gael vs manu

Publié par malcy, 27. Oct 2010 dans Les vestiaires ...

123···11
ririca
Nouveau membre
0 Messages
non mais pour de vrai je serais incapable de départager je n'ai pas les compétences que le meilleur gagne :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
Lord : 40cm passe ptet inaperçu au quebec, mais combien de % de mecs se dopent aussi ??


c est quoi cette phrase ???
plus de dopés au quebec qu'en métropole.....

en plus ce qu il ne faut pas oublier c'est que la dope sans le travail, on en revient au pipi dans le violon
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
enfin je parlais surtout pour les USA, je pense que la bah ils se chargent plus que chez nous :!: et la ok avec 40cm de bras tu es "normal" mais bon naturel aussi 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :
[size=7:1f340e2c68] mais hon├¬tement je préfere Malcy [/size:1f340e2c68] :lol: :lol: :lol: :lol:


moi hors concours
moi tonton


la peur de perde je suppose ?

:mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
la peur de perde je suppose ?

:mrgreen: :mrgreen:


oui pour etre a votre niveau il faudrait encore que je ne fasse plus de muscu pendant 1 an et j'ai trop envie de reprendre ............ :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

je m'autodéclare meilleur vanneur avec lord pour ce soir
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
je m'autodéclare meilleur vanneur avec lord pour ce soir


titre très bien mérité :mrgreen: :lol:


Citation:
je pense que la bah ils se chargent plus que chez nous


oui c'est clair, par contre plus de monde s'entraîne ) !
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
non mais pour de vrai je serais incapable de départager je n'ai pas les compétences que le meilleur gagne :wink:


l'idée de base du versus ce n'etait pas que sur le physique mais la maniere de se vanner, de se comparer
enfin quel que soit le domaine, je kiffe chaque intervention de chacun....limite je monterai un numéro tellement je sens le potentiel
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Citation:
je m'autodéclare meilleur vanneur avec lord pour ce soir


titre très bien mérité :mrgreen: :lol:


Citation:
je pense que la bah ils se chargent plus que chez nous


oui c'est clair, par contre plus de monde s'entraîne ) !


et ouai le culte du corps et les states ça fait qu'un
j'ai acheté un teddy redskins bleu a manche blanche, typique de l'étudiant américain musclé :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je rejoins complètement manu sur ses 40 cm ├ºa fait trop gros ... désolé raid mais il ne s'agit pas "d'├¬tre sérieux" car s'il en était ainsi je pense que je pourrais te retourner le compliment. Tout dépend de ce qu'on cherche une fois de plus, personnellement je cherche ├á ├¬tre complet mais pas seulement en sport alors avoir 30% de tour de bras plus gros que la moyenne ├ºa me convient ... Et puisque manu a dit "├ºa fait" je me contente de commenter le c├┤té esthétique : oui, ├ºa fait trop gros, ├ºa en dit long sur les activités du sujet et franchement le jour o├║ j'y arrive je m'interrogerai forcément sur le "├á quoi bon" de ma vie présente. C'est subjectif bien s├╗r (désolé de dire des évidences dans le genre mais certains sont capables de me faire la remarque)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je respecte l'opinion de chacun et autant les objectifs qui nous sont propre, maintenant en ce qui me concerne que ce soit en sport ou dans mon métier je me donne ├á 200% , alors en musculation je me vois mal m'entra├«ner comme un sauvage pour un résultat aussi accessible que 40cm de tour de bras :wink: Avoir plus de 40cm de tour de bras n'est pas une fin en soi c'est évident , d'ailleurs je l'ai dépassé depuis bien longtemps :wink: Bon toujours pas voté moi :?: :?: :roll: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
c'est bien ├ºa qui est super dans notre sport de passionné, c'est qu on a tous des buts différents, définition volume masse force....et qu on peut tous y parvenir, la muscu ne se résume pas a schwarzi ou coleman.....

mais tous nous y trouvons notre compte et c'est bien ça que je kiffe dans cette discipline .....
tu veux etre gros, tu peux le devenir
tu veux etre sec tu peux le devenir
tu veux etre gael ou manu, tu peux le devenir


[size=7:b9372006e8]heu pour la dernière, suis pas sur mais bon......[/size:b9372006e8] :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je respecte l'opinion de chacun et autant les objectifs qui nous sont propre, maintenant en ce qui me concerne que ce soit en sport ou dans mon métier je me donne ├á 200% , alors en musculation je me vois mal m'entra├«ner comme un sauvage pour un résultat aussi accessible que 40cm de tour de bras :wink:



Avoir plus de 40cm de tour de bras n'est pas une fin en soi c'est évident , d'ailleurs je l'ai dépassé depuis bien longtemps :wink:

Bon toujours pas voté moi :?: :?: :roll: :mrgreen:


40cm (pour 1m75/80) est accessible mais pas plus que 42/43cm, c'est juste les années de pratiques qui diffère
pour arriver a 40 ( sec) il faut déja ├¬tre motivé et passionné, beaucoup de gens lache prise avant ...

"Avoir plus de 40cm de tour de bras n'est pas une fin en soi c'est évident , d'ailleurs je l'ai dépassé depuis bien longtemps :wink:"

vantard
:mrgreen:
en même temps au bout de 5 ans de muscule c'est normal ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Vantard non c'est pas du tout dans mon profil :wink: Je ne sais pas ou se situe la normalité, et je pense que les progrès chez un individu n'ont pas forcément un rapport direct avec le nombres d'années d'entrainement... En effet pour revenir ├á tes 40cm de tour de bras je peux t'assurer que je les avais atteint en maximum deux ans et j'ai bien dit maximum, et si je reconnais qu'en 5ans il est normal que j'ai fait d'avantage de progrès rien ne garantie que tu pourrais atteindre 43cm toi aussi en 5ans :wink: Comme j'ai vu des mecs en 3 ans ├¬tre bien meilleur que moi :? Tout est relatif ... :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bon j'arrive après la bataille hein,lol gr├óce a malcy..

pour les plus de 40 cm sec pour 1m77,78(en ayant comme moi une ossature fine) je pense que ça commence a faire gros, enfin a mon gout, vu que c'est toujours une question de gout..

concernant le sondage j'aurais préféré uniquement physique c'est pas possible?lol car je me suis souvent plus ou moins retenu avec manu et ces 150000 comparaisons(corps et physiques) directes ou indirectes, m├¬me après que je lui ai dit que ├ºa me saoulait ..

alors pourquoi ne pas ├¬tre contre le sondage? ba si ├ºa pouvait lui éviter de sans cesse comparer ce serait déj├á positif..lol

pour revenir a ce qu'il disait=
Madmanu a écrit :
mdr Malcy tu as osé :mrgreen:

en terme de physique on a pas la m├¬me morphologie, il est plus fin de bassin ce qui l'avantage, par contre il a les pecs trop carré ce que je n'aime pas ( mais bon c'est la nature)

les pecs un petit peu mieux que moi ainsi que les biceps, par contre je l'éclate niveau épaules et triceps,sans parler des jambes ...
(gégé si j'ai des petits bras j'espère que tu ne trouve pas ceux de gael gros ^^)
en perfs il est fort , globalement plus que moi mais bon je vais le rattraper
et vu qu'il ne travaille pas trop pour grossir encore, l'été prochain je serais mieux normalement
mais je préfère quand m├¬me mon physique je le trouve plus beau esthétiquement ( surtout grace ├á la forme des pecs), the game le pense aussi et vu qu'il fait du body ├ºa a son importance :mrgreen:

ps : gael, combien d'années de pratique de muscu?
moi j'ai commencé le 31 décembre 2007 précisément, et mes 10 premiers mois n'ont pas été top niveau diète surtout, je pense que j'aurais pu ├¬tre un peu mieux a l heure actuelle, mais bon on passe tous par la case débutant :)

enfin pour finir, je m'en fou royalement que gael soit devant moi au sondage, j'ai déja mes admirateurs réels, et surtout mes admiratrices
:mrgreen: :mrgreen:


comme je l'ai déj├á dit on est différents ,a la base on ne devrait m├¬me pas comparer(m├¬me si quasi tout le monde le fait ne serait ce que de temps a autre niveau physique et ou perfs , ne serait ce qu'intérieurement..lol) justement car on ne pars pas avec les memes bases et ensuite pleins de facteurs entrent en jeu, pas juste l'entrainement(notamment pour faire synthétique l'alimentation et le sommeil/repos)
les années d'expériences aussi dans une certaines mesure(rapport avec les autres paramètres dont je viens juste de parler..) , mais moindre je pense..

exple j'ai des années et des années d'expérience(reponse a manu), mais 1a2seances max par semaines, pas toutes les semaines(souvent des mois sans rien, ou juste des curls a 5kgs, abdos vite fait et autre extenseur,lol) sans connaitre l'importance de l'alimentation(pour moi le plus important ) ni du sommeil, et exos pas forcément toujours terribles.(legs ext pas de squats du a mes problèmes de dos etc, d'iou d'ailleurs en partie la grande différence de jambes entre manu et moi ce qui lui fait gagner au passage des kilos et des kilos, ce dont il ne parle jamais bizarrement quand il compare le rapport poids taille a bf a peu près égaux.. lol)
il vaut mieux trois années nickel que expl10 totalement bidons nan?lol moi je pense

alors je résumerais(deja parlé longuement de ├ºa dans mon post)

physique

haut

epaules
meilleures chez manu

triceps
légèrement meilleurs chez manu(quoi que je doute un peu, en ayant vu les deux dernières photos de manu a chaud, mes bras a pose a peu près identique font un peu plus gros et surtout on voit biens mes triceps, surtout a chaud quoi..lol faut dire je tape de dans depuis quelques temps.. bref)

(d'ailleurs ton je l'éclate niveau épaules et triceps m'a fait rire))

épaisseur de dos
dur a dire, je pensepas qu'il y ait une grosse différence, peut ├¬tre légèrement lui , mais j'avoue que l'épaisseur n'est pas mon kiffe, rien a voir par rapport a la largeur!:) l├á ├ºa manque quand m├¬me pas mal donc j'essaie d'améliorer quand m├¬me)

trapèzes supérieurs
manu, mais je les trouve moches perso(forme) donc ça n'est pas vraiment un point positif pour toi pour moi..lol



biceps
moi, mais de peu je pense, je pense que comme souvent c'est aussi la morpho qui fait que ça rend de telle ou telle façon, moi ça fait plus boule car mes biceps sont plus courts

pecs
largement moi, j'ai un peu de volume et ils sont a peu près biens esthétiquement(hormis le haut ou ├ºa manque quand m├¬me mais selon moi ce n'est pas la partie la plus importante..)


largeur dos
l
John55
Nouveau membre
0 Messages
gael t'es un tueur :mrgreen:

SebMadrid a écrit :
alors avoir 30% de tour de bras plus gros que la moyenne ça me convient ...

Ah bon tu connais la moyenne d'un tour de bras pour dire ça ?

Après faut savoir ce que l'on veut, si c'est pour faire le kéké devant les filles, vaut mieux ├¬tre bien sec et avoir des bras pas trop développés.
Je suis actuellement @ 43 cm de tour de bras et le nombre de filles qui me disent que c'est moche, trop musclé etc... je les comptes m├¬me plus :mrgreen:

Sinon pareil que RAID, les 40cm je les ai atteint en 2 ans GRAND MAX, donc c'est que c'est largement faisable par n'importe qui :!:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
par n'importe qui en deux ans? et n'importe comment avec ├ºa?lol(frequence d'entrainement, types d 'entraineemnt, exos realisés, alimentation, sommeil, etc etc..) tu as peut etre commencé bas egalement, seulement tu avais peut etre des pre dispositions a telle ou tel niveau) sinon jesuis d'accord, a un certains niveau les femems generalement n'apprecient plus ou moins du moins.. ├ºa fait too much pour elles.. apres meme si c 'est un peu autre chose y en a qui sont totalement a la muscu, rien que parler du terme a berk c est grossier les gros muscles (meme sic est moins de 40 cm sec a tailel moyenne,lol)) pareil, souvent elels aiment spas trop "gras"visuellement toujours hein)
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas dit en 2 ans, mais je pense que tout le monde peut atteindre un 40 cm de bras, c'est pas insurmontable loin de là :!:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah deja ça differe bien, ok,oui peut etre...
maintenant faut voir la taille(et dans une moindre mesure l'ossature, vu qu'en plus si la personne est petite y a peu de chance qu'elle soit tres grosse)
1m60 ,40cm sec c'est beau deja tu sais?lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
quoi ton tour de poignet gael ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
17cm (sachant que je mesure 1m78 ce qui est une taille normale/moyenne en france ,alors que niveau poignets c'est generalement entre 16et21 cm je pense pouvoir dire que mon ossature est fine...) et toi? je mise sur un 18a 19cm pour tes 1m72 nan?lol
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !