gael vs manu

Publié par malcy, 27. Oct 2010 dans Les vestiaires ...

1234···11
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: il y a 1 ans j'étais a 16.5cm, j'ai augmenter a 17 cm la :wink: j'ai une ossature fine aussi ) !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui mais t'as visiblement pas finis ta croissance et t'es plus petit aussi..
ririca
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
:lol: il y a 1 ans j'étais a 16.5cm, j'ai augmenter a 17 cm la :wink:

j'ai une ossature fine aussi ) !


16,5 pour une fille c'est beaucoup non ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est quand même plus que la moyenne ) !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bordel je vais déprimer 8O :cry: c'est mon tour de poignet a moi
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
faut pas s'inquiéter les gars regarde pas ca :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
mdr j'avoue, c'est pas ├ºa qu'on regarde chez une fille lol, tu n'as pas ├á déprimer crois moi ) Sinon moi quand j'ai commencé j'étais ├á 17 cm et maintenant je suis ├á plus 19 cm, c'est normal ? 8O
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
mdr j'avoue, c'est pas ├ºa qu'on regarde [color=violet:6e028894b9]en premier lieu[/color:6e028894b9] chez une fille lol, tu n'as pas ├á déprimer crois moi )


├ºa vient avec le temps les petites détails

enfin bref je déconne ├ºa m'a juste choqué un peu en comparant avec un gar├ºon mais ce n'est pas très important comme vous dites
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui, en 5 ans j'ai prit 2 cm :lol: fin décroissance + au fil du temps, l'ossature grossis ) ! de très peu, mais elle grossit, ce n'est pas seulement tes muscles qui ont un stress énorme, tes os/tendons/articulation aussi, et le seul moyen de défense qu'ils ont, c'est de se renforcir ) !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
mdr j'avoue, c'est pas ├ºa qu'on regarde chez une fille lol, tu n'as pas ├á déprimer crois moi )

Sinon moi quand j'ai commencé j'étais ├á 17 cm et maintenant je suis ├á plus 19 cm, c'est normal ? 8O

lol t'as du bol..
sinon ba t'etais encore en croissance en meme temps..
d'ailleurs lord, tu dis qu'ils se renforcent..?
jamais lu ça. c'est le cas meme apres 25ans env?(= fin de la croissance generalement)
( et on dit "renforcer"..)

sinan ririca oui en effet t'en fais pas pour ├ºa.. d'autant qu'en soit c'est pas forcémment enorme non plus ,d'autant que t'es assez grande pour une fille..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
les os grossis si je me trompe pas, c'est après 25-30 ans que la courbe de possibilité de croissance diminue ) pour la lecture, en fait c'est qu'il en parle jamais par rapport a l'entra├«nement (j'ai environ 190 livre&documents sur l'entra├«nement, plus j'ai lu des centaines d'articles ) ) c'est en cherchant plus loins que j'avais trouver ca ) ! (en m├¬me temps, c'est logique)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok et exact
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ririca m├¬me avec 20cm de poignet sa changerai rien ├á mes yeux ... :oops: Bon sa c'est fait ... :mrgreen: Pour en revenir au tour de poignet j'ai une ossature plut├┤t fine également car je suis ├á 19cm :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est une blague raid? 19cm pour la meme taille que moi(1cm de moins pour moi)= taille moyenen tu trouves que c'est "fin"? qu'est ce que c'est moi et mes pauvres 17cm..lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben vive les ossatures fines alors, vu qu'on est tous dans le même cas :D Sinon c'est clair, si ririca commence à complexer ou va-t-on ? :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ba honn├¬tement je m'attendais ├á moins car je les trouve ridicule comme mes avants bras d'ailleurs qu'il faut que je me décide ├á isoler un jour pendant mes séances :? :? D'ailleurs est ce que certains ont vraiment progresser en isolant leurs avant bras??
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pauvre raid(mdr)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non en isolant honn├¬tement j'ai jamais vu de progrès flagrant. C'est avec tous les autres exos ├á c├┤té ou j'ai pris je pense.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
peut pas te le dire, je réussi m├¬me pas a isoler mes bras :lol: :lol: mais ca ne peut qu'aider tout dépendant de s'ils sont solliciter dans ton entrainement @gael, john rit de nous avec son ossature ''fine'' :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ok moi non plus j'y crois pas trop mais j'essaierai bien pour voir il faudrait que j'intègre quelques flexions de poignet ├á mon programme mais sa me fait chier rien que d'y penser :mrgreen: Déja que j'ai l'impréssion de passer ma vie ├á la salle ou des heures quand j'y suis :lol:
1234···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !