gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci! voila d'ou je part / / / mon probleme c'est que lorsque je fais du squat ou leg apres j'ai mal aux genoux.... je m'étire et j'essaye de pas trop charger... souhaitez moi bonne chance!! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
souhaitez moi bonne chance!!

Bonne chance!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
a écrit :
souhaitez moi bonne chance!!

Bonne chance!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne chance ! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiete gégé, au départ j'avais trop de retard avec mes cuisses, mais quand mon frangin a commencé a m'appeler le chaddoc, je m'y suis mis 2 fois par semaines pendant 8 mois! (galère!) Et ca a porté ses fruits, alors oui, bon courage, mais c'est possible! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et voila re moi j'ai maigri et j'ai compensé par du muscle: je fais environs 68.5kg / / / / laissez moi des commentaires meme pour dire que je suis pas beau lol c'est chiant que tout le monde regarde et ne laisse pas de commentaire...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben moi jtrouve ça beau tu progresse assez bien. Travaille un peu les trapèzes. Jenvie tes épaules lol
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Pas mâl dutout !! :wink: Continu ! courage mec!! :wink: :wink: :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

:mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ben moi jtrouve ça beau tu progresse assez bien. Travaille un peu les trapèzes. Jenvie tes épaules lol

+1 ( pour les trapezes) :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Cool Gege :TPLF+: lache pas
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci tommy!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
encore une fois courage gege !! vas y à fond !! :wink:
jca
Nouveau membre
0 Messages
Bon boulot et sacrée evolution :) Pourrais-tu indiquer ton programme et ton régime alimentaire. Car ça marche super bien sur toi.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je crois pas que mon entrainement sois a suivre lol je fais tous les muscles comme je le sent dans la semaine. je ne fais pas de 10/10 ni de 5*5 ou de pyramidale strict je fais un petit mix des trois en fonction de ma motive un cout je vais faire 7 rep et le cout d'apres 9 apres 8 apres je monte le poid et j'en fais 5 ou 4 etc lol je n'ai pas une bonne alimentation et je n'arrive meme pas a prendre ma whey tous les matins j'en prend environs une fois parsemaine apres l'entraienement quand mon shaker est propre lol. je crois que ce qui me sauve c'est que j'en fais beaucoup car j'aime ca. et je mange comme un porc lol.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
salut gege Dis moi , tes mensurations biceps c'est du contracté ou non?... Car tes photos donnent vraiment l'impression ....que tu fais plus que les 36-37annoncé, idem,pour le tour de taille,mais dans l'autre sens :mrgreen: Il est clair que ce qui te sauve c de bouffer comme un porc (et que tu aimes pousser la fonte,evidemment)avec une telle discipline!! priztet Mais, avec un peu de rigueur tu as un beau potentiel!!! (ne rêvons pas: un 80kg Sec c'est déjà de l'ordre du sublime, et a ceux qui rêve d'au delà,pour une taille d'1,7* env ,Il va falloir envisager quelques recours ,d'un autre ordre...je parle des gars moyen,comme moi et bcps d'autres)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mes mensurations de biceps je les donnent contractés mais pas apres l'entrainement comme avant lol je pense que c'est du au fait que je suis sec (on voit des fibres de mon biceps) et que j'ai des os fin. c'est chaud pour avoir des gros muscles mais pour le dos en v ca aide :mrgreen: enfin on fait avec ce qu'on a et quand je vois certains (meme pas musclé) je me dit: putain si j'avais la meme largeur d'epaule a la base je serré super baleze... enfin....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...Ce qui m 'etonne c'est que même à 39,5 de bras j'avais l'impression d en avoir moins que toi ,pourtant j'etais sec, ou presque(et de taille inférieur je fais 1m71)... comme quoi on ne se voit pas tel que l'on est faut croire.... ou c'est tes épaules(mon point extremement faible, et fragile) Tiens je viens de réaliser une evidence,tu es plus grand pour un tour de taille identique (sec tout les 2,Parce que là j'ai quelques pizza et tartes sur les hanches lol) ... ce qui génére un contraste plus harmonieux a ton avantage... look2
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait une seance de porc hier!
jambes:
leg series de 25 rep a 30kg puis series enchaines de 10 rep a une jambe 30 kg pour les cramer
le tout repété 8 fois environs.

pecs
apres dc pyramidale commencé a 50 kg ( 12-13 repet ) fini a 70 kg 10 rep
je charge pas plus a cause de ma fragilité au pec que je sent encore un peu
en fin de seance

apres developpé decliné 3 séries de 12 à 50 kg

epaules

developpé militaire et developpé nuque pareil en sorte de pyramidale avec une 10ène de séries avec au max 40 kg avec 7 rep
rowing menton barre z a 30 kg en series de 10 rep environs 5 series

biceps

curl a 30 kg barre z 4-5 series de 12-13 rep (ct du bonus :mrgreen: )[/u]
1···678···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !