Publié le 9. Sep 2006
j'aimerai bien lol, je mettrai mon poids que tous les mois maintenant! pour l'evolution au dc c'est aussi que depuis deux semaine je fais des triceps qu'avant je ne faisais jamais a cause d'une douleur au bras gauche.
Publié le 10. Sep 2006
et bien c est pareil comme toi gege ca varie beaucoup rien de special a ca ( le poid de corp )
Publié le 10. Sep 2006
mio aussi mon poids peut varier enormément d'un jour à l'autre suivant ce que j'ai. Ca doit dépendre des métabollismes. Mais moi j'ai un métabollisme rapide et si je mange pas beaucoup un jour, ma balance flippe, et si j'ai un repas de gala idem mais dans l'autre sens le lendemain.
Publié le 13. Sep 2006
soyez gentil de cliquer sur mon lien une fois par jour!!!! si vous etes gentils y aura une surprise!! http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=25220 merci les gars comme ca je butterai tous ces vampires de merde!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 13. Sep 2006
Moi j'ai cliqué Gege, je crois en toi, tue tous les vampires !!! lol
Publié le 13. Sep 2006
merci mon pote!!! et pensez a le faire souvent!! je crois qu'on peu le faire une fois par jour.... je vous defendrez tous petit humain contre ces suceur de sangs!!!!!!!! 2GUNS BAD3
Publié le 14. Sep 2006
Je le ferais le plus souvent possible vu que c'est pour la bonne cause lol par contre si c'est une jolie vampire style Buffy laisse la me sucer...le sang ) lol (je sais c'est mesquin mais fallait que je le sorte dsl lol) au fait c'est quoi la surprise ???
Publié le 14. Sep 2006
c'est une surprise :mrgreen:
Publié le 14. Sep 2006
Aller dis moi c'est quoi !!!! dis moi le MP alors
Publié le 14. Sep 2006
je suis en cour de seance de developpé couché, mon max de 90kg ct 10 rep a 68.5kg (la barre fait 8.5kg lol) pour l'instant 11 rep a 68.5kg donc j'ai encore monté! et 7 reps a 72.5 kg..... :cry: 4 rep a 78.5kg la 5eme gt a deux doigt mais j'ai pas reussi lol donc technique du serpent a 78.5kg..... heureusement que j'ai des abdos..
Publié le 21. Sep 2006
g testé mon max en 1 repet, je suis a 87.5kg mais je vais attendre d'etre avec quelqu'un pour aller plus loin lol, j'ai pas envie de testé la technique du serpent a 89kg....
Publié le 5. Oct 2006
apres deux semaine de pause pour cause d'explosage de pec lors de ma tentative a 89 kg, je retente une petite seance en 10/10a 50kg tranquilement souhaitez moibonne chance que je me refasse pas mal :sm2:
Publié le 5. Oct 2006
Tu t'es explosé les pecs comment?
Publié le 6. Oct 2006
j'ai fais des tentative de max et du pompage a la fin, yaun pecqu'a pas aimé (entre le pec et l'epaule) voilou hier ca m'a fait unpeul mal j'ai fait juste 3 series de 10 rep a 50kg
Publié le 9. Oct 2006
oui t'inquiete j'y vais carrement molo car ca m'a fait vraiment bizarre de me blesser comme ca! quand tu as des bons pec tu as vraiment l'impression que c'est du solide! et bien j'ai decouvert qu'ils ne sont quand meme pas indestructible jepense que maintenat meme quand je n'aurais plus mal du tout (j'y suis presque) je ferai super attention
Publié le 21. Oct 2006
bon bas j'y vais doucement mais ca part pas vite cette merde :sm25: c pas grave, mon corp et victime de ma volonté comme dirai quelqu'un et c pas l'inverse!!
Publié le 22. Nov 2006
tu fait Gege ? tu est en congee ?
Publié le 22. Nov 2006
merci de penser a moi :D Non j'ai des prob de connexion a mon appart la je suis chez mes parents juste aujourd hui ... je me suis totalement (ou presque) remis de ma petite blessure au pec droit (dc en serie de 8 à 70kg) j'ai également recu ma barre de traction et je suis tres content du resultat que ca a sur mon dos (faut quand meme en faire lol) c pas une barre style decathlon donc on peu faire toutes les tractions (supination pronation derriere la tete je reprend du poids je suis à 67 (et la c sur lol)j'etait retombé dans les 65kg niquel chrome quoi je fais mon petit training ( comme je le sent lol ) pendant un moment sans trop me dechirer je fais un effort au niveau de l'alimentation (je saute plus les repas) je met des photo quand je trouve que les changements sont flagrant