Hegemon

Publié par Hegemon, 30. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···30
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris de l'avance vu que j'serais pas chez moi ce week-end j'ai fais les pecs ce matin : DC : 4*65, 3*65 (c'est ce que je craignais, pourtant j'avais presque pris 6 minutes de récup), 4*63, 4*63, 4*63 (dur dur la dernière) DI: 3*8*42 EC: 3*8*16 Donc voil├á ├ºa pousse mon max théorique ├á 72,4 kg si mes calculs sont bons. Bonne fin de semaine ├á tous !
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'vais me la jouer ├á la dv et j'vais me plaindre un peu ├ºa m'aidera ├á me sentir mieux :) Bon alors très fatigué en ce moment, je suis retombé ├á 65 kg tout mouillé, je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrive plus ├á manger autant qu'avant, je sature très vite, j'ai l'impression que mon organisme est un peu dégouté par la bouffe en surplus... J'ai trouvé mes jambes vraiment ridicules aujourd'hui (peut-├¬tre souffrent-elles de la comparaison avec Odul ? Nan j'rigole elles sont tout simplement beaucoup trop maigrelettes) Donc j'continue mon prog de force pour le haut mais les jambes j'vais retourner sur du volume en attendant de rattraper mon retard. Les tractions tournent maintenant en séries de 5 ├á 18 kg et les dips ├á 19 kg en séries de 8, quand au DC j'pense me faire un 5*5*62 dimanche, voir 63 si ├ºa passe bien. Voil├á ├á bient├┤t :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut hegemon pour ce qui est du couche ne joue pas avec 1 kilo par 1 kilo repars d'un peu plus bas sur du connu genre 5 x 5 x 60 pour voir si ca passe et la séance d'apres retente d'abord un 5 x 4 x 62,5 puis un 5 x 3 x 65 et seulement apres tu passeras sur du 5 x 5 x 62,5 faut etre patient pour ce qui est de la bouffe ne peux tu pas prendre un peu de prot en poudre pour éviter le ras le bol alimentaire en tout cas bienvenu dans le club des gars sans jambes je fais pareil que toi en attendant :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ok vu que j'vais passé 5*4*63 sans problèmes j'vais faire 5*3*65 (ou 66) et après j'verrais, tu as raison c'est peut-├¬tre plus judicieux. J'vais peut-etre commencer ├á penser aux compléments...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Ok vu que j'vais passé 5*4*63 sans problèmes j'vais faire 5*3*65 (ou 66) et après j'verrais, tu as raison c'est peut-├¬tre plus judicieux.
J'vais peut-etre commencer ├á penser aux compléments...


Ca commence à être bien tous ca .......... :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Changement de programme, alerte rouge ce matin : 64kg C'est pas bon du tout ! Allez on repasse sur du volume et en vitesse ! J'retrouve peu ├á peu l'appétit et je pense que ces 2 semaines de force n'ont quand m├¬me pas étées inutiles et qu'elles m'ont permis de me débloquer un peu au niveau des charges, m├¬me au niveau mental et confiance en soit. A bient├┤t !
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Un peu de news, toujours 64kg lol, pas très régulier en ce moment, j'fous pas grand chose, mais j'vais m'y remettre sérieusement ├á partir de cette semaine parce que l├á j'commence ├á me trouver pas musclé, m├¬me mes abdos se cachent je suis de moins en moins sec, ma copine a des meilleurs cuisses que moi et ├ºa va pas du tout ├ºa lol J'vais recommencer ├á mettre mes résumés de séance, ├á très bientot :sm2:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut l'ami. C'est pas grave tu vas revenir a ton meilleur niveau avec un seul mot : volonté. Si tu veux m'ecouter regarde un rocky, et tu verras le mental d'acier que t'auras
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
lol merci pour le soutien, j'regarde des combat de K1 et de MMA en ce moment ça me met en condition :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais combien de séances par semaine maintenant?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'vais passer sur du 4 séances par semaine (sans compter les abdos), pec+bi, dos+tri, jambes, épaules+trapèzes... ├ºa me laissera plus de temps pendant la semaine, mais l├á ces derniers temps c'était un ptit coup les pecs, un ptit coup le dos lol, les jambes toutes les 2 semaines, enfin n'importe quoi^^
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Tout comme moi, ├ºa doit ├¬tre l'air de Dijon ) JE me suis fixé le m├¬me programme que toi.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
-tractions : 13(pdc+5kg), 9(pareil), 10(sans lest), 8(sans lest) -rowing: 12,10,8,8 *48 -r.h. : 12,10,9 *28 -DCS: 12,10,8,8 *46 -brise-cr├óne : 12,10,8 *24 -répulsion : 20,19,17 (lest 10 kg) J'ai bien galéré sur les tractions et le rowing barre, mes biceps et mes avants-bras suivent vraiment pas, ├ºa m'apprendra ├á ne pas les travailler pendant aussi longtemps, sinon les triceps j'y suis allé tranquille, j'ai pas trop cherché l'échec et j'avais une méga-congestion :wink: @+ les ptits gars !
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
01/03/08 : Pecs : -DC : 12*54, 10*55, 8*55, 7*55 -DCH: 12*18, 11*18, 11*18, 10*18 -EC : 12*16, 9*16, 8*16, 8*16 Biceps : -Curl barre : 11*30, 9*30, 7*30 -Curl haltères : 10*15, 8*15, 7*15 -Curl hammer : 12*15, 10*14, 10*14 Assez content pour les pecs, je progresse, bonnes sensations sur le DCH avec contr├┤le du mouvement, par contre assez dé├ºu pour les biceps, mais bon pour eux c'est la reprise alors je vais fermer les yeux pour cette fois-├ºi (j'suis quand m├¬me descendu de 2kg par haltère pour le hammer et j'envoyais bien le dos sur la fin des séries ├á la barre...), j'ai testé un 21 avec 20kg en fin de séance qui s'est fini en 19 puisque incapