Publié le 1. Nov 2010
On s'en fou de sa taille les gars :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2010
Les 2 ont un volume GLOBAL ├á peu pr├¬t égal mais je trouve que Manu a une meilleur définition et il est équilibré, contrairement ├á ga├½l qui n'a pas de trapèzes, pas de cuisses, et un gros manque d'épaisseur de dos. Donc j'ai voté pour Manu :mrgreen:
Publié le 9. Dec 2010
Nonnnnnnnnnnnn tu va les relancerrrrr dans leur délireeeeeeee mdrr :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Dec 2010
Je pense ├á ├ºa, je verrais bien 2 autres rivalités intéressante sur ce forum: RAID vs The Game pour le meilleur physiquet et Lord vs John pour le plus fort ^^
Publié le 13. Dec 2010
Je tiens quand m├¬me ├á préciser que je me fiche du taux de bf oui et non, je ne me prend pas la t├¬te certes, maintenant je fais attention et j'essaye d'├¬tre massif tout en étant le plus propre possible :wink:
Publié le 14. Dec 2010
Je pense au contraire que c├┤té body il n'y a pas de limite, question définition au naturelle tu te bonifie avec le poids des années car il y a toujours quelque chose ├á améliorer :wink: Bien sur au niveau de la masse il y a une limite naturelle qui n'est pas la m├¬me pour tout le monde :wink:
Publié le 14. Dec 2010
c'est pour ├ºa que je dis que ta progression sera de plus en plus minime au fil des années :wink: