Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2012
J'ai bien compris ce que tu voulait dire j'essayerai la prochaine fois. J'en profite pour dire que je suis en route vers les 70Kg pour bientot vu la quantité que j'englouti :mrgreen: . Jdoit prendre un peu de graisse mais je la vois pas trop encore, c'est surtout un pti surplus dans el abs des abdos et sur les poignets d'amour :oops: , mais que j'ai toujours eux donc ... D'ailleur je m'en rend compte mes épaules ne passe presque plus dans les tailles M en faisant les soldes :lol:
Publié le 19. Jan 2012
Héhé et oui, t'as forci des épaules, le travail ├ºa marche :sm6: C'est un bon objectif le 70 kgs, ├ºa va venir bientot car tu es régulier dans ton entrainnement. Lol ouai pour les fringues, tu vas commencer ├á devoir changer de taille, mais bon c'est le prix ├á payer :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2012
C'est dr├┤le j'ai jamais eu de problèmes avec mes v├¬tements moi 8O Je grossis, mais de l├á ├á ne plus rentrer dans mes fringues .. Peut-├¬tre que je m'habille plus large lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2012
Pareil, la plupart du temps je porte L, voir XL mais le medium me va aussi.
Publié le 20. Jan 2012
Pour ma part j'ai tenté de mettre du L en commandant un sweat sur le net, mal m'en a pris, j'avais les bras coincés et j'étais serré comme pas permis, une camisole de force le truc 8O . Bilan du XL sinon rien :mrgreen: :arrow:
Publié le 20. Jan 2012
Boire de l'eau et prendre des BCAA pour ma part (mais ça c'est surtout pour les douleurs de tendons et cartilages)
Publié le 20. Jan 2012
Minami je sais pas ou que tu as prit que les bcaa c est pour les courbatures ou tendon ou autre mais c est faux.
Publié le 20. Jan 2012
Pour les articulations et autres, c'est de la Chondroïtine qu'il faut ou boire de l'huile d'olive :wink:
Publié le 20. Jan 2012
les bcaa aident grandement a la recuperation ,pas pour les articulations. pense a bien t'etirer les muscles a lafin des exos
Publié le 21. Jan 2012
Ton dos est bien je trouve, continu comme ├ºa ne lache pas ! Très bien Giiome le DC, content que la technique te convienne :D Tu vas y arriver camarade. Tu n'es plus tres loin de ton objectif 8) @ Loic62 et Tommyboy : Ah voila c'était pour la récupération que servent les BCAA, j'avais cru lire que ├ºa aidait aussi tendons et articulations, ├á tord ├á ce que tu me dis Tommy. Merci pour vos précisions messieurs :)
Publié le 21. Jan 2012
Merci Loic62 :D PS : desolé pour ce petit hors sujet sur ton topic Giiome :wink:
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2012
Pas de soucis sa me permet de me renseigner moi aussi
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2012
Aujourd'hui j'étais fatigué, j'ai meme pas eu le courage de finir ma séance Crunch Curl debout: 10x16 2x8x16 7x16 Haltère au front 12x12 10x12 8x12 6x12
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2012
Dc 10x30 1x48 6x48 2x5x57 4x57 Squat 5x60 5x67 5x74 5x81 5x87 DC large 4x10x40 (jmen raplle plus tres bien des reps, mais c'est dans ces eaux l├á) Crunch DC sérré 4x10x40 (jmen raplle plus tres bien des reps non plus) Crunch Pull over 4x15x16Kg