gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
avant d'etre a 80kg je suis a 70kg premiere fois que je vois un 7 dans les dixaines!!! je suis super content!!!
mamie
Nouveau membre
0 Messages
8) Content pour toi Gégé mais c'est pas assez ça. Devient gros, cubique ou sphérique on s'en fout mais deviens énorme.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca va venir je commence aunjourd hui a prendre de la whey apres l entrainement
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Mes mensuration au 19 fevrier 2006 par rapport au 29 novembre 2006
poids 70kg

122 cm tour epaule +3cm
110 cm tour pec +4cm
36 cm tour biceps +0cm
81 cm tour taille +1cm
39cm tour de cou +1cm
56 cm cuisse +0cm
36 cm mollets +0cm

dos

voila il est claire qu'il faut que je me mette aux jambes :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien les résultats, tu progresses bien!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut gege ta un dos parfait mais cependant jai vu de face et c moi ou ta du ventre a perdre? mais bon on voyait pas très bien
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non c bon j'ai pas encore de ventre :-) j'ai l'estomac relaché sur la photo mais pas de gras
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vien de m'acheter une barre Z de 1.20m. c'est trop bien pour les biceps (que je ne faisait jamais a la barre droite cela me faisait des douleurs) et les rowing menton!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je vien de m'acheter une barre Z de 1.20m.
c'est trop bien pour les biceps (que je ne faisait jamais a la barre droite cela me faisait des douleurs) et les rowing menton!!!

je l'utilise aussi pour le rowing menton c'est excellent. je laisse mes 2 pouces faire la distance entre mes 2 mains et c'est parti !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ecarte un peu plus
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
C'est marrant, 36cm de tour de bras, ce n'est pas énorme-énorme, et on dirait que tu dépasses les 40cm de visuel ^^ Très jolie musculature en tout cas, ca donne envie de pousser ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci ca fait plaisir d'avoir des coms je ne met pas trop l'accent sur mes biceps. je pense que c'est du au fait que j'ai des os fins. je ne pese que 70 kg pour 1.76m... mais je commence a m'y mettre sérieux au biceps avec ma nouvelle barre Z et ma barre de traction (traction pronation) je vous ferai une photo un jour de mon appart aménagé
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je commence a avoir des reflexions de ma familles comme quoi je suis trop musclé.... c'est bon signe lol je vous met des photo tout a l'heure
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je commence a avoir des reflexions de ma familles comme quoi je suis trop musclé....
c'est bon signe lol

C'est même super bon signe! moi y m'on fait chier avec ça pendant 4 ans!
la t'es bien tu devrai en resté la! 1 an plus tard: bon faudrai que tu arrete après ca va plus être beau apres etc... Et aujourd'hui a chaque mariage, anniv, bapteme etc ils me font chier pour que je me foute en slip et que je tape le posing. avec ma mere (prof de kung fu et vice championne de france!) qui s'extase devant la famille en disant regardé comme il est balèze mon fils! Ah les parents!!! :lol:
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Excellent !!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci / / alors qu'en pensez vous?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
On devine que tu as un très bon dos comme ça! C'est bien, continu
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je met l'accent sur les pec , les biceps, les epaules et les jambes. je n'augmente pas les charges au DC et je fais meme moin de repetitions a 70kg (j'en fais environs 8 contre 10 avant) mais je les faits lentements pour ne pas me faire mal a mon pec qui reste fragile. j'ai l'impression de bien progressé et d'avoir franchi un pallier meme si etant ecto il faut rester vigilant lol. par exemple apres les dernieres photo y'a deux semaines a peu pres, j'ai perdu 3 kilos en une semaine en mangeant normalement. je les ai repris :mrgreen: je pense vous mettre des photo d'ici 1 mois environs mais comme nous somme dans la periode fiscale c'est dur de continuer l'entrainement lol.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et une petite seance de jambe pour ce soir.. j'ai du boulot pour rattrapper certains!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Vas y à fond !!! Courage mec ty arrivera ! Garde la pêche :wink: Bonne continuation
1···567···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !