gael vs manu

Publié par malcy, 27. Oct 2010 dans Les vestiaires ...

1···891011
John55
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
je ne dis pas cela par jalousie mais vu son comportement (il est vraiment nerveux lorsqu'il conduit mais vraiment !!!), je ne sais pas s'il est naturel


C'est quoi le rapport ? J'ai une conduite assez sportive c'est pas pour ça que je me dope :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
airtimeon a écrit :
je ne dis pas cela par jalousie mais vu son comportement (il est vraiment nerveux lorsqu'il conduit mais vraiment !!!), je ne sais pas s'il est naturel


C'est quoi le rapport ? J'ai une conduite assez sportive c'est pas pour ça que je me dope :?


Non mais c'est pour cela que tu vas perdre ton permis :mrgreen: :mrgreen:






[size=7:32dd4436e4]Pour une fois que je t'embête :oops: :oops:[/size:32dd4436e4]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
airtimeon a écrit :
je ne dis pas cela par jalousie mais vu son comportement (il est vraiment nerveux lorsqu'il conduit mais vraiment !!!), je ne sais pas s'il est naturel


C'est quoi le rapport ? J'ai une conduite assez sportive c'est pas pour ça que je me dope :?


Non mais c'est pour cela que tu vas perdre ton permis :mrgreen: :mrgreen:






[size=7:faa78efaef]Pour une fois que je t'embête :oops: :oops:[/size:faa78efaef]


presque 7 ans de permis, jamais perdu un point, toujours au dessus des limitations et la ceinture je la met pas souvent ( je sais ç'est pas bien :oops: ) :sm2:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
8ans passé de permis, jamais perdu un point ou autre.. bon faut dire je suis droit etc..:) (donc je fais atttention a tout,c'est telelemnt dangereux de conduire a al base emem si la plupart ne s'en rendent aps compte ou pas assez..)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
disons que mes ecrits ne vont pas obligatoirement vers des concours mais je pense qu au niveau potentiel volume tu as de la marge
alors que je pense que lord et john deviendront tres fort


et moi et gael qui revont de devenir chippandlles, tu penses qu'on a le potentiel? :mrgreen: :arrow:

parles pour toi,lol en parlant de chippendale, ma compagne regarde la tv realité a la une, vendreidi y avait une emission..
y en avait un (il disait faire 1m80 mais je suis a peu pres sur qu'il etait clairement plus grand..) , il etait assez jeune(20,25) il nous battait largement niveau masse. lol

bien musclé avec du volume (en etant sec et plus grand donc) il m'a calmé direct..lol (masse generale et bras en particulier..)


je viens de voir la vidéo, il est pas beaucoup plus massif que nous je trouve ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol j'aimerais bien connaitre ses mensus, les bras je miserais sur un 41,42minimum, mais c'est vrai que c'est quasi la meme chose que 38..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'es pas fou,perso je trouve que c'est plus ou moins notre gabarit il est pas énormément massif et 41cm comparé ├á 38cm y'a une bonne difference quand meme :!:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu cc'etait ironique la fin pour les bras) par contre je le trouve plus massif sur...:) (et je rappel qu'il est plus grand...)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
airtimeon a écrit :
je ne dis pas cela par jalousie mais vu son comportement (il est vraiment nerveux lorsqu'il conduit mais vraiment !!!), je ne sais pas s'il est naturel


C'est quoi le rapport ? J'ai une conduite assez sportive c'est pas pour ça que je me dope :?


tu n'as pas compris : le mec cherche ├á se disputer lorsqu'il conduit il double sur une ligne blanche, il accélère comme un boeuf , il pense que posseder un bete TT2 lui donne tous les droits

ne le prends pas pour toi :|
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Faites péter la vidéo les mecs :P Concernant la perte de point du permis de conduire je suis mesuré car j'estime que sa peut arriver ├á tout le monde de dépassé la limite autorisé sans excès biens sur et de perde un point sur son permis :wink: Je le suis nettement moins pour le reste ... :? Parenthèse fermé :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
John55 a écrit :
airtimeon a écrit :
je ne dis pas cela par jalousie mais vu son comportement (il est vraiment nerveux lorsqu'il conduit mais vraiment !!!), je ne sais pas s'il est naturel


C'est quoi le rapport ? J'ai une conduite assez sportive c'est pas pour ça que je me dope :?


tu n'as pas compris : le mec cherche ├á se disputer lorsqu'il conduit il double sur une ligne blanche, il accélère comme un boeuf , il pense que posseder un bete TT2 lui donne tous les droits

ne le prends pas pour toi :|


Arti je suis d'accord c'est intolérable , il le paiera un jour et j'espère qu'il n'en fera pas payer le prix aux autres :(
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
tout à fait pour en revenir à son physique , il a une bonne masse compte tenu de son jeune age il a 25 ans il me semble physiquement il me fait justement penser à toi Raid
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
tout à fait

pour en revenir à son physique , il a une bonne masse compte tenu de son jeune age il a 25 ans il me semble

physiquement il me fait justement penser à toi Raid


J'aimerai bien voir la vidéo mais je n'ai pas réussis ├á la chopé comme il faut :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
vous ├¬tes cinglé les mecs, raid est 3fois plus massif que lui :!:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je ne pense pas ! je vais essayer de trouver des photos sinon demain j'y vais et le lui pete son TT on verra bien s'il a de la force à defaut d'etre massif :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
je ne pense pas !

je vais essayer de trouver des photos

sinon demain j'y vais et le lui pete son TT on verra bien s'il a de la force à defaut d'etre massif :mrgreen:


├ºa se voit dans la vidéo rien que qd il est habillé
il a des bons bras mais loin de ceux de raid,il est plus proche de moi, gael ou the game que raid j'en met ma main a couper :!:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/episode-1-vendredi-29-octobre-2010-6113201.html mattez à "30:22" "31:18" et "1:37:50"
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Difficile de juger , j'ai du mal honn├¬tement , sinon heureusement que le ridicule ne tue pas parce que la on touche le fond , la mère de ce gars me fait vraiment flipper au passage 8O
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
tout à fait d'accord quelle honte de s'exhiber ainsi ...............
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
sinon heureusement que le ridicule ne tue pas


attend, ta pas vue mon déguisement pour l'halloween, je vous posterai une photo si je meurt pas d'ici la :lol: :arrow:
1···891011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !