Me revl'a gros jean gros jacques ( y'en as qui vont dire, ça y est , le zeltron, y va encore nous en faire une) :wink:
pour constater, à propos de notre Hegemon que :
-Il va bient├┤t pouvoir remplacer son avatar jaune simpson ...et du coup ...Je ne vais bient├┤t plus pouvoir lui dire de troquer ses ampoules jaunes contres des bleues ...
a écrit :
Pour No├½l j'devrais pouvoir vous faire des nouvelles photos avec un vrai appareil cette fois (merci papa no├½l !) et vous allez voir, en lumière naturelle c'est pas la m├¬me (j'en ai déj├á honte lol)
-Bien que la muscu fonte ne soit pas trop mon truc ...et pas une priorité pour un marathonien, je m'y suis ressayé ces temps ci ...outre les exo P d C que je fais d'habitude , et j'en arrive question perf ├á des résultats tres voisins des tiens ... ( c'est bien, ├ºa :wink: )
par exemple
- 14*46/12*46/11*46/10*46 au DC barre (j'ai pas voulu m'embéter ├á changer la charge, et pas utilisé le tronc du sapin en guise de barre :wink: )
-14*28/12*28/12*28/10*28 curl biceps barre (même remarque , et pas avec le sapin de noël)
ou encore
-19*7/17*7/16*7/16*7 élévations latérales haltères (avec des haltères courts pas un ampli de gratte en guise d'haltère :lol: )
j'ai pas pris le temps de détailler divers autres exo effectué et les charges ... mais il apparait qu'on serait assez voisin, allez Hégemon, encore un petit effort pour arriver ├á m'égaler :D
apres, restera ├á tenter de m'égaler du point de vue cardio , et ├á me dire ce que tu vaux sur 5km, 10km, semi, et marathon (je ne te demande pas ..ou pas encore ...le 100 km :mrgreen: )
Bon, quand tu mettra les tof, tu dira avec quel appareil et quelles conditions de prises de vues ont elles été prise (comme dans chasseur d'images ou réponses photo :wink: )
zeltron-qu'as-des-ampoules...roses