gael vs manu

Publié par malcy, 27. Oct 2010 dans Les vestiaires ...

1···789···11
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
il n'est pas possible d'imaginer une telle compétition , déj├á car nous n'avons pas du tout le m├¬me BF :


+1 :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Mais sinon, concrètement ├ºa vous avance ├á quoi de savoir qui a le vaste externe du triceps plus développé que l'autre ou qui ├á le faisceau moyen de l'épaule droite plus musclé ?

On doit pas avoir la m├¬me mentalité 8O

lol a rien, en meme temps une fois de plus rien ne sert, tout est ephemere..

bref dans une certaine mesure heureusement qu'on est tous plus ou moins differents les uns des autres(et donc pas tous les meme mentalité/fa├ºons pde voir les choses etc)

Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
il n'est pas possible d'imaginer une telle compétition , déj├á car nous n'avons pas du tout le m├¬me BF :


+1 :wink:


j'ai hate , je pense que certains vont halluciner le jour ou tu sera bien sec... :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un sponsor je savais pas merci :oops: :mrgreen: Peut ├¬tre l'été prochain et conseillé par un pro :P
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
nan pas de sponsor pas les moyens..lol :( en tout cas pour moi comme je l'ai deja di tu es le top niveau forum ici et meme de plusieurs..lol sinan y a kabyl aussi que j'ai trouvé suite a une mention de lui par un membre il a un jolie physique dans l'ensemble aussi, tu l'a deja vu?(mais pour moi il a des bras un peu trop developpés comparé aux pecs a priori )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Peut ├¬tre l'été prochain et conseillé par un pro :P
*

merci raid c'est flatteur de me définir ainsi

:mrgreen: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ta déj├á gagné "UNIVERS" Manu ou finit sur le podium je savais pas :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Ta déj├á gagné "UNIVERS" Manu ou finit sur le podium je savais pas :mrgreen: :mrgreen:


si raid tu arrives a te faire coacher par un gros, tu vas déchirer...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Ta déj├á gagné "UNIVERS" Manu ou finit sur le podium je savais pas :mrgreen: :mrgreen:


si raid tu arrives a te faire coacher par un gros, tu vas déchirer...


Je pense aussi il commence déj├á ├á me suivre et on s'entra├«ne parfois ensemble :wink:
malcy
Admin
2 Messages
alors meme si je pense que john et lord ont un meilleur potentiel que nous tous...pour toi c'est vers le bb que je pense, tu as un enorme potentiel
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La culture physique me plait d'avantage d'année en année cependant mon but n'est pas de faire de la compétition , d'ailleurs c'est impossible de conjuguer culturisme et mon métier !! Je ne peux pas me permettre en période de sèche d'├¬tre trop fatigué et de ne pas pouvoir ├¬tre efficace sur le terrain , c'est dangereux pour moi et mes collègues !! Maintenant je vais faire mon maximum pour progresser et parvenir ├á de bon résultats m├¬me sans faire de compétition et de descendre trop bas en BF , ├¬tre au top physiquement me permettra peut ├¬tre d'aller loin dans mon métier et de réaliser mes r├¬ves :D Je ne sais pas si ce que tu dit est vrai Maly , comme Gael d'ailleurs qui me complimente beaucoup plus que je ne le mérite , mais j'espère que sa va payer tous ses efforts :D
malcy
Admin
2 Messages
disons que mes ecrits ne vont pas obligatoirement vers des concours mais je pense qu au niveau potentiel volume tu as de la marge alors que je pense que lord et john deviendront tres fort
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Wait and see :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
disons que mes ecrits ne vont pas obligatoirement vers des concours mais je pense qu au niveau potentiel volume tu as de la marge
alors que je pense que lord et john deviendront tres fort


et moi et gael qui revont de devenir chippandlles, tu penses qu'on a le potentiel? :mrgreen: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
et moi et gael qui revont de devenir chippandlles, tu penses qu'on a le potentiel? :mrgreen: :arrow:


preque mais en chippen que dalle :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
disons que mes ecrits ne vont pas obligatoirement vers des concours mais je pense qu au niveau potentiel volume tu as de la marge
alors que je pense que lord et john deviendront tres fort


et moi et gael qui revont de devenir chippandlles, tu penses qu'on a le potentiel? :mrgreen: :arrow:

parles pour toi,lol en parlant de chippendale, ma compagne regarde la tv realité a la une, vendreidi y avait une emission..
y en avait un (il disait faire 1m80 mais je suis a peu pres sur qu'il etait clairement plus grand..) , il etait assez jeune(20,25) il nous battait largement niveau masse. lol

bien musclé avec du volume (en etant sec et plus grand donc) il m'a calmé direct..lol (masse generale et bras en particulier..)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Le monde est petit ! Ce type travaille ├á deux pas de chez moi dans un magasin de bricolage et il a une audi TT et a vraiment une conduite bizarre. Un jour j'ai eu droit ├á une queue de poisson car je n''allais pas assez vite avec mon propre audi TT. Limite comme comportement. Je le croise m├¬me de temps en temps en faisant du footing. Incroyable non ? Mais il est massif, sec et vraiment costaud , il doit me faire deux fois tout en étant aussi sec mais bon il n'a pas l'air de courir très vite (faut bien que je me venge non ? !! :mrgreen: )
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
bien musclé avec du volume (en etant sec et plus grand donc) il m'a calmé direct..lol (masse generale et bras en particulier..)



il est vraiment balèze c'est clair

je ne dis pas cela par jalousie mais vu son comportement (il est vraiment nerveux lorsqu'il conduit mais vraiment !!!), je ne sais pas s'il est naturel
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
disons que mes ecrits ne vont pas obligatoirement vers des concours mais je pense qu au niveau potentiel volume tu as de la marge
alors que je pense que lord et john deviendront tres fort


et moi et gael qui revont de devenir chippandlles, tu penses qu'on a le potentiel? :mrgreen: :arrow:

parles pour toi,lol en parlant de chippendale, ma compagne regarde la tv realité a la une, vendreidi y avait une emission..
y en avait un (il disait faire 1m80 mais je suis a peu pres sur qu'il etait clairement plus grand..) , il etait assez jeune(20,25) il nous battait largement niveau masse. lol

bien musclé avec du volume (en etant sec et plus grand donc) il m'a calmé direct..lol (masse generale et bras en particulier..)


méfie toi car beaucoup de ces mecs se chargent, ne te compare pas ├á eux :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi comme émission :?: :?:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
de la merde mais marrant a entendre parfois regarder,lol qui veut marier mon fils, y a possibilité de voir l'emission en replay sur le site tf1(florient)
1···789···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !