Garder des muscles longs.

Publié par FG, 28. Jul 2007 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on a pas dit echauffement mais étirement....... ba au moin apres mais avant je sais que ca se fait aussi sinon l'echauffement c'est avant et c'est conseillé :-)
FG
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci Satourne :wink:
BFS
Nouveau membre
0 Messages
etirement en début de seance possible mais il doivent rester léger. sinon en fin de seance c'est plus que conseillé, ca permet un retour au calme, un meilleur souplesse et récupération.
FG
Nouveau membre
0 Messages
Ok je ferai comme ca. Pour l' échauffement, logique, avant le training. Par contre pour les étirements, je les ferai après. Merci à vous tous.
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
tu peux aussi faire du cardio pendant la séance ainsi qu'à la fin, c'est la condition :sm2:
FG
Nouveau membre
0 Messages
Du cardio PENDANT la séance??? 8O Tu veux dire avant non?
BFS
Nouveau membre
0 Messages
un ptit cardio léger avant, ca peut etre interressant. faut voir comment réagit le corps
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
apres plutot???
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah non vous avez raison avant
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
FG a écrit :
Du cardio PENDANT la séance??? 8O
Tu veux dire avant non?


dès que je vois que j'ai stopé de suer je commence le cardio pendant la séance, ce pour me re-réchauffer ! Avant est le plu approprié mais tu px aussi après... mais là c'est relou...
BFS
Nouveau membre
0 Messages
sinon il existe la méthode Lafay...ca conjuge muscu et cardio...très eprouvant, mais efficace :mrgreen:
stoorki
Nouveau membre
0 Messages
et pour avoir ces fameux muscle long dois je fair le DC avec barre ou avec machin(je fais maintenent avec une barre) :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
satourne a écrit :
Tout dépend de ta morphologie

+1

Je ne crois pas un seul instant que l'on puisse jouer sur la forme d'un muscle.
On peut jouer sur son volume
ou parfois sur le volume d' une partie du muscle, comme les pects (partie haute -partie basse) mais ce n'est pas valable pour la majorité des muscles
on peut essayer de bosser plus tel ou tel muscle afin de créer des effetsd'optique (par ex faire grossir le long supinateur (et/ou brachial ant.) pour tenter de remplir le creux laisser par un biceps trop court ...)

mais rendre plus long ou plus court est une autre affaire (polémique)...
faire ou ne pas faire les étirements n allonge pas les muscles, mais permet au corps d être souple, et plus résistant au passage.
Les étirements font de TOUTE Façon partie intégrante de tout bon entrainement de muscu, comme un minimum de cardio ...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
[quote=FROG71]
satourne a écrit :
Les étirements font de TOUTE Façon partie intégrante de tout bon entrainement de muscu, comme un minimum de cardio ...


+1 , Beaucoup trop de personnes l'oublient, du moins dans ma salle...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !