort , globalement plus que moi mais bon je vais le rattraper et vu qu'il ne travaille pas trop pour grossir encore, l'été prochain je serais mieux normalement mais je préfère quand m├¬me mon physique je le trouve plus beau esthétiquement ( surtout grace ├á la forme des pecs), the game le pense aussi et vu qu'il fait du body ├ºa a son importance :mrgreen: ps : gael, combien d'années de pratique de muscu? moi j'ai commencé le 31 décembre 2007 précisément, et mes 10 premiers mois n'ont pas été top niveau diète surtout, je pense que j'aurais pu ├¬tre un peu mieux a l heure actuelle, mais bon on passe tous par la case débutant :) enfin pour finir, je m'en fou royalement que gael soit devant moi au sondage, j'ai déja mes admirateurs réels, et surtout mes admiratrices :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est pour ca que ta voter pour toi ? :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
c'est pour ca que ta voter pour toi ? :mrgreen:


mdr c'est toi le roi de la casse ce soir

sinon je trouve les bras de gael trop petit également
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
[quote="LordWolfz"]c'est pour ca que ta voter pour toi ? :mrgreen:[/quote bien sur ^^ et j'ai un promanu également :D gégé: mes bras font que 2cm de moins que les tiens, et ils sont sec, ca rend mieux que toi avec tes 40cm, mais je vais te rattraper, 40cm c'est mon objectif final (sec) apres c'est trop gros je veux pas plus :!:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
c'est pour ca que ta voter pour toi ? :mrgreen:


oui ce soir la vanne d or est attribué a lord

bravo :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est moi, parce que tu me fais bien marrer et que tu prends les choses avec une certaine légerté... Ceci dit je n'ai rien contre Gael. J'ai voté pour "utilisation de forum" :wink: Sinon au del├á des 40cm c'est pas mal non plus, m├¬me un peu gras...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[quote="Madmanu"]
LordWolfz a écrit :
c'est pour ca que ta voter pour toi ? :mrgreen:[/quote

bien sur ^^ et j'ai un promanu également :D

gégé: mes bras font que 2cm de moins que les tiens, et ils sont sec, ca rend mieux que toi avec tes 40cm, mais je vais te rattraper, 40cm c'est mon objectif final (sec) apres c'est trop gros je veux pas plus :!:


Après c'est trop gros je veux pas plus 8O
Honn├¬tement j'arriverai jamais ├á comprendre...40cm trop gros...soyons sérieux au moins une fois :?

Sec ou pas sec,je trouve que l'objectif est light maintenant ce n'est que mon avis Manu :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
40 cm ici au québec, c'est normal quoi :lol: (ca passe inaper├ºue)

C'est parce que vous avez tous des grosses parkas en hiver :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
[quote="RAID9mm"]
Madmanu a écrit :
LordWolfz a écrit :
c'est pour ca que ta voter pour toi ? :mrgreen:[/quote

bien sur ^^ et j'ai un promanu également :D

gégé: mes bras font que 2cm de moins que les tiens, et ils sont sec, ca rend mieux que toi avec tes 40cm, mais je vais te rattraper, 40cm c'est mon objectif final (sec) apres c'est trop gros je veux pas plus :!:


Après c'est trop gros je veux pas plus 8O
Honn├¬tement j'arriverai jamais ├á comprendre...40cm trop gros...soyons sérieux au moins une fois :?

Sec ou pas sec,je trouve que l'objectif est light maintenant ce n'est que mon avis Manu :wink:


chacun ses objectifs )
moi je trouve qu'un 40cm de bras sec pour un mec de ma taille (1m77) fais bien bien musclé sans paraitre énorme et c'est ce que je veux
(genre thegame )
je préfère mettre plus laccent sur les épaules une fois que j'aurais atteins cet objectif

Lord : 40cm passe ptet inaperçu au quebec, mais combien de % de mecs se dopent aussi ??
ririca
Nouveau membre
0 Messages
50/50 Je vous aime tous les deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [size=7:bf02684ad5] mais hon├¬tement je préfere Malcy [/size:bf02684ad5] :lol: :lol: :lol: :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ton copain à la quarantaine je suppose ? :mrgreen: et non y'a pas de 50/50 tu dois faire un choix :roll: :!:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 24 jours plus jeune que moi pour etre exacte ^^ bin zuuut pas drole bin je reste neutre alors reponds pas
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
allez vote pour moi comme ├ºa ├ºa nous met ├á égalité ^^ :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
[size=7:c1431f181f] mais hon├¬tement je préfere Malcy [/size:c1431f181f] :lol: :lol: :lol: :lol:


moi hors concours
moi tonton
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !