Maxk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2009
Salut, Confirmez vous cette rumeur que j'ai souvent entendu, selon laquelle : Mouvements rapides = Gonflette (les muscles ne restent pas) Mouvements lents = Vrais muscles qui restent Si oui, ce phénomene s'applique t-il aussi pour les abdos ? pompes ? developpé couché ? Merci, Max.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2009
comme tu di c'est de la rumeur, un muscle si ├ºa sert pas sa part de toute manière, mais il fau un peu de temps, ├ºa sa sent la rumeur lancé par le pseudo prof de sport du bahut ou le nageur du coin :mrgreen: si t'entretien et progresse ├ºa risque pas de partir :wink:
Publié le 19. Jan 2009
On entend de tout. La vitesse a une influence, mais la charge et ton alimentation aussi. Rapide avec charge légère : endurance / définition. Rapide avec "lourd" : puissance.
Maxk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2009
Qu'est ce qu'un haletere lourd pour toi ?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2009
lourd c'est en gros si t'arrive pas ├á faire plus de 6 reps (pour moi toujours :mrgreen: ) ├ºa peut ├¬tre 20 comme 100 kg après suivant si ta force :wink:
Publié le 19. Jan 2009
la gonflette ça n'existe pas faire des mouvements rapides ne musclent pas et ne font pas prendre du volume, ont dit gonflette les gens(americains) qui prennent plein de prot anabolisant et qu'ils font un peu de muscu et paf, ils sont balaize
Publié le 20. Jan 2009
Tu dis ├ºa parce que t'as jamais joué au basket assez longtemps, en un match tu peux prendre 2-3 centimètres, mais tu les perds direct sous la douche :(( Si vous me cherchez, je suis déj├á dehors :arrow:
Publié le 20. Jan 2009
ce post est affligeant j'ai lu une quantité d'├ónerie que je pensais ne pas voir en 1 an.
Publié le 20. Jan 2009
Je fais rarement des mouvements lents et pourtant, ├ºa gonfle... :roll: Après rapide ou lent, ├ºa dépend ce qu'on entend par l├á... C'est comme beau et moche.
Publié le 20. Jan 2009
Oui, un poids adapté, mais un poids adapté ├á la méthode de travail que l'on souhaite. Il faut bien penser que congestion n'est pas forcément synonyme de construction (musculaire). Il faut surtout, ressentir les muscles travailler et trouver ce qui nous correspond le mieux jusqu'├á stagnation.
Publié le 20. Jan 2009
J'ai trouvé ├ºa en farfouillant le net: http://www.all-musculation.com/entrainement/organiser-l-entrainement/vitesse-d-execution-mouvement.html et ├ºa: http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/doc-tst-tension-sujet_689_1.htm Après, on en pense ce qu'on veut, pour moi c'est un peu de la prise de t├¬te, ce qui n'est pas forcément le top mais ├ºa peut aider quand m├¬me.