gael vs manu

Publié par malcy, 27. Oct 2010 dans Les vestiaires ...

1···91011
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On s'en fou de sa taille les gars :?
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
On s'en fou de sa taille les gars :?



on s'en fout du gars, les gars....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les 2 ont un volume GLOBAL ├á peu pr├¬t égal mais je trouve que Manu a une meilleur définition et il est équilibré, contrairement ├á ga├½l qui n'a pas de trapèzes, pas de cuisses, et un gros manque d'épaisseur de dos. Donc j'ai voté pour Manu :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Nonnnnnnnnnnnn tu va les relancerrrrr dans leur délireeeeeeee mdrr :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv :lol: :lol: :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Les 2 ont un volume GLOBAL ├á peu pr├¬t égal mais je trouve que Manu a une meilleur définition et il est équilibré, contrairement ├á ga├½l qui n'a pas de trapèzes, pas de cuisses, et un gros manque d'épaisseur de dos.

Donc j'ai voté pour Manu :mrgreen:


ah ça fait plaisir de voir un avis que je pense aussi ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
dv :lol: :lol: :lol:
ben quoi? je me prête au jeu, j'adore leur guerre :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je pense ├á ├ºa, je verrais bien 2 autres rivalités intéressante sur ce forum: RAID vs The Game pour le meilleur physiquet et Lord vs John pour le plus fort ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je pense ├á ├ºa, je verrais bien 2 autres rivalités intéressante sur ce forum: RAID vs The Game pour le meilleur physiquet et Lord vs John pour le plus fort ^^


Il va t'arriver des bricoles toi avec des idées pareil :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Je pense ├á ├ºa, je verrais bien 2 autres rivalités intéressante sur ce forum: RAID vs The Game pour le meilleur physiquet et Lord vs John pour le plus fort ^^


physique incomparable entre raid et thegame
raid ne cherche nullement a etre sec mais juste massif sans trop réfléchir a son taux de bf
si tu veux comparer ca sera entre thegame et the rock plutot
ensuite au niveau force oui lord et john sont 2 futurs baleses mais impossible de les comparer car physique aussi différent au niveau mensus taille poids
voila alors ca suffit tes bétises ...... :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je tiens quand m├¬me ├á préciser que je me fiche du taux de bf oui et non, je ne me prend pas la t├¬te certes, maintenant je fais attention et j'essaye d'├¬tre massif tout en étant le plus propre possible :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
Je pense ├á ├ºa, je verrais bien 2 autres rivalités intéressante sur ce forum: RAID vs The Game pour le meilleur physiquet et Lord vs John pour le plus fort ^^


physique incomparable entre raid et thegame
raid ne cherche nullement a etre sec mais juste massif sans trop réfléchir a son taux de bf
si tu veux comparer ca sera entre thegame et the rock plutot
ensuite au niveau force oui lord et john sont 2 futurs baleses mais impossible de les comparer car physique aussi différent au niveau mensus taille poids
voila alors ca suffit tes bétises ...... :mrgreen:
Je sais que les deux n'ont pas le même objectif et pas le même genre de physique, mais ça n'empêche pas de les comparer. Mais bon on s'en fou, je parlais pour parler, ça m,arrive :mrgreen: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je pense ├á ├ºa, je verrais bien 2 autres rivalités intéressante sur ce forum: RAID vs The Game pour le meilleur physiquet et Lord vs John pour le plus fort ^^


ne compares pas thegame et raid encore, mais dans 2 ans je pense qu'on pourra le faire car thegame va progresser et raid commence à atteindre ses limites naturelles :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je pense au contraire que c├┤té body il n'y a pas de limite, question définition au naturelle tu te bonifie avec le poids des années car il y a toujours quelque chose ├á améliorer :wink: Bien sur au niveau de la masse il y a une limite naturelle qui n'est pas la m├¬me pour tout le monde :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est pour ├ºa que je dis que ta progression sera de plus en plus minime au fil des années :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Je sais que les deux n'ont pas le même objectif et pas le même genre de physique, mais ça n'empêche pas de les comparer. Mais bon on s'en fou, je parlais pour parler, ça m,arrive :mrgreen: :arrow:


non dv pas d'accord
c'est comme si on faisait une comparaison entre tes blagues et les miennes...
les tiennes sont construites et ont un sens..
les miennes sont nulles a chier mais je le revendique :mrgreen: :mrgreen:
1···91011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !