Hegemon

Publié par Hegemon, 30. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···30
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
moi ya des jours que je me trouve bien et d'autres non, c'est chiant

Bah ouai ├ºa me fait pareil lol, c'est pour ├ºa que j'ai précisé hier, il devait me rester un peu de congestion au niveau des pecs :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Petite gastro + semaine d'exams + douleur ├á l'épaule donc petit arr├¬t et perte de 2.5 kg (donc l├á je suis ├á 65 alors que j'avais atteint 67.5) ├á cause de la maladie et le manque d'appétit qui en a résulté... Bref c'est pas bien grave, dès demain je recommence le gavage et la fonte, j'vais d'ailleurs commencer le pyramidal en squat, ├ºa devrait réveiller un peu mes cuisses de batracien ectomorphe. @+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Petite gastro + semaine d'exams + douleur ├á l'épaule donc petit arr├¬t et perte de 2.5 kg (donc l├á je suis ├á 65 alors que j'avais atteint 67.5) ├á cause de la maladie et le manque d'appétit qui en a résulté...
Bref c'est pas bien grave, dès demain je recommence le gavage et la fonte, j'vais d'ailleurs commencer le pyramidal en squat, ├ºa devrait réveiller un peu mes cuisses de batracien ectomorphe.
@+


Lol des cuisses de batracien ecto. hé bé, j'aurai tous lu.

Moi aussi, perte d'appétit car bobo ventre (effets 2┬░ de mon traitement pour les os) donc je mange aussi moins voire rien :?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'reprend assez vite le poids perdu et j'ai passé 17 tractions lundi :) Je vais commencer sérieusement (ouai enfin j'vais essayer, j'ai déj├á des arr├¬ts de prévus lol) un programme de force, en alternant une semaine 5*5 et une semaine pyramidal (pour conserver un peu de volume quand m├¬me). Si c'est une idée de m**** je compte sur vous pour me le signaler :mrgreen: @+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pétard, 17 tractions ! Alors l├á tu m'épates p'tit sec ........ 8O 8O 8O
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
merci Nono lol, quand j'arriverais à 20 je commencerais à lester :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
merci Nono lol, quand j'arriverais à 20 je commencerais à lester :)


