gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1234···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
aujourd hui squat j'en avait pas fais depuis un mois a cause de ma grave maladie lol. plus grosse serie 20 rep à 70kg c la misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
aujourd hui squat j'en avait pas fais depuis un mois a cause de ma grave maladie lol.
plus grosse serie 20 rep à 70kg
c la misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dans 15j-3semaines t'auras récup la masse qui s'est envolé tkt ! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je prend c'est de la folie!!! max dc 87.2 et parce que je suis tout seul, je me met au triceps pour prendre en force.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ce soir squat 8 rep a 78.5kg ca revient doucement....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
/ / / alors comment vous trouvez la reprise de masse?
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
excelent, si tu pouvais me donner un peu de ton dos et des epaules .. :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol je sais pas si c'est possible....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
poids 67.5 kg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
poids 66kg :cry: biceps: 37cm epaules: 117cm pec: 103 cm tour de taille: 78cm tour de cou: 39cm tour de cuisse:57cm tour de mollet 35cm voilou!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bien pour le haut du corps, ça commence à se sculpter tout ça ! Par contre pour le sjambes va falloir metre les bouchées double hein ! en tout cas c'est pas mal du tout gros ! PS: arrête de te peser tous les 3 jours !!! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me pese tous les jours lol... pour les jambes c'est clair j'ai rattrapper ce que j'ai perdu en haut mais en bas c'est plus longs.... mais si tu regardes ma derniere fiche cyberforme j'ai bien augmenté en général
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi je dis que ta le haut du corps bien proportionné, bravo. Euh moi je prendrais bien tes abdos lol Bon faut quand meme que je te trouve un point negatif...euh...bon les jambes et les trapezes je dirais Bonne continuation )
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes epaules et bon bras.
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Sympa 8) Tu fais quelle taille ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
1.76m pour 66kg environs... nouveau max au dc 90kg c'est la fete!!!!!!!! :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Es ce que ça t'arrive de ne pas changer ton poid pendant un jour? Parce que quand tu nous donnes ton poid c jamais la même affaire
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Il y a un mois tu faisait 82 kilos au DC. Soit une progression de 8 kilos en un mois (29 jours exactement). Tu prend quoi comme produit? Du dopant pour elephant?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba desolé si mon poids varie beaucoup, je mange beaucoup et je perd tres vite du poid quand je mange moin.... pour le developpé couché ba je prend de la whey le matin pour avoir un petit dejeuner car avant j'en prenais pas (whey que m'a recommandé pulsar) c tout et je fais de la muscu quasiment tous les jours et je fais tout les muscles
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Me semble que c impossible que ça varie de même. Hier j'ai été malade, j'ai pas mangé dutout et criss je le même poid
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dsl si je me suis énervé mais pitié! Dis à ton poid d,arrêtez de varier aux 30 minutes lol
1234···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !