gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···157158159···170
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :sm2: :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars! j'ai pas fait de muscu depuis 2 semaines et demies par manque de temps. j'attends ce week end pour m'y remettre car avant je part sur paris pour une journée entière de test chez ernst and young pour la journée talent wanteyd ├á la défense. souhaitez moi bonne chance surtout pour l'entretient en anglais car i speak pas very well english
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Good luck Jayjay ! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
thank you! :mrgreen:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
je croyais que sa f├¬te c'était le lundi 18 avril.... bon je me casse sur le pointe des pieds....après mes méfaits zacomplis... Ragnvald...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Good luck :) ! it's normal if u don't speak very well english, ur are a frenchman after all :mrgreen: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yes but i have no excuses. my girlfriend is english... since yesterday we speak only english at home but it's a bite late
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ernst_%26_Young
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars! i'm back! je retourne ├á la muscu ce soir après 3 semaine de pause pour un petit fullbody! demain ca va ├¬tre dur lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est certain :mrgreen: au moins tu as survécu a ta journée de test :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yes! alors comme c'est les horaire de vacances j'ai eu 50 min pour tirage verticale nuque 15*40kg 2*10*45kg tirage horyzontal 3*10*45kg élévations latérales 3*12*12kg presse ├á cuisse 4*15*90kg développé militaires 3*10*40kg DCH 3*10*30kg triceps poulie haute 3*max biceps 3*15*40kg j'ai pas eu beaucoup de repos mais ca m'a bien réveillé tous les muscles je trouve
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai refait une petite séance de fullbody hier soir je pense que je vais rester sur ce format je vais pas avoir le temps d'en faire plus malheureusement j'ai un peu monté les charges tirage horizontal 10*45kg 10*50kg 10*60kg tirage nuque 3*10*50kg DN 20*20kg 10*40kg enchainé 8*50kg élévation latérales 10*12kg 2*10*14kg presse ├á cuisse 30*50kg 15*90kg 10*110kg mollets 3*10rep machine DCH 3*10*30kg DI 3*10*60kg arrière des épaules au butterfly inversé biceps barre Z alterné triceps poulie haute 3*10*40kg pour les biceps voila quand j'aurai le temps j'aimerai bien intégrer 3 série de SDT pour le dos et les ischios et remplacer les triceps ├á la poulie haute par du barre au front faudrait voir aussi pour des dips je pense mais après cela fait long comme séance...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
hier tirage nuque 2*10*50kg 1*8*55kg tirage horizontal 10*45kg 10*50kg enchainé 10*60kg DN 20*20kg 10*40kg enchainé 8*50kg élévation latérales 15*12kg 2*10*14kg presse ├á cuisse 20*45kg 15*90kg enchainé 10*110kg enchainé avec 5*90kg lent mollets 3*10rep machine DCH 3*10*30kg poulie vis ├á vis pour les pecs alterné avec barre aux front ├á 30kg (pas lourd je recommence ) 3 séries de chaque pas fait les biceps je l'ai avait fait chez moi le dimanche archi mort car j'ai fait "tout ├ºa" en 40 min ma salle ferme ├á 20h pendant les période scolaires et j'étais ├á la bourre pour commencer ^^ 28 séries en 40 min lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Good luck Jayjay ! :mrgreen:

j'ai pas été prit.... :sm37:
tant pis pour eux ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dommage ! :( sinon pour tes séances, combien de fois je l'ai écrit de pas faire de DN :( c'est dangereux pour les épaules
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
sinon pour tes séances, combien de fois je l'ai écrit de pas faire de DN :( c'est dangereux pour les épaules

Ou alors ne pas chercher à trop charger et ne pas descendre trop bas (pas plus bas que les oreilles).

Mais c'est vrai que c'est un mouvement qui agresse l'articulation de l'épaule, personnellement je ne l'intégrerais pas dans une routine (c'est ├á cause de ce mouvement que je me suis choppé une tendinite, mais bon je l'ai cherché un peu on va dire :mrgreen:).
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je sais bien et vous ├¬tes pas les euls ├á le dire mais j'ai pas mal du tout par contre en DM barre ca me fait mal... je pense que je vais passer au DM haltères pour les prochaines séances. c'était prévu je voulais me réhabituer tranquillement avant
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
A l'époque o├╣ je travaillais mes épaules :roll: et ben pareil, j'avais mal au DM mais pas au DN...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
probablement que vous avez une mauvaise technique...
1···157158159···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !