Gonflette/Muscle

Publié par Maxk, 18. Jan 2009 dans Forum musculation

nicotine
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
J'ai trouvé ├ºa en farfouillant le net: http://www.all-musculation.com/entrainement/organiser-l-entrainement/vitesse-d-execution-mouvement.html

et ça:
http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/doc-tst-tension-sujet_689_1.htm

Après, on en pense ce qu'on veut, pour moi c'est un peu de la prise de t├¬te, ce qui n'est pas forcément le top mais ├ºa peut aider quand m├¬me.



interessant le première article oui , faut pas se prendre la tète , chaque méthodes doit donner du résultat autant sur différents facteurs : endurance, force ou masse musculaire
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je comprends pas comment on peut aller vite (dixit le premier lien) en prise de force alors qu'on surcharge la barre Oo
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je comprends pas comment on peut aller vite (dixit le premier lien) en prise de force alors qu'on surcharge la barre Oo

Ca dépend comment c'est chargé je dirai.
Quand je bosse en séries de 4 reps: les 2 premières sont rapides, la 3éme un peu moins et la 4éme lente mais je donne le max quand m├¬me :lol:
Je pense qu'ils veulent dire de bosser rapidement et donnent des temps qui sont des moyennes et non des impératifs.
Mais c'est sur que sur du travail en 2 reps ou 1, le travail ne peut pas ├¬tre très rapide sauf si la barre est chargée bien moins que la 1RM.
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Ou peut ├¬tre que rapide c'est "comme tu peux" et lent, tu ralenti le mouvement "exprès" ?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
voil├á, en lourd rapide c'est le plus rapide que tu peu (forcément ├ºa traine un peu) :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
a mon avis y'a confusion entre force et puissance dans l'article :( comment vous expliquez sinon que travailler en excentrique (résistance pure) soit champion pour faire gagner de la force ? Les reps coutent ├á l'aise 4 secondes l├á voir plus !
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
a mon avis y'a confusion entre force et puissance dans l'article :(

comment vous expliquez sinon que travailler en excentrique (résistance pure) soit champion pour faire gagner de la force ? Les reps coutent ├á l'aise 4 secondes l├á voir plus !


no comprendo amigo :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !