gael vs manu

Publié par malcy, 27. Oct 2010 dans Les vestiaires ...

1···678···11
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
avant j'en faisais plus que ├ºa mais je suis fainéant je me contente de 10 séries de quad et 6 d'ischios, et encore 1 semaine sur 2 :mrgreen: perso le mec que me dit qu' il prend des cuisses avec 8 séries de quad et 4 d'ischios j'aurais du mal ├á y croire ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
faineant peut etre, mais de toute façon elles sont en avance sur le haut donc c'est pas super grave , surtout vu que tu cherches pas plus de masse poour le bas
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy au début ca me faisait marré mais la j'ai mal au crane stop les comparaisons je vous en supplie je serai modo le 1er qui ose de près ou de loin se comparer ├á l'autre je le bannis 2 semaine c'est ptètre pour ca que je suis pas modo ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je le bannis 2 semaine


on est pas sur cocoland ici gégé :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ah mais ça continue encore???? 8O :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
malcy au début ca me faisait marré mais la j'ai mal au crane
stop les comparaisons je vous en supplie
je serai modo le 1er qui ose de près ou de loin se comparer ├á l'autre je le bannis 2 semaine

c'est ptètre pour ca que je suis pas modo ^^

bonne idée:) ├ºa me ferait surement deux semaines de répis
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
malcy au début ca me faisait marré mais la j'ai mal au crane
stop les comparaisons je vous en supplie
je serai modo le 1er qui ose de près ou de loin se comparer ├á l'autre je le bannis 2 semaine

c'est ptètre pour ca que je suis pas modo ^^


lol gg

ce sont 2 passionnés qui parlent d'eux et de leur sport avec passion....alors oui ca peut choquer parfois mais faut voir que pas d insultes, pas d'attaque mais des vannes et puis beaucoup de vérités....
donc ceux qui ne supportent pas et je peux le comprendre et bien ne cliquez pas......
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tout le monde peut se comparer ├á tout le monde ... néanmoins le plus productif en ce qui me concerne est de prendre exemple sur les meilleurs :wink: Et puis nous avons la chance d'avoir The Game ou The rock qui sont des compétiteurs et qui nous apprennent beaucoup que ce soit sur le plan de l'entrainement ou de la nutrition :D D'ailleurs j'ai une pensée pour mon ami qui va ce battre pour UNIVERS :D
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Et puis nous avons la chance d'avoir The Game ou The rock qui sont des compétiteurs et qui nous apprennent beaucoup que ce soit sur le plan de l'entrainement ou de la nutrition :D
:D



+10000
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pourtant je te trouve plus harmonieux (entre autre)qu'eux raid! )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
ah mais ça continue encore???? 8O

:mrgreen:


j'attends ton vote C... heu Ririca
(tkt je n'en dirais pas plus :mrgreen: :wink: )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
pourtant je te trouve plus harmonieux (entre autre)qu'eux raid! )


C'est très gentil Gael :wink:

Mais honnêtement je pense avoir plus à apprendre d'eux que l'inverse , surtout du point de vue des connaissances en culture physique :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui ba justement, tu peux avoir moins de connaissance mais un plus harmonieux(ou autre) physique et ou de meilleurs perfs globalement ou a certains exos..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
pourtant je te trouve plus harmonieux (entre autre)qu'eux raid! )


heu plus harmonieux que therok je sais pas ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Physiquement je ne crois pas tenir la comparaison , ils ont une grosse qualité musculaire qu'il est impossible pour moi d'égaler :? Je n'ai ni le temps ni l'envie d'aller aussi loin que dans la sèche par exemple, ce sont des compétiteurs :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
d'un point de vue culturiste, therock est bien devant raid thegame est aussi en avant de raid (légèrement par contre) mais après ya les gouts personnels, ca c'est juste l'ordre que ca donnerais dans une compétition ) !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
gaeljet a écrit :
pourtant je te trouve plus harmonieux (entre autre)qu'eux raid! )


heu plus harmonieux que therok je sais pas ...

regardes juste les bras (assez enormes,lol) comparé aux pecs)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
d'un point de vue culturiste, therock est bien devant raid

thegame est aussi en avant de raid (légèrement par contre)

mais après ya les gouts personnels, ca c'est juste l'ordre que ca donnerais dans une compétition ) !


Normal , mais de toute fa├ºon il n'est pas possible d'imaginer une telle compétition , déj├á car nous n'avons pas du tout le m├¬me BF et que si je devais essayer d'en arriver au m├¬me point rien ne garantie que je serai autorisé ├á m'inscrire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils vivent culturisme c'est trop respectable pour qu'on puisse me comparer à eux :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
LordWolfz a écrit :
d'un point de vue culturiste, therock est bien devant raid

thegame est aussi en avant de raid (légèrement par contre)

mais après ya les gouts personnels, ca c'est juste l'ordre que ca donnerais dans une compétition ) !


Normal , mais de toute fa├ºon il n'est pas possible d'imaginer une telle compétition ,déj├á car nous n'avons pas du tout le m├¬me BFet que si je devais essayer d'en arriver au m├¬me point rien ne garantie que je serai autorisé ├á m'inscrire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils vivent culturisme c'est trop respectable pour qu'on puisse me comparer à eux :wink:
voilà c'est surtout ça meme si je pense pas que ça poserait de probleme..


et raid pour moi est a peu pres complet ,en tout cas plus harmonieux, libre a chacun de penser le contraire bien sur
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mais sinon, concrètement ├ºa vous avance ├á quoi de savoir qui a le vaste externe du triceps plus développé que l'autre ou qui ├á le faisceau moyen de l'épaule droite plus musclé ? On doit pas avoir la m├¬me mentalité 8O
1···678···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !