Publié le 18. Feb 2007
avant d'etre a 80kg je suis a 70kg premiere fois que je vois un 7 dans les dixaines!!! je suis super content!!!
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2007
8) Content pour toi Gégé mais c'est pas assez ça. Devient gros, cubique ou sphérique on s'en fout mais deviens énorme.
Publié le 19. Feb 2007
ca va venir je commence aunjourd hui a prendre de la whey apres l entrainement
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2007
C'est bien les résultats, tu progresses bien!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Feb 2007
salut gege ta un dos parfait mais cependant jai vu de face et c moi ou ta du ventre a perdre? mais bon on voyait pas très bien
Publié le 21. Feb 2007
non c bon j'ai pas encore de ventre :-) j'ai l'estomac relaché sur la photo mais pas de gras
Publié le 24. Feb 2007
je vien de m'acheter une barre Z de 1.20m. c'est trop bien pour les biceps (que je ne faisait jamais a la barre droite cela me faisait des douleurs) et les rowing menton!!!
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2007
C'est marrant, 36cm de tour de bras, ce n'est pas énorme-énorme, et on dirait que tu dépasses les 40cm de visuel ^^ Très jolie musculature en tout cas, ca donne envie de pousser ...
Publié le 1. Mar 2007
merci ca fait plaisir d'avoir des coms je ne met pas trop l'accent sur mes biceps. je pense que c'est du au fait que j'ai des os fins. je ne pese que 70 kg pour 1.76m... mais je commence a m'y mettre sérieux au biceps avec ma nouvelle barre Z et ma barre de traction (traction pronation) je vous ferai une photo un jour de mon appart aménagé
Publié le 4. Mar 2007
je commence a avoir des reflexions de ma familles comme quoi je suis trop musclé.... c'est bon signe lol je vous met des photo tout a l'heure
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Mar 2007
On devine que tu as un très bon dos comme ça! C'est bien, continu
Publié le 14. Mar 2007
je met l'accent sur les pec , les biceps, les epaules et les jambes. je n'augmente pas les charges au DC et je fais meme moin de repetitions a 70kg (j'en fais environs 8 contre 10 avant) mais je les faits lentements pour ne pas me faire mal a mon pec qui reste fragile. j'ai l'impression de bien progressé et d'avoir franchi un pallier meme si etant ecto il faut rester vigilant lol. par exemple apres les dernieres photo y'a deux semaines a peu pres, j'ai perdu 3 kilos en une semaine en mangeant normalement. je les ai repris :mrgreen: je pense vous mettre des photo d'ici 1 mois environs mais comme nous somme dans la periode fiscale c'est dur de continuer l'entrainement lol.
Publié le 21. Mar 2007
et une petite seance de jambe pour ce soir.. j'ai du boulot pour rattrapper certains!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Mar 2007
Vas y à fond !!! Courage mec ty arrivera ! Garde la pêche :wink: Bonne continuation