Publié le 23. Mar 2011
Si tu veux en parler ou si je peux t'aider ... :? :wink:
Publié le 23. Mar 2011
Et tu ne peux pas parler de ton problème Gégé ? Au besoin envoie moi un MP :wink:
Publié le 23. Mar 2011
je suis trop musclé j'en ai marre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Publié le 23. Mar 2011
désolé les gars je voulais le dire plus t├┤t que c'etait une blague et j'ai fait autre chose :oops: j'ai oublié :oops: :oops: :mrgreen:
Publié le 23. Mar 2011
sinon c'est mon anniversaire donc vous avez pas le droit de me détester ^^
Publié le 23. Mar 2011
Joyeux zanniversaire musclor ! :sm21:
Publié le 23. Mar 2011
Ah oui, en + tu me l'avais dit! lol! Bon annif!
Publié le 23. Mar 2011
Mékilékon :mrgreen: Bon anniv le gégé :wink:
Publié le 23. Mar 2011
Bonne fete coucougnette :wink: Aller te laisse pas abattre .
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2011
Bon anniversaire ! On est né quasiment le m├¬me jour (moi 26 mars) j'espère que c'est pas sérieux ton truc sinon courage
Publié le 24. Mar 2011
:lol: KelKon ! :lol: Bon anniversaire ) ! @tommy ca l'air qu'en france ca ce dit pas bonne fête !, j'ai eu un cour de 15 minute d'une amie francaise sur ca 8O
Publié le 24. Mar 2011
Bonne f├¬te en France c'est lorsque ton prénom est ├á la date du jour et c'est surtout pour les petits :wink: Sinon pour les plus grands y'a la Saint Eloi et la Saint Patrick, des f├¬tes qui ont plus d'ampleur :sm21: :sm27: :mrgreen:
Publié le 24. Mar 2011
lol merci les gars sinon j'ai rien du tout c'etait une blague je voulais dire dans un 1er message j'en ai marre et dans un autre: je suis trop musclé lol :arrow:
Publié le 24. Mar 2011
bonne anniversaire gégé,que la force soit avec toi dans cette nouvelle année! :sm2: perseverence=succés :wink:
Publié le 24. Mar 2011
@mcvince inquiète toi pas que m├¬me ici on la f├¬te la st-patrick, et pas a moitié beer :mrgreen: :mrgreen: