Publié le 31. Oct 2010
je pense aussi qu'il est moins massif que the raid manu,lol) par contre plus que nous , ça c'est clair, et pas legerement selon moi..(ce qui t'induis peut etre en erreur manu c'est son manque de volume aux pecs, car a part ça je vois pas,lol) sinan arti, tu l'as dejavu debout, il fait plus qu'1,80 nan??
Publié le 1. Nov 2010
Aller on s'en tape qu'il soit plus massif que nous ou pas , Monsieur espère se faire repérer gr├óce ├á cette émission ... je pense qu'il va surtout faire rire la France entière avec sa maman qui l'aime tant berk berk berk :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 1. Nov 2010
elle doit s'en taper des petits jeunes :mrgreen: des interessés? Arti est son voisin il peut vous arranger le coup :mrgreen:
Publié le 1. Nov 2010
non merci sans façon,lol:)
Publié le 1. Nov 2010
alors arti, tu saurais dire si il fait plus d'1m80?
Publié le 1. Nov 2010
Pour la mére je prends, enfin je me dévoue, enfin je viens de me tapper une mauvaise série de malentendu ( diéte ). Sinon j'ai vu la ba du numéro 2 et ca a l'air costaud 8O pour les 1m80 je ne vois pas trop le gars se rabaisser de quelques cm, pas son genre :sm9:
Publié le 1. Nov 2010
bon alors je dois mesurer 1M75 car le gars a 5 bons cm de plus et comme je ne mesure par 1M75 mais 1M80 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Nov 2010
je viens de la regarder votre émission et mort de rire!!! non sérieusement c'est bien marrant a regarder, j'ai bien aimé l'italien aux allures de macho , je m'éclaterais bien avec un personnage comme ├ºa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 1. Nov 2010
t'éclater dans quel sens? :D