Gonflette/Muscle

Publié par Maxk, 18. Jan 2009 dans Forum musculation

Maxk
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Confirmez vous cette rumeur que j'ai souvent entendu, selon laquelle : Mouvements rapides = Gonflette (les muscles ne restent pas) Mouvements lents = Vrais muscles qui restent Si oui, ce phénomene s'applique t-il aussi pour les abdos ? pompes ? developpé couché ? Merci, Max.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
comme tu di c'est de la rumeur, un muscle si ├ºa sert pas sa part de toute manière, mais il fau un peu de temps, ├ºa sa sent la rumeur lancé par le pseudo prof de sport du bahut ou le nageur du coin :mrgreen: si t'entretien et progresse ├ºa risque pas de partir :wink:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
On entend de tout. La vitesse a une influence, mais la charge et ton alimentation aussi. Rapide avec charge légère : endurance / définition. Rapide avec "lourd" : puissance.
Maxk
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est ce qu'un haletere lourd pour toi ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Maxk a écrit :
Qu'est ce qu'un haletere lourd pour toi ?


C'est un haltère pour gros chien car il lui permet de haleter pendant l'effort (chien genre Saint Bernard)!



Bon et même :!: :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Y'a des sacrés rumeurs dans le monde de la musculation. :roll:
(Comme celle de la douche chaude qui enlève les bénéfices d'une séance /)

Pour répondre ├á ta question Maxk, non ce n'est pas vrai!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
lourd c'est en gros si t'arrive pas ├á faire plus de 6 reps (pour moi toujours :mrgreen: ) ├ºa peut ├¬tre 20 comme 100 kg après suivant si ta force :wink:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
la gonflette ça n'existe pas faire des mouvements rapides ne musclent pas et ne font pas prendre du volume, ont dit gonflette les gens(americains) qui prennent plein de prot anabolisant et qu'ils font un peu de muscu et paf, ils sont balaize
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Y'a des sacrés rumeurs dans le monde de la musculation. :roll:

(Comme celle de la douche chaude qui enlève les bénéfices d'une séance )



Pour répondre ├á ta question Maxk, non ce n'est pas vrai!




La meilleure de tout les temps:



a écrit :
Jconnais qqn qui a fait du basket pdt 6mois : résultat, c'est qu'il a pris 20cm ! jpense que c'est le fait de sauter ├á chaque fois, sa colonne vertébrale c'est allongée, et il a pris dla taille !




Voir le post ''je veux grandir'', 2 ieme page :lol:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Tu dis ├ºa parce que t'as jamais joué au basket assez longtemps, en un match tu peux prendre 2-3 centimètres, mais tu les perds direct sous la douche :(( Si vous me cherchez, je suis déj├á dehors :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ce post est affligeant j'ai lu une quantité d'├ónerie que je pensais ne pas voir en 1 an.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
la gonflette ça n'existe pas faire des mouvements rapides ne musclent pas et ne font pas prendre du volume, ont dit gonflette les gens(americains) qui prennent plein de prot anabolisant et qu'ils font un peu de muscu et paf, ils sont balaize


faire des mouvements rapides ne font pas prendre de volume:

c'est faux

les pro qui prennent des prot et anabolisants font surement plus d'entrainements que n'importe quel gars du site

donc tu sort :arrow: :arrow:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je fais rarement des mouvements lents et pourtant, ├ºa gonfle... :roll: Après rapide ou lent, ├ºa dépend ce qu'on entend par l├á... C'est comme beau et moche.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
les pro qui prennent des prot et anabolisants font surement plus d'entrainements que n'importe quel gars du site


+1 la plupart ne font pas semblant :sm2:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je fais rarement des mouvements lents et pourtant, ça gonfle... :roll:


oui , ça gonfle mais bien moin je pense , fait une serie lentement en controlant la descente tu verras que tu souleveras moin ,
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
nicotine a écrit :
la gonflette ça n'existe pas faire des mouvements rapides ne musclent pas et ne font pas prendre du volume, ont dit gonflette les gens(americains) qui prennent plein de prot anabolisant et qu'ils font un peu de muscu et paf, ils sont balaize



les pro qui prennent des prot et anabolisants font surement plus d'entrainements que n'importe quel gars du site

donc tu sort :arrow: :arrow:


c'est toi qui sort sale inculte , avec leurs saloperies d'anabolisant ils tiennent 4 heures a fond tranquillement , si ont se piquait ce serai pareil ont tiendrai autant , on exploserai nos capacités :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Je fais rarement des mouvements lents et pourtant, ça gonfle... :roll:


oui , ça gonfle mais bien moin je pense , fait une serie lentement en controlant la descente tu verras que tu souleveras moin ,


Non, tu m'apprends quelque chose là... :lol:


C'est pas parce que j'irai moins vite et que je soulèverai moins que je gonflerai plus.
C'est juste une méthode de travail différente qui peut ├¬tre bénéfique de temps en temps je pense mais pas tout le temps. Chaque méthode devient inefficace ├á un moment de toute fa├ºon. (Sur moi en tout cas, c'est bien ce qui arrive.)
Casser la routine les amis, c'est une des clés.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
nicotine a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Je fais rarement des mouvements lents et pourtant, ça gonfle... :roll:


oui , ça gonfle mais bien moin je pense , fait une serie lentement en controlant la descente tu verras que tu souleveras moin ,


Non, tu m'apprends quelque chose là... :lol:


C'est pas parce que j'irai moins vite et que je soulèverai moins que je gonflerai plus.
C'est juste une méthode de travail différente qui peut ├¬tre bénéfique de temps en temps je pense mais pas tout le temps.
Casser la routine les amis, c'est une des clés.


:TPLF+: mais pour gonfler c'est surtout une bonne congestion qu'il faut donc je suppose que pour avoir la meilleur condition c un poids adapté
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui, un poids adapté, mais un poids adapté ├á la méthode de travail que l'on souhaite. Il faut bien penser que congestion n'est pas forcément synonyme de construction (musculaire). Il faut surtout, ressentir les muscles travailler et trouver ce qui nous correspond le mieux jusqu'├á stagnation.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai trouvé ├ºa en farfouillant le net: http://www.all-musculation.com/entrainement/organiser-l-entrainement/vitesse-d-execution-mouvement.html et ├ºa: http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/doc-tst-tension-sujet_689_1.htm Après, on en pense ce qu'on veut, pour moi c'est un peu de la prise de t├¬te, ce qui n'est pas forcément le top mais ├ºa peut aider quand m├¬me.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !