Publié le 28. Oct 2010
Non je ne me moque pas d'ailleurs les gens m'ont souvent fait la remarque que j'avais une ossature fine malgré mes bras :? Puis la taille je ne crois pas que c'est réellement un intér├¬t :wink:
Publié le 28. Oct 2010
la taille en soit nan(comme d'hab) mais là en l'occurence avec la taille cela permet de voir l'ossature de la personne..(qui a un iimpact sur les mensus aussi..)
Publié le 28. Oct 2010
personnellement ca ma prit 2 ans et 8 mois atteindre les 40 cm.. 2 ans atteindre 36 cm de bras,et 8 mois de passé de 36 a 40 cm :lol:
Publié le 28. Oct 2010
les epaules aident un peu c'est vrai, pour les triceps je sais pas, je vais essayer de penser a faire une video demain, tu me dira ce que tu en penses..
Publié le 28. Oct 2010
meilleur bf, dans le temps je pesais que 72 kg (perdu 3 kg :o) :lol: (10 % bf) oui j'ai descendu a ce bf la , je sais que vous avez juste en t├¬te les photos du massacres de la dernières années :lol: :lol:
Publié le 28. Oct 2010
c'est notre topic John 8) :mrgreen: :sm2: le fautif est Malcy ^^
Publié le 28. Oct 2010
le truc c que j'ai la flemme de me faire un compte youtube ou dailymotion, sinon j'en aurais déja fais :mrgreen:
Publié le 28. Oct 2010
ouh la honte,lol nan serieux, de memoire c'est pas long en plus, par contre choisis youtube si t'as 720P ou plus, car youtube gere, pas dailymotion..
Publié le 28. Oct 2010
alors pas de souci gg a créé un compte letempledelaforme et pourra te donner le mot de passe par mp