:cry: :cry: :cry: :cry: c'est pas juste, moi pour l'armée, j'en ai chié pour arriver ├á 10. Tu les fais comment.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ben je les fait bien (mais assez rapidement quand m├¬me et je redescend presque jusqu'en bas juste avant le blocage de l'articulation, sauf pour les dernières ou je me repose 1 ├á 2 secondes en position complètement basse pour repartir), mais c'est le seul avantage que j'ai avec mon poids léger, qui me permet aussi de faire 21 dips, alors j'en profite :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
HAHA tu triches un tit peu :mrgreen: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
:oops: [size=9:fed0d480ec]un tout petit petit peu[/size:fed0d480ec]
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Semaine du 12 ├á aujourd'hui: Jambes: -1/2 Squat: 12*49, 10*51, 8*52, 8*52, 7*54, 6*58, 6*60, 5*62, 4*64, 10*52 (j'y suis allé mollo pour voir comment ├ºa faisait le squat en pyramidal, j'aurais pu mettre plus mais j'préfère m'habituer avant) -quadri: 20*28, 18*30, 16*30 -ischios: 20*14, 20*16, 16*18 -mollets: 3*max rep Pecs: -DC: 12*50, 9*52, 7*53, 7*52, 5*54, 10*44 (j'ai fais n'importe quoi, plus de force dès la deuxième série donc j'ai écourté) -DIH: 12*15, 10*15, 8*15, 7*15 -EC: 10*15, 9*15, 6*15 (pff lol) Dos: -Tractions: 17,12,9,8 -Rowing: 12*47, 10*47, 8*48, 7*50 -Rowing haltère: 12*26, 10*26, 8*26, 7*27 Triceps: -Dips: 21(sans lest), 15,11,10,8 avec lest 5kg -Brise-cr├óne: 12*24, 10*24, 8*25, 7*25 -Extensions horizontales: 12*9, 10*9, 9*9, 8*9 -DCS: une série avec charge dégressive en partant de 44kg Biceps: -Curl barre: 12*30, 10*30, 8*30, 6*30 -Curl hammer: 12*15, 10*15, 8*15, 7*15 -Curl pupitre: 12*30, 10*32, 8*32, 7*32 -Curl haltères 10kg: 2*max rep Epaules: -Elevations frontales: 12*8, 10*8, 8*8, 5*8 -Latérales: 12*8, 9*8, 8*8, 6*8 -Oiseau: 12*8, 10*8, 8*8, 7*8 Je vais garder un programme semblable pour ma semaine volume, et ├á partir de samedi j'attaque la force :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, je vous expose mon programme pour ma semaine force, j'ai fait jambes, pecs et dos pour l'instant : Jambes : -1/2 Squat: 5*5*67 (nickel) -Front squat: 3*8*40 (j'avais jamais fait cet exercice, je sais pas si je vais le garder c'est bizarre) -SDT: 3*8*70 (nickel) Pecs : -DC: 5*5*60 (2 dernières reps de la dernière série aidées) -DI: 3*8*40 -EC: 3*8*16 Dos : -Tractions lestées: 5*5*16 (elles sont bien complètes cette fois Noelito, et pas d'arr├¬t entre les reps, mais c'est dur dur, ├ºa fait comme si je pesais 82kg en fait) -Rowing : 3*8*50 (nickel) -RH: 3*8*28 (tranquille) Triceps : -DCS: 3*8*50 Dips lestés: 3*8*18 -Ext.H: 3*8*10 Biceps : -Curl barre: 3*8*33 -C. pupitre: 3*8*33 -C. hammer: 3*8*16 Epaules : -DM: 3*8*? -Rowing menton: 3*8*30 -Dvp.H: 3*8*? Voil├á si vous avez des suggestions et des remarques n'hésitez pas. En tous cas pour l'instant bonnes sensations, j'espère qu'il y aura également une bonne progression, on verra d'ici quelques semaines. PDC : toujours 66 kg
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
moi, je trouve ca bien ... et ca va pas ..... tu commences à me rattraper niveau charge :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
t'es une vrai brute pour les tractions 8O Je crois qu'on devrait dorénavant t'appeler ''mister traction'' :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
mdr merci les gars :) mister traction :sm27: nimp nawak héhé
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
mdr merci les gars :)
mister traction :sm27: nimp nawak héhé


C'est avec émotion que je te transmet ce titre car ├á une époque, ce f├╗t moi mister traction vu que j'en faisais tous le temps ..... :TPLF+:

PS : c'est plus dur si on les fait toutes en entières :wink: J'ai retenté durant mon footing, l'appel de la barre a été plus forte que moi - j'en ai passé 6 règlementaires, après, j'ai fait de la m*rde :lol:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Quand je faisais de la gym je voyais des gamins (m├¬me mes petites soeurs) aligner 20 tractions sans problèmes... Moi aussi je les faisais (avant car maintenant c'est 6 maxi pour le moment :( ) mais j'en chiais ├á coté... En tout cas félicitations pour les tractions, perso j'aime bien cet exercice.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour cet héritage, Noelito, j'essayerais de me montrer digne de ce titre :sm6:
malcy
Admin
2 Messages
ne t'embete pas trop a faire de la force en 5 x 5 sur les tri et les bi reste sur des séries de 8 reserve tes séries de force a squat dc et tractions pour toi en tout cas tu devrais monter assez rapidement un petit truc tu aurais peut etre du partir d'un peu plus c'est a dire sur des charges que tu maitrises deja que comptes tu faire sur le prochain dc par exemple je pense qu'un 5 x 4 x 65 devrait passer si tu prend le tes temps de recup nécessaire au milieu :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ok j'reste sur du 8 pour bi/tri. Oui je comptais tenter 5*4*65 mais l├á je ne suis absolument pas convaincu que ├ºa passera, si 65 c'est trop j'ferais 63. Par contre je vais laisser tomber l'idée d'une semaine force/une semaine volume, j'vais faire que de la force pendant quelques semaines (je craignais de perdre du volume mais apparement ├ºa bouge pas donc autant y aller ├á fond dans la force). Merci pour tes conseils :wink:
1···678···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !