Hegemon

Publié par Hegemon, 30. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···30
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Va falloir que je m'y mette mais c'est dur dur les tractions... je vais tester en 12/10/8/6 et ca devrai le faire... Continue à nous faire part de tes progressions, c'est motivant...même si je le suis à fond :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'suis content, j'ai vraiment des bonnes sensations avec le split, j'ai pris un peu aux cuisses (52.5cm), et demain matin j'me met au blanc de poulet au ptit dej, ├ºa va ch*** des bulles les gars :sm27: Pour No├½l j'devrais pouvoir vous faire des nouvelles photos avec un vrai appareil cette fois (merci papa no├½l !) et vous allez voir, en lumière naturelle c'est pas la m├¬me (j'en ai déj├á honte lol) Pour la fin de l'année, un ptit 70kg au DC me semble envisageable... Voili voilou ├á pluch pour de nouvelles aventures !
malcy
Admin
2 Messages
oui des photos hegemon car tu es super sec ca doit déchirer tout ├ºa bravo pour les perfs bonne soirée
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep c est tout bon lache pas :TPLF+: 8)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
j'commence vraiment à avoir un dos de dingue, j'adore mon dos lol

Moi, je crois que ce que je vois...! :mrgreen: alors vivement Noël, qu'on puisse voir ton V ! :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
semaine passée : (charges en kg) jambes : -full squat : 18*44, 17*44, 15*44, 12*44 -sdt : 12*45, 10*45, 8*45 -mollets : (sur une marche l'un après l'autre avec lest) 20, 17,17,15 reps dos: -tractions : 15,12,9,7 -rowing barre : 12*44,10*44,8*46,7*47 -rowing haltère : 12*22,10*22,8*24,8*25 pecs : -DC : 12*46, 10*46, 8*48, 7*50 -EC : 12*13, 10*13, 8*14, 8*14 (pas eu le temps de faire le DI) biceps : curl barre : 12*28, 10*28, 8*29, 7*30 curl hammer : 12*14, 10*14, 8*14, 8*14 (pas eu le temps pour autre exo) triceps : j'ai pas eu le temps épaules : -rowing menton: 12*28, 11*28, 10*30, 10*30 -élévations latérales : 12*7, 10*7, 8*7, 8*7 -élévations frontales : 12*7, 10*7, 9*7, 8*7 J'ai eu plusieurs exams cette semaines donc les révisions ont parfois pris le pas sur la muscu, j'ai descendu la charge en squat pour mieux controler le mouvement et moins stresser mes genoux qui ne sont pas au mieux en ce moment. J'suis content pour le curl ├á 30kg :D
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir hegemon bravo pour ces séances je suis attentif a tes charges et en regardant de pres tu n'as pas une enorme difference dans ton pyramidal comme si tu te sous estimais ?? exemple dc : 12 a 46 pour finir a 7 a 50 ca devrait se finir vers un 7 fois 55 voir 60 qu'en penses tu ??
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas capable de soulever 7*55 et encore moins 60 en fin d'exo, en fait je vois pas ├ºa comme un pyramidal, mais comme un rajout pour atteindre l'échec et me permettre de mettre plus ├á la séance d'après... Tu penses que je devrais faire la première série avec moins pour garder du jus pour la suite et genre faire 12*40 pour finir ├á 6 ou 8* 55 ? Sachant que je cherche avant tout du volume... Il y a aussi le fait que je n'ai toujours pas de chandelles et ├ºa joue peut-etre sur ma confiance en moi en effet.
malcy
Admin
2 Messages
autant pour moi car si tu es en echec a 12 a 46 c'est vrai qu il est dur de continuer a monter et si c'est choix de séance, il est bon je croyais que tu chauffais a 46 d ou mon questionnement donc si tu veux progresser en charge, il te faudra inclure une période de force de quelques séances mais rien d'obligatoire mais interessant pour casser la routine d'un programme a plus rémi
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je croyais que tu chauffais a 46

bah nan lol, mais un jour un jour !
:wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Me revl'a gros jean gros jacques ( y'en as qui vont dire, ça y est , le zeltron, y va encore nous en faire une) :wink:

pour constater, à propos de notre Hegemon que :

-Il va bient├┤t pouvoir remplacer son avatar jaune simpson ...et du coup ...Je ne vais bient├┤t plus pouvoir lui dire de troquer ses ampoules jaunes contres des bleues ...
a écrit :
Pour No├½l j'devrais pouvoir vous faire des nouvelles photos avec un vrai appareil cette fois (merci papa no├½l !) et vous allez voir, en lumière naturelle c'est pas la m├¬me (j'en ai déj├á honte lol)


-Bien que la muscu fonte ne soit pas trop mon truc ...et pas une priorité pour un marathonien, je m'y suis ressayé ces temps ci ...outre les exo P d C que je fais d'habitude , et j'en arrive question perf ├á des résultats tres voisins des tiens ... ( c'est bien, ├ºa :wink: )
par exemple
- 14*46/12*46/11*46/10*46 au DC barre (j'ai pas voulu m'embéter ├á changer la charge, et pas utilisé le tronc du sapin en guise de barre :wink: )
-14*28/12*28/12*28/10*28 curl biceps barre (même remarque , et pas avec le sapin de noël)
ou encore
-19*7/17*7/16*7/16*7 élévations latérales haltères (avec des haltères courts pas un ampli de gratte en guise d'haltère :lol: )
j'ai pas pris le temps de détailler divers autres exo effectué et les charges ... mais il apparait qu'on serait assez voisin, allez Hégemon, encore un petit effort pour arriver ├á m'égaler :D

apres, restera ├á tenter de m'égaler du point de vue cardio , et ├á me dire ce que tu vaux sur 5km, 10km, semi, et marathon (je ne te demande pas ..ou pas encore ...le 100 km :mrgreen: )

Bon, quand tu mettra les tof, tu dira avec quel appareil et quelles conditions de prises de vues ont elles été prise (comme dans chasseur d'images ou réponses photo :wink: )

zeltron-qu'as-des-ampoules...roses
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben j'ai deux jumeaux de DC, en comptant Nono lol Je suis ravi d'avoir des perfs proches des tiennes, ├ºa me fait penser que je suis peut-etre pas si naze que ├ºa finalement :mrgreen: Le cardio j'm'y mettrais sérieusement un jour ! Encore merci pour le soutien les gars (et Pumpette) je crois que si je ne participais pas ├á ce forum, vu les difficultés que j'ai ├á atteindre mes objectifs, j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps. ps : j'me vois mal faire les élévations latérales avec mon combo 120W et ses deux haut-parleurs de 10' :mrgreen: Sur ce, bonne nuit ├á tous !
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
(dédicace ├á Zelt) /
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...Et il as même mis son ampli :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Encore merci pour le soutien les gars (et Pumpette) je crois que si je ne participais pas ├á ce forum, vu les difficultés que j'ai ├á atteindre mes objectifs, j'aurais jeté l'éponge depuis longtemp

C'est gentil de ne pas me noyer dans la masse... musculaire de La Meute, Hegemon ! :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
A propos de la masse ... et de prise de masse / Et pas celle du poste ├á souder :wink: j'ajouterais ...que je n'estime pas ├¬tre une flèche, et que ce n'est peut ├¬tre pas une bien bonne référence de comparer ses perf au développé couché , fusse t'elles voisines, quand les un ont pour objectif une prise de masse ... et d'autre ne cherchent justement pas trop ├á en prendre pour courir des dizaines, voire une centaine , de kilomètres :? Zelt-qu-as-pris-aujourd-hui-la-prise-de-masse-pour-souder-├á-l'arc :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Hegemon pour ces scéances, en particulié les biceps. Bien joué le 30kg, vraiment. Je les attend bientot moi aussi :D a+
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
allez c'est parti, comme d'hab résumé de la semaine : jambes : -full squat : 20*44, 16*44, 15*44, 13*44 -montée sur banc avec lest 4 séries -mollets : (sur une marche l'un après l'autre avec lest) 22, 17,15,15 reps dos: -tractions : 14,12,8,7 -rowing barre : 12*45,10*45,8*47,6*48 -rowing haltère : 12*25,10*25,8*25,7*25 pecs : -DC : 12*46, 10*47, 8*48, 7*50 -DI : les charges pour cet exercices sont trop importantes pour mon système Mc Gyver, j'ai testé deux séries mais ├ºa a failli lacher, donc j'attend mon banc -EC : 12*14, 10*14, 8*14, 8*14 biceps : -curl barre : 12*28, 10*30, 8*30, 7*31 -curl concentré : 12*14, 10*14, 8*14, 7*14 curl prise inversée : -12*22, 10*22, 10*22, 8*24 triceps : -répulsion entre bancs : 25, 23, 23, 20 -brise-cr├óne : 13*20, 11*22, 11*22, 7*24 -extensions horizontales : 13*6, 13*6, 12*8, 12*8 épaules : j'vais les faire aujourd'hui avec les jambes, j'ai pas eu le temps hier. Pas d'évolution du poids de corps depuis un moment, mais j'ai arreté de m'en préoccuper autant, j'fais mon truc tranquille, je bouffe et puis j'verrais bien faut pas que ├ºa devienne une obsession, ├ºa prendra le temps qu'il faudra, j'suis déj├á bien content qu'on me dise eh mais t'es musclé en fait :mrgreen: et apparement j'suis pas maigre mais normal :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour hegemon joli programme hebdomadaire quel est ton objectif a court ou moyen terme ?? sais tu ou ca peut pecher pour que ton poids n'evolue plus ?? prend tu des complements alimentaires ??? dis moi voir en tout cas reste sur l'essentiel tu es tres musclé !!
123···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !