gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···139140141···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon quand je disais que j'avais de bonnes sensations et que si j'avais plus mal ├á l'épaule je pensait que ca allait monter vite séance pec/tricep biceps programme casablanca 4*5*80kg repos 1min30 la dernière 7*80kg (ba oui j'en avais plus derrière donc autant forcer jusqu'au bout ^^) dire que j'avais peur de pas réussir le 5*5*80kg :mrgreen: après j'ai voulu tester le DC ├á partir du bas en posant la barre sur des step mais c'etait la galère donc j'ai mis 90kg j'en ai passé 1 pour pas me crevé 1*100kg le mec qu'était derrière m'a dit que ca passait bien donc je me suis dit allé je vais emttre 110kg je vais la foirer mais le mec est derrière je vais ressentir le poids comme ca et je l'ai passé 8) lente mais pas de travers, niquel ensuite DIH 2*10*22kg 2*8*26kg 1*5*28kg DIPS 10rep PDC 10rep PDC+10kg 10rep PDC+20kg 5rep PDC+30kg 3rep PDC+40kg 10rep PDC super lentes pullover ├á 12kg 2*max rep bien lentes triceps poulie haute corde 4*10rep triceps poulie haute barre droite 3*10 rep sorte de barre au front poulie une main 3*10rep curl barre Z 3*7 ├á 28kg (ca gonfle bien c'est cool) 8*48kg essais 3*7 ├á 33kg le 2*7 est passé mais pas les 7 rep complètes ^^ 1 série de pullover 20min de vélo en cote pour rentrer chez moi je suis plus que content
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Dans ta fa├ºon d'écrire on sent que tu es content, tu es vraiment regonflé, c'est bien, ├ºa fait plaisir ├á lire :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai récupéré mon max d'avant donc je suis hyper content
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui j'ai récupéré mon max d'avant donc je suis hyper content

cool 8)

mais n'espère quand m├¬me pas me rattrapper :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vais essayé de pas te rattraper :sm6: je suis loin de 120 je pense pour l'instant
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
n'oublie pas, doucement sur le dc :wink: (évite de te reblesser :P) c'est super que t'aille retrouver ton niveau 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je suis loin de 120 je pense pour l'instant

bah restes y ^^
fais gaffes elle donne des coups de jus la barre à 120kg :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Lol je vais continuer tranquilement et on vera bien. et puis ca reste un mouvement parmis tant d autres
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ahhhhhhhhh je suis content ..tu as égalé ton max "de tous les temps" 8) :mrgreen: Bravo 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bien ta perf,pas evident de revenir a son meilleur noveau passé)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ahhhhhhhhh je suis content ..tu as égalé ton max "de tous les temps" 8) :mrgreen:

Bravo 8)

Lol j etais sur que tu t en rappelerai
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
bien ta perf,pas evident de revenir a son meilleur noveau passé)

Merci j aurais mit 2 ans mine de rien lol pour mon niveau au dc en prenant au moin 10 sur mon max en 15j. pour tous les autres mouvement j ai deja depasse mes anciennes perfs depuis longtemps
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Hier jambes Course a pied 5 min apres mal aux mollets squat 10*60 10*70 9*70 7*80 4*90 Molets barre 3*18*100kg a la presse 3*15*150 hack squat une jambe a 55kg hack squat lent a 7585kg ischios au ballon et je continu le velo , c est toujours aussi dur
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
séance pec ce soir 5*4*85kg passé avec difficulté mais en m├¬me temps j'avais pas mangé de la journée
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
des petites news sur le physique PDC après une semaine ou j'ai fait attention 78.5kg tour de taille 80cm (79.5 mais bon...) tour de biceps: 39.5cm aujourd huis séance jambe squat 10*60- 10*70- 10*80kg PR - 7*90kg PR - 3*100kg PR j'avais jamais essayé le squat ├á 100kg j'ai vachement hésité et flippé vu que j'étais tout seul j'ai quand m├¬me le step sous le cul au cas ou mollets extensions avec la barre de 100kg 3*18 rep mollet ├á la presse 5 séries hack squat une jambe ├á 55kg max rep en alternant les jambes sans repos hack squat 2 jambe ├á 80kg pour les finir ischios au ballon
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance :wink: tu as mangé quoi en pré-training? :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol rien et je me suis fait fatigué juste avant ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Super tour de biceps gege, tu es vraiment bien et en mensus et en visuel :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est gentil. j'ai un peu perdu de gras et je suis passé de 40.5 ├á 39.5 donc ca me va
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Salut Gégé, J'essaie d'apprendre le squat également (j'ai lu ton message chez Raid) et j'ai discuté avec un prof voici ce qu'il m'a conseillé pour débuter : - mettre une petite cale au sol, un peu plus large que la largeur d'épaules et d'environ 15-20 mm, afin d'y poser les talons dessus. - écarter les pieds de la largeur des épaules - les orteils légérement tournés vers l'extérieur - descendre en positionnant bien les fessiers vers l'extérieur - ne pas trop avancer les genoux pour éviter qu'ils soient trop stressés - ne pas charger trop lourd au début pour prendre tes repères - inspirer au moment de la descente et expirer en remontant, ou, bien prendre ta respiration et faire le mouvement en apnée (la 1 solution est beaucoup plus simple) - Se regarder dans le miroir latéral pour vérifier le mouvement, perso je n'y arrive pas ├ºa me déconcentre et je perds un poil l'équilibre. Si ces conseils peuvent t'aider également, alors c'est le pied :wink:
1···139140141···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !