Garder des muscles longs.

Publié par FG, 28. Jul 2007 dans Forum musculation

FG
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, J' aimerais savoir comment garder un corps musclé mais avec des muscles fins et longs. Je veux dire par là, des muscles qui ne deviennent pas des boules, mais plutôt qui soient denses et tout en longueur. Vous me direz peut être que ca dépend de la morphologie de chacun, ca tombe bien car à la base je suis grand, élancé avec des articulations super fines. Je tiens donc à garder des muscles longs. Donc que faire et ne pas faire pour celà?
Express
Nouveau membre
0 Messages
Salut, si tu veux qu'il soit long travail chaque exercise en pleine amplitude.Apres je vois aps trop ce que veux dire muscle fins pour toi mais si c'est pour que tu ne prenne aps trop en volume alrs travaille les muscle en serie de 15(quoi que les pecs je sais pas se que sa donne en serie de 15). Voila j'espere t'avoir aider a plus )
FG
Nouveau membre
0 Messages
Comment on fait pour importer une image s' il vous palît? Je me ferai mieux comprendre comme ca. J' ai une image en jpeg dans mes dossiers mais je ne sais pas comment la mettre ici...
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
ben d'abord gonfle les un peu (séries de 8 à 12) puis si tu veux plu que ca augmente de volume ben fait des séries de 15 avec des poids plutot petit. Tu verras ca rend fin les muscles et ca les tire, ski est plutot joli
FG
Nouveau membre
0 Messages
Merci beachboy. Personne ne sait pour importer une image, j' aimerais bien montrer ce que je trouve chouette et quel est mon but à atteindre.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Avoir des muscles long, çà veux pas dire grand chose. Il suffit de ne pas travailler en prise de masse et tes muscles ne prendront pas beaucoup de volume. Surtout si ton alimentation reste égale ou inférieure à 15% de protéines.
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
Mes bras j'ai fait comme ca, dès que j'ai vu que ca commencais a devenir style bodybuilder (càd trop gros) j'ai commencé les séries de 15 aek 3 kg... ca me les a tiré comme un dingue, et ca se voit maintenant ! Sinan, va sur imageshack et met parcourir, là tu choisi ta photo et tu met host it, cherche le lien qui va suivre...
FG
Nouveau membre
0 Messages
/
FG
Nouveau membre
0 Messages
Wouaaaah victoire je crois que j' ai réussi à importer une image, moi qui suis une vraie chèvre en informatique!!!!! :P Bon, l' image parle d' elle même. Voilà ce que j' appelle avoir des muscles longs. En fonction de cette image, pouvez vous me donnez quelques infos utiles pour approcher ce qui est depuis un bon moment mon modèle^^ Je dis modèle car cette personne possède les proportions idéales pour moi, moi qui suis végétarien et qui ne peut prendre pas trop de masse(en plus je ne peux pas dépenser beaucoup d' argent en nourriture).
FG
Nouveau membre
0 Messages
Merci beachboy, j' avais pas vu que tu m' indiquais comment mettre une image sur le forum. Le hasard fait que j' ai fait comme tu m' as dit, avec imageshack. Pour en revenir à l' image, je l' ai déjà dit plus haut, je suis un peu fait comme lui(les muscles en moins), c' est à dire que je suis tout en longueur (je mesure 1 m 89) avec des articulations très fines. Donc je pense qu' en bossant de la bonne manière, j' aurais des chances à arriver à quelque chose dans le même genre. Le tout est de savoir comment procéder.... Ps: combien pensez vous qu' il ait de kilos de muscles? +10, +15? Et travailler avec 15 répétitions, c' est valable pour tous les muscles?
BFS
Nouveau membre
0 Messages
regarde, je suis fin d'ossature, je taffe principalement en masse (70% masse, 10% force, 20% endurance), je m'etire quais tous les jours, et je suis en mode gros porc sur la tof. j'ai seché depuis / je pense que tu doit taffer en masse! fais des etirements sur tous le corps et tu n'aura pas de souci
FG
Nouveau membre
0 Messages
Mais donc si je bosse avec un entraînement type masse, la différence pour ne pas devenir type bodybuilder c' est qu' il faudra que je mange moins, que ce soit protéines ou autres?
FG
Nouveau membre
0 Messages
BFS, tu manges combien de fois par jour? En gros je m' entraîne normalement et je passe à 15 répétions par série quand j' ai atteint le niveau que je me suis fixé? Désolé pour le double post, fausse manip). Et tu parles d' étirements, tu les fait avant ou après l' entraînement? Cette précision(de faire des étirements) à l' air d' être importante pour toi, pourquoi? Merci d' avance^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... va falloir quitter les idées reçues ... ton gars sur la photo a un physique de BBuilders ... naturel (et vu la pose il est impossible de dire s il a bossé ses dorsaux) et si tu veux lui ressembler va falloir pousser ,et pas qu'un peu. de plus on ne choisi pas la forme de ses muscles .. on choisi :de ne pas, peu,ou bcps les entrainer, et/ou d'en entrainer certains et pas d'autres a la rigueur...
FG
Nouveau membre
0 Messages
Ok ben moi pousser je ne demande que ca. En plus s' il est naturel moi ca m' arange, c' est ce que je veux être. Ensuite il est évident que je ne pourrai pas être la copie conforme de la photo, mais je la prend comme exemple pour montrer à peu près ce que j' aimerais atteindre comme objectif. Tout ca pour dire que je ne veux pas dépasser un certain stade. Bon, il y a encore le temps, je ne dis pas^^ Pour la forme des muscles, j' ai à peu près la même, le volume en moins, et je ne suis évidemment pas du tout aussi sec(loin de là). Mais bon, je pense qu' il est bon d' avoir un modèle comme objectif à atteindre, ca aide je trouve. Quand tu dis, Frog, qu' il a un physique de bodybuilder naturel, tu penses qu' il mange 5 fois par jour, et qu' il s' entraîne de la même manière qu' un pro, la dope en moins?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
FG a écrit :
Tout ca pour dire que je ne veux pas dépasser un certain stade.

çà c'est la prétention typique du débutant .. t as peux de chance de le dépasser!...
Il faut pas se fier aux physiques un peu a tres gras ... une fois entièrement sec çà s affine enormement....

FG a écrit :
Quand tu dis, Frog, qu' il a un physique de bodybuilder naturel, tu penses qu' il mange 5 fois par jour, et qu' il s' entraîne de la même manière qu' un pro, la dope en moins?

oui

et qui sait ...peut être s'est il dopé ... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es dur parfois frog lol mais en effet pour repondre n'ai pas peur de le dépasser c'est deja dur à atteindre lol. et le conseil des étirement me parait bien.
FG
Nouveau membre
0 Messages
C' est vrai qu' il est dur, le Frog71, mais il a raison. Déjà il est vrai que je suis débutant, donc je ne peux rien dire là dessus. De plus, de la part de quelqu' un qui à de l' expérience, entendre quelqu' un dire qu' il ne veut pas dépasser un certain stade ca doit faire bizarre.... C' est un peu metre la charrue avant les boeufs, mais bon, je me renseigne, c' est tout. Et puis tout ce qui ne tue pas rend plus fort comme on dit. Pour en revenir aux échauffements, c' est avant ou après le trianing, car j' ai entendu tous les sons de cloches à ce sujet. J' ai lu qu' avant l' entraînement c' était surtout ce qu' il ne fallait pas faire. Mais j' ai aussi lu qu' après s' être entraîné c' était vraiment mauvais. Alors qu' en est il vraiment, avant ou après?(ou les deux^^)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Perso je me suis toujours étiré avant de commencer mes séances et ça ne m'a jamais porté préjudice :wink:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
FG a écrit :
Bonjour à tous,

J' aimerais savoir comment garder un corps musclé mais avec des muscles fins et longs.
Je veux dire par là, des muscles qui ne deviennent pas des boules, mais plutôt qui soient denses et tout en longueur.

Vous me direz peut être que ca dépend de la morphologie de chacun, ca tombe bien car à la base je suis grand, élancé avec des articulations super fines. Je tiens donc à garder des muscles longs.

Donc que faire et ne pas faire pour celà?


Alors si tu as les fibres longues, tu les garderas à vie (regarde Monfils le tennisman)...

Tout dépend de ta morphologie
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !