Guillaume, 172 cm : 69Kg

Publié par Giiome, 24. Jul 2011 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···11
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
J'ai bien compris ce que tu voulait dire j'essayerai la prochaine fois. J'en profite pour dire que je suis en route vers les 70Kg pour bientot vu la quantité que j'englouti :mrgreen: . Jdoit prendre un peu de graisse mais je la vois pas trop encore, c'est surtout un pti surplus dans el abs des abdos et sur les poignets d'amour :oops: , mais que j'ai toujours eux donc ... D'ailleur je m'en rend compte mes épaules ne passe presque plus dans les tailles M en faisant les soldes :lol:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé et oui, t'as forci des épaules, le travail ├ºa marche :sm6: C'est un bon objectif le 70 kgs, ├ºa va venir bientot car tu es régulier dans ton entrainnement. Lol ouai pour les fringues, tu vas commencer ├á devoir changer de taille, mais bon c'est le prix ├á payer :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est dr├┤le j'ai jamais eu de problèmes avec mes v├¬tements moi 8O Je grossis, mais de l├á ├á ne plus rentrer dans mes fringues .. Peut-├¬tre que je m'habille plus large lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Giiome a écrit :
D'ailleur je m'en rend compte mes épaules ne passe presque plus dans les tailles M en faisant les soldes :lol:

IMPOSSIBLE !!

je fais 1m765 pour 81kg actuellement et j'ai la moitié de mes t shirt en M, bien évidemment je nage pas dedans mais je suis ├á l'aise

donc je pense que tu rentres aussi dans mes maillots même si tu fais 5cm de plus :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pareil, la plupart du temps je porte L, voir XL mais le medium me va aussi.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :

et en boxer tu met du S ? :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part j'ai tenté de mettre du L en commandant un sweat sur le net, mal m'en a pris, j'avais les bras coincés et j'étais serré comme pas permis, une camisole de force le truc 8O . Bilan du XL sinon rien :mrgreen: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :

et en boxer tu met du S ? :mrgreen:
Y'en a pas de ma grandeur, je met des bermudas en dessous de mes pantalons :mrgreen:
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
C'est b├¬te j'ai une petite douleur a l'épaule sa me fait pas énormement mal mais c'est genant, je vais voir tout a l'heure si je fait du DC et du Dm ou pas. Enfaite j'ai plus mal en tirant genre rowing menton qu'en poussant comme un exercice de devellopé. donc j'espere que sa va allé.

Citation:
Pour ma part j'ai tenté de mettre du L en commandant un sweat sur le net, mal m'en a pris, j'avais les bras coincés et j'étais serré comme pas permis, une camisole de force le truc .

Je suis preneur ^^, jrigole.

Et je voulais demander aussi si vous avez une astuce contre les courbatures, a part boire de l'eau, ce que je fais déj├á.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Boire de l'eau et prendre des BCAA pour ma part (mais ça c'est surtout pour les douleurs de tendons et cartilages)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Minami je sais pas ou que tu as prit que les bcaa c est pour les courbatures ou tendon ou autre mais c est faux.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pour les articulations et autres, c'est de la Chondroïtine qu'il faut ou boire de l'huile d'olive :wink:
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Je carbure déj├á ├á l'huile d'olive mais pourtant mes courbatures dur souvent 2jour au bout du 3eme je sent plus Tractions poulie haute: 12x50 12x55 10x55 DC 10x30 1x54 (clin d'oeuil a Minami pour la technique d'échauffement) 2x3x54 2x2x61 -70Kg en négatif Rowing yates 3x12x~48Kg Crunch ├á la place du DM Rowing horizontale 12x50 11+1forcé x55 8+2forcés x55 Crunch deuxieme tournée SDT 3x12x80Kg /
Ancien membre
Nouveau membre
les bcaa aident grandement a la recuperation ,pas pour les articulations. pense a bien t'etirer les muscles a lafin des exos
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ton dos est bien je trouve, continu comme ├ºa ne lache pas ! Très bien Giiome le DC, content que la technique te convienne :D Tu vas y arriver camarade. Tu n'es plus tres loin de ton objectif 8) @ Loic62 et Tommyboy : Ah voila c'était pour la récupération que servent les BCAA, j'avais cru lire que ├ºa aidait aussi tendons et articulations, ├á tord ├á ce que tu me dis Tommy. Merci pour vos précisions messieurs :)
Ancien membre
Nouveau membre
Ton dos est bien je trouve, continu comme ça ne lache pas !
Très bien Giiome le DC, content que la technique te convienne :D Tu vas y arriver camarade. Tu n'es plus tres loin de ton objectif 8)

@ Loic62 et Tommyboy : Ah voila c'était pour la récupération que servent les BCAA, j'avais cru lire que ├ºa aidait aussi tendons et articulations, ├á tord ├á ce que tu me dis Tommy.
Merci pour vos précisions messieurs :)

CETTE ARTICLE DECRIT BIEN LE ROLE DES BCAA :wink:

Une supplémentation EN BCAA est très utile pour plusieurs raisons et celle qui nous intéresse le plus concerne les gains de force et de masse musculaire. En effet, les BCAA sont oxydés au cours de l'exercice car ces derniers sont utilisés comme source d'énergie par le muscle. Un apport externe va compenser cette perte bien plus rapidement que ne le pourront les protéines seules (car elles n'en contiennent pas suffisamment). On va ainsi optimiser la récupération et la prise de masse musculaire. Les BCAA jouent également un r├┤le important au niveau du cerveau, nous aborderons ce point dans un autre article.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci Loic62 :D PS : desolé pour ce petit hors sujet sur ton topic Giiome :wink:
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Pas de soucis sa me permet de me renseigner moi aussi
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui j'étais fatigué, j'ai meme pas eu le courage de finir ma séance Crunch Curl debout: 10x16 2x8x16 7x16 Haltère au front 12x12 10x12 8x12 6x12
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Dc 10x30 1x48 6x48 2x5x57 4x57 Squat 5x60 5x67 5x74 5x81 5x87 DC large 4x10x40 (jmen raplle plus tres bien des reps, mais c'est dans ces eaux l├á) Crunch DC sérré 4x10x40 (jmen raplle plus tres bien des reps non plus) Crunch Pull over 4x15x16Kg
1···789···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !