gael vs manu

Publié par malcy, 27. Oct 2010 dans Les vestiaires ...

1···91011
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je pense aussi qu'il est moins massif que the raid manu,lol) par contre plus que nous , ça c'est clair, et pas legerement selon moi..(ce qui t'induis peut etre en erreur manu c'est son manque de volume aux pecs, car a part ça je vois pas,lol) sinan arti, tu l'as dejavu debout, il fait plus qu'1,80 nan??
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Non mais c'est pour cela que tu vas perdre ton permis :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue 2 fois flashé en 3 ans de permis :(

Mais honn├¬tement c'est quoi cette émission, dites moi pas que vous regardez ├ºa ? 8O 8O

Sa mère elle veut se faire son fils ou quoi ? ├ça fait peur :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Non mais c'est pour cela que tu vas perdre ton permis :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue 2 fois flashé en 3 ans de permis :(

Mais honn├¬tement c'est quoi cette émission, dites moi pas que vous regardez ├ºa ? 8O 8O

Sa mère elle veut se faire son fils ou quoi ? ├ça fait peur :!:


Flippante la mère 8O 8O berk
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Non mais c'est pour cela que tu vas perdre ton permis :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue 2 fois flashé en 3 ans de permis :(

Mais honn├¬tement c'est quoi cette émission, dites moi pas que vous regardez ├ºa ? 8O 8O

Sa mère elle veut se faire son fils ou quoi ? ├ça fait peur :!:

j'ai expliqué, ma compagne adore la tv realité:(
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
j
par contre plus que nous , ça c'est clair, et pas legerement selon moi..


tu te sous estime la
regarde bien attentivement ses bras et épaules il parait pas trop massif je trouve
il est un peu plus volumineux que nous mais pas plus que thegame et encore moins que raid
:mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
i disagree
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aller on s'en tape qu'il soit plus massif que nous ou pas , Monsieur espère se faire repérer gr├óce ├á cette émission ... je pense qu'il va surtout faire rire la France entière avec sa maman qui l'aime tant berk berk berk :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
elle doit s'en taper des petits jeunes :mrgreen: des interessés? Arti est son voisin il peut vous arranger le coup :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
non merci sans façon,lol:)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
elle doit s'en taper des petits jeunes :mrgreen:
des interessés?
Arti est son voisin il peut vous arranger le coup

:mrgreen:


oui il est à moins de 2 km de chez moi

j'irai lui faire une bisou de ta part manu (je parle de la maman)

et non je n'aime pas les vieilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
alors arti, tu saurais dire si il fait plus d'1m80?
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Non mais c'est pour cela que tu vas perdre ton permis :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue 2 fois flashé en 3 ans de permis :(

Mais honn├¬tement c'est quoi cette émission, dites moi pas que vous regardez ├ºa ? 8O 8O

Sa mère elle veut se faire son fils ou quoi ? ├ça fait peur :!:


ecoute je vais t'avouer avoir regardé par simple curiosité, et si tu prends ca au 2ieme degré, j'ai bien ri on etait en famille et on s'est bien foutu de tous les antagonistes.....

donc un bon distraiement quand pas grand chose a faire mais bon vais pas regarder le numero 2 quand meme faut pas déconner...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
alors arti, tu saurais dire si il fait plus d'1m80?


certainement je l'ai croisé plusieurs fois

je mesure 1M80 pile et il avait 5 bon cm de plus que moi et vraiment vraiment plus costaud

bon je sais que ne suis pas balèze et que TheGame ou Raid sont deux fois plus gros mais il me semblait qu'il était de leurs gabarit
porcinet
Nouveau membre
0 Messages
Pour la mére je prends, enfin je me dévoue, enfin je viens de me tapper une mauvaise série de malentendu ( diéte ). Sinon j'ai vu la ba du numéro 2 et ca a l'air costaud 8O pour les 1m80 je ne vois pas trop le gars se rabaisser de quelques cm, pas son genre :sm9:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
bon alors je dois mesurer 1M75 car le gars a 5 bons cm de plus et comme je ne mesure par 1M75 mais 1M80 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
pour les 1m80 je ne vois pas trop le gars se rabaisser de quelques cm, pas son genr


étant donné qu'il passe dans une émission comme ca, ca m'étonnerais pas :lol:
porcinet
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
bon alors je dois mesurer 1M75 car le gars a 5 bons cm de plus


et comme je ne mesure par 1M75 mais 1M80 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ok, il a peut etre dit 1m80 pour pas rentrer dans les détails :mrgreen:

pour la mere, j'ai mes chances? :sm2:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
je viens de la regarder votre émission et mort de rire!!! non sérieusement c'est bien marrant a regarder, j'ai bien aimé l'italien aux allures de macho , je m'éclaterais bien avec un personnage comme ├ºa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
porcinet
Nouveau membre
0 Messages
t'éclater dans quel sens? :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
porcinet a écrit :
Pour la mére je prends, enfin je me dévoue, enfin je viens de me tapper une mauvaise série de malentendu ( diéte ).

Sinon j'ai vu la ba du numéro 2 et ca a l'air costaud 8O

pour les 1m80 je ne vois pas trop le gars se rabaisser de quelques cm, pas son genre :sm9:

oui c'est vrai pas logique, mais c'est pour moi flagrant qu'il est relativement grand... d'ou ma question, certaines personnes ont ete mal mesuerées et ou disent une taille d'il y a des années(et ont pu grandir) d'ou ma question une fois de plus,lol
1···91011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !