gael vs manu

Publié par malcy, 27. Oct 2010 dans Les vestiaires ...

1···456···11
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy qui attend impatiemment les vidéos :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
c'est notre topic John 8) :mrgreen: :sm2:

le fautif est Malcy ^^


oui et moi je prend toujours autant de plaisir a vous lire tous....

je pense que tout ça tire les gens vers le haut...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non mais c'était ironique, vous faites ce que vous voulez :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon je viens de voter ................................... Manu !! J'apprécie les deux mecs, physiquement vous avez vos points forts et faibles,vous ├¬tes très différent l'un de l'autre alors pourquoi Manu......il est tout simplement du m├¬me "bled" que moi :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Bon je viens de voter ................................... Manu !!

J'apprécie les deux mecs, physiquement vous avez vos points forts et faibles,vous ├¬tes très différent l'un de l'autre alors pourquoi Manu......il est tout simplement du m├¬me "bled" que moi :mrgreen: :mrgreen:


troyes city plage represente ^^ :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ça craint ton vote (du moins la raison) raid)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
ça craint ton vote (du moins la raison) raid)


le mec il se plaint et il a 3 votes d'avance sur moi :mrgreen:

mais je m'en fou le compte sur le vote du public

pour que Manu reste sur le forum tapez 1 :!:

:oops: :arrow: :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin ça te fait revenir "bettement" (pas justifiez objectivement) donc ça craint clairement pour moi)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Peut ├¬tre parce que je prend cette rivalité avec humour comme beaucoup d'ailleurs je pense, il y a des choses que j'aime chez toi Gael et d'autres chez Manu autant physique que moral .... alors si je n'arrive pas ├á trancher j'ai le droit de me baser sur ce qui me plait et en l'occurrence sa me fait plaisir de voter pour un mec de chez moi :mrgreen: Je ne vois pas trop l'intér├¬t de vouloir torpiller Manu sur vos comparaisons c'est pas toi qui te fichait de cela justement ... :!: Vous me faites penser ├á Itchy ┬º Scratchy des Simpsons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
vois mon premier post ici.. si ├ºa pouvait faire en sorte qu'il arrette ou meme ralentisse bien ce serait top:) moi perso je pense que nos propres voies ne comptent pas tellement vu que c etait logique qu'on vote pour sois meme..l nan?lol la tienne pareil, elle n'est basé ni sur le physique ni sur le caratere etc) (qui au passage n'est pas le probleme en soit avec manu donc pas vraiment d'interet.. et a ce niveau l├á je pense que manu a l'avantage :() ce qui donnerait donc 3a6... (juste ma fa├ºon de voir les choses et compter donc..)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tain le le mec comment il est trop ├á fond dans la compétition en fait :mrgreen: si tu veux on met le topic sur facebook, le je suis sur de gagner lol
malcy
Admin
2 Messages
gael, tu peux reconnaitre que ton esprit de compétition est fort....la comparaison tu t'en fous ...tant que tu es devant ....j'ai voté pour toi parce que manu il est de troyes........ :mrgreen: :mrgreen: et puis merde tu es devant encore.....zen et manu il s'en fiche mais pas contre d'aller sur facebook pour te mettre ta raclée parce qu il a pleins de fifilles qui lui courent apres vraiment lachez pas les gars, vous etes uniques
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bin moi je n'arrive toujours pas a décider... :mrgreen: .... Mais j'ai donnez moi un argument et un seul chacun pour que je vote pour vous celui qui aura l'argument le plus dingue et inattendu aura mon vote 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mon argument n'est ni dingue ni attendu, je dis juste que je t'ai plus conseillé que gael, et que tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider ├á avancer :) :oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ro le fayot lol pour ririca mon avatar par exple ... 8) :) sinan malcy serieux? ├ºa craint.. en faite vous votez pour la villle(lol) ou le caractere, moi j 'aurais préféé ce qui est en rapport direct ou indirect avec la muscu ... a savoir perfs et ou physique(esthetisme du moins)! et l├á pour le haut(le bas nan et j'ai toujours dit que manu l'emportait) je pense l'emporter legerement pour le premier (perfs)et assez clairement pour le second(torse+bras) sinon c'est pas vraiment compete malcy.. manu me saoule a toujours se comaprer, se dire meilleure ceci cela, alors que je ne trouve pas et lui ai deja dit d'arretter.. donc j'aurais bien aimé qu'il calme voir arrete grace au sondage. mais vu ce sur quoi certains membres jugent j'y crois plus trop :(rapport a ce que je viens de dire, j'aurais préféré une veritable "comparaison" et de loin.meme si en sois a la base c'est plutot stupide de comparer deux personnes comme je l'ai deja expliqué vu totues les differences.. et puis je suis meilleur[lol:oops:])
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
sinan malcy serieux? ça craint, en faite vous votez pour la villle(lol) ou le caractere, :


non je déconne c'etait pour compenser ton désaccord avec le choix de raid........donc nos 2 votes s'annulait de ce fait lol

mais c'est un bon versus en tout cas et pour le moment tu es devant......manu rameute tes amis de facebook si tu en as tant que ça......
dans 15 jours : manu 450 gael 7 :cry: :cry: :cry:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol ça craindrait serieux, il saurait meme pas contre qui il est manu qu'ils voteraient pour lui..mdr bref pour moi comme je l'ai dit c'est 6(pour moi) a3 (ou 7a4 si on compte notre propre voie, mais celle de theraid je ne la compterai jamais,lol) mais ça semble pas calmer manu..:(
malcy
Admin
2 Messages
on voit rien sur ta video hélas
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j'ai supprimé, je vais en mettre plusieurs sur mon topic
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
si vous voulez une vrai comparaison axé physique faite 1 photo de : de face, double bicep / de face, sortir le dos / de coté, chest / de dos, double bicep de dos, en mode ''avion'' / de coté, tricep et la dernière : /
1···456···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !