gael vs manu

Publié par malcy, 27. Oct 2010 dans Les vestiaires ...

1···345···11
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
peut pas te le dire, je réussi m├¬me pas a isoler mes bras :lol: :lol:

mais ca ne peut qu'aider tout dépendant de s'ils sont solliciter dans ton entrainement

@gael, john rit de nous avec son ossature ''fine'' :cry:

je trouve plutot que c'est theraid qui se moque avec ses19cm pour 1m79..lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne me moque pas d'ailleurs les gens m'ont souvent fait la remarque que j'avais une ossature fine malgré mes bras :? Puis la taille je ne crois pas que c'est réellement un intér├¬t :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
la taille en soit nan(comme d'hab) mais là en l'occurence avec la taille cela permet de voir l'ossature de la personne..(qui a un iimpact sur les mensus aussi..)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
mdr j'avoue, c'est pas ├ºa qu'on regarde chez une fille lol, tu n'as pas ├á déprimer crois moi )

Sinon moi quand j'ai commencé j'étais ├á 17 cm et maintenant je suis ├á plus 19 cm, c'est normal ? 8O


vous parlez de quoi la? j'ai pas encore vu les post précedents?

mdr :mrgreen: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Non en isolant honn├¬tement j'ai jamais vu de progrès flagrant.

C'est avec tous les autres exos ├á c├┤té ou j'ai pris je pense.


idem je ne vois pas trop de différence

si tu veux des bons avants bras raid, démissionne et devient bucheron, je connais un mec qui n'a jamais fais de muscule et il a des avants bras monstrueux juste en portant la tron├ºonneuse tous les jours
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
John55 a écrit :
Non en isolant honn├¬tement j'ai jamais vu de progrès flagrant.

C'est avec tous les autres exos ├á c├┤té ou j'ai pris je pense.


idem je ne vois pas trop de différence

si tu veux des bons avants bras raid, démissionne et devient bucheron, je connais un mec qui n'a jamais fais de muscule et il a des avants bras monstrueux juste en portant la tron├ºonneusetous les jours


Ca fait penser au travail des biceps avec haltères prise marteau ou prise pronation
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Sinon pareil que RAID, les 40cm je les ai atteint en 2 ans GRAND MAX, donc c'est que c'est largement faisable par n'importe qui :!:


oui mais la tu es HS John car tu fais 1m85 soit presque 10cm de plus que moi donc un 40 pour moi correspond environ à un 42cm pour toi

gael : j'ai plus d'épaules donc m├¬me si on a le m├¬me tour de bras, je trouve que les miens rendent un peu plus massif
et pour les triceps r├¬ves pas et ne te fie pas ├á ma dernière photo, surtout que j'étais pas congestionné :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
personnellement ca ma prit 2 ans et 8 mois atteindre les 40 cm.. 2 ans atteindre 36 cm de bras,et 8 mois de passé de 36 a 40 cm :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
les epaules aident un peu c'est vrai, pour les triceps je sais pas, je vais essayer de penser a faire une video demain, tu me dira ce que tu en penses..
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
personnellement ca ma prit 2 ans et 8 mois atteindre les 40 cm..

2 ans atteindre 36 cm de bras,et 8 mois de passé de 36 a 40 cm :lol:
oui mais t'as pris combien de kilos aussi entre les deux??
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
personnellement ca ma prit 2 ans et 8 mois atteindre les 40 cm..

2 ans atteindre 36 cm de bras,et 8 mois de passé de 36 a 40 cm :lol:


oui mais à un niveau de BF identique?

je reprécise bien que j'ai lancé le sujet de 40cm de bras pour quelqu'un d'environ 1m75 et avec les bras relativement sec ( minimum comme moi sur la dernière photo du biceps sur le post de the game)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
LordWolfz a écrit :
personnellement ca ma prit 2 ans et 8 mois atteindre les 40 cm..

2 ans atteindre 36 cm de bras,et 8 mois de passé de 36 a 40 cm :lol:
oui mais t'as pris combien de kilos aussi entre les deux??


:wink:

je vais essayer de faire une vidéo aussi prochainement, ├ºa sera mieux que mes photos " médiocres"
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
les epaules aident un peu c'est vrai, pour les triceps je sais pas, je vais essayer de penser a faire une video demain, tu me dira ce que tu en penses..

aïe aïe aïe, encore 3 pages de comparaisons entre manu et gael :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
meilleur bf, dans le temps je pesais que 72 kg (perdu 3 kg :o) :lol: (10 % bf) oui j'ai descendu a ce bf la , je sais que vous avez juste en t├¬te les photos du massacres de la dernières années :lol: :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est notre topic John 8) :mrgreen: :sm2: le fautif est Malcy ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
aïe aïe aïe, encore 3 pages de comparaisons entre manu et gael


on l'est aime comme ca :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
gaeljet a écrit :
les epaules aident un peu c'est vrai, pour les triceps je sais pas, je vais essayer de penser a faire une video demain, tu me dira ce que tu en penses..

aïe aïe aïe, encore 3 pages de comparaisons entre manu et gael :?
mdr
ba là en emem temps c'est le theme, donc si ça te saoule lis pas)(c'est pas mechant hein, tu sais que je t'apprecie je pense, c'est j ainsi, c'est le "theme" quoi a la base en meme temps..)


Madmanu a écrit :
gaeljet a écrit :
LordWolfz a écrit :
personnellement ca ma prit 2 ans et 8 mois atteindre les 40 cm..

2 ans atteindre 36 cm de bras,et 8 mois de passé de 36 a 40 cm :lol:
oui mais t'as pris combien de kilos aussi entre les deux??


:wink:

je vais essayer de faire une vidéo aussi prochainement, ├ºa sera mieux que mes photos " médiocres"

là tu me "parles".. une video ça rend quand meme plus reel que des photos en general:)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le truc c que j'ai la flemme de me faire un compte youtube ou dailymotion, sinon j'en aurais déja fais :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ouh la honte,lol nan serieux, de memoire c'est pas long en plus, par contre choisis youtube si t'as 720P ou plus, car youtube gere, pas dailymotion..
malcy
Admin
2 Messages
alors pas de souci gg a créé un compte letempledelaforme et pourra te donner le mot de passe par mp
1···345···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !