Publié le 31. Oct 2010
8ans passé de permis, jamais perdu un point ou autre.. bon faut dire je suis droit etc..:) (donc je fais atttention a tout,c'est telelemnt dangereux de conduire a al base emem si la plupart ne s'en rendent aps compte ou pas assez..)
Publié le 31. Oct 2010
lol j'aimerais bien connaitre ses mensus, les bras je miserais sur un 41,42minimum, mais c'est vrai que c'est quasi la meme chose que 38..
Publié le 31. Oct 2010
t'es pas fou,perso je trouve que c'est plus ou moins notre gabarit il est pas énormément massif et 41cm comparé ├á 38cm y'a une bonne difference quand meme :!:
Publié le 31. Oct 2010
eu cc'etait ironique la fin pour les bras) par contre je le trouve plus massif sur...:) (et je rappel qu'il est plus grand...)
Publié le 31. Oct 2010
Faites péter la vidéo les mecs :P Concernant la perte de point du permis de conduire je suis mesuré car j'estime que sa peut arriver ├á tout le monde de dépassé la limite autorisé sans excès biens sur et de perde un point sur son permis :wink: Je le suis nettement moins pour le reste ... :? Parenthèse fermé :!:
Publié le 31. Oct 2010
tout à fait pour en revenir à son physique , il a une bonne masse compte tenu de son jeune age il a 25 ans il me semble physiquement il me fait justement penser à toi Raid
Publié le 31. Oct 2010
vous ├¬tes cinglé les mecs, raid est 3fois plus massif que lui :!:
Publié le 31. Oct 2010
je ne pense pas ! je vais essayer de trouver des photos sinon demain j'y vais et le lui pete son TT on verra bien s'il a de la force à defaut d'etre massif :mrgreen:
Publié le 31. Oct 2010
http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/episode-1-vendredi-29-octobre-2010-6113201.html mattez à "30:22" "31:18" et "1:37:50"
Publié le 31. Oct 2010
Difficile de juger , j'ai du mal honn├¬tement , sinon heureusement que le ridicule ne tue pas parce que la on touche le fond , la mère de ce gars me fait vraiment flipper au passage 8O
Publié le 31. Oct 2010
tout à fait d'accord quelle honte de s'exhiber ainsi ...............