gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···170
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c pas grave, mon corp et victime de ma volonté comme dirai quelqu'un et c pas l'inverse!!

:lol:

j'avais pas vu lol, oui c'est sur ! surtout pas le contraire ! :wink:

On lache rien et on pousse ! 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
/ / voila ca c'est le avant j'en mettrai une tous les mois style 31/12 31/01.... avec les changement de mon training (mais y'en aura pas beaucoup lol)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Mes mensuration au 29 novembre 2006 poids 68.5 kg 119 cm tour epaule +2cm 106 cm tour pec +3cm 36 cm tour biceps -1cm 80 cm tour taille +2cm (je me suis mit aux abdos) 38cm tour de cou -1cm 56 cm cuisse -1cm 36 cm mollets +1cm au 1 septembre 2006 epaules: 117cm pec: 103 cm biceps: 37cm tour de taille: 78cm tour de cou: 39cm tour de cuisse:57cm tour de mollet 35cm qu'en pensez vous? j'ai mit l'accent sur le dos, les epaules , les addos je compte faire une periodes plus biceps, pec,jambes et haut du dos
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Bien les tofs, domage qu'on puisse pas voir le dos, en tout cas bons pecs. Tu parais plus que 68 kg.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci lol je commencais a croire que mon post etait invisible :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
merci lol je commencais a croire que mon post etait invisible :mrgreen:

moi je commenterais quand t'auras fais ton lit ! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol la prochaine je ferai un effort promis :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
c est tres bien Gege faut juste continuer maintenant :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci!!! en plus j'ai l'impression de prendre plus facilement du poids maintenant , le bonheur quoi
Derek
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait combien de temps que tu fais de la muscu maintenant ? Car tu as des résultats qui font envie :d
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c difficile à dire j'en fait depuis tres longtemps mais il y a plein demicro coupure et meme une coupure deux coupure de 1 an. j'ai commencé à 15 an environs avec des halteres de trois kilos j'ai commencé serieusement apres avoir tout perdu grace a une mononucleose vers 19 an pendant 1 an et demie j'ai arrété 1 an j'ai repris serieusement 1 mois je me suis fait des tendinittes partout j'ai arrété 7 mois et la j'en fais 2 fois par semaine depuis 7 mois tranquilement voilou
Nash
Nouveau membre
0 Messages
............comme d'habitude Gégé , que du bon !! ++
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon voila des tof de mon dos vu que c'est ce que je bosse en ce moment: je trouve que je progresse pas assez vite ca me gonfle. / / celle la ct peu etre y'a 6 mois /
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est pas si mal que ça mais bon sache que le tps est ton amis en ce qui concerne la muscu :( Allez courage
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
effectivement, c'est pas si mal. A vu de nez, tu es arrivé au stade où on évolue en millimètre 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon je suis de maniere a peu pres stable a 69kg!! le poids ideal lol. voila des photos. et maintenant que j'ai récupéré je peu mettre des tof de cet été quand j'ai arrété de bouffer et que j'ai été malade. // vla le carnage c'était en juillet. j'ai perdu 7 kg en trois semaines. et voila maintenant / / donc depuis début aout j'ai prit quasiment 10 kg 8) 8) 8) joie bonheur. je m'arreterai a 80 kg je pense...
mamie
Nouveau membre
0 Messages
T'arrête pas à 80, va chercher les 90 voire les 100. Explosion de bide, 45 de tour de bras, des pecs à 130 et 80 de cuisses !!! Va chercher la masse !!!!!!!!!!!!!! Si j'avais le choix je serai comme ça. Moche mais gros. 8O 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on verra quand jeserai a 80 pour un ecto c deja super dur!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
ouep en passant je suis monter a 80 mais beaucoup trop gras :roll:
1···456···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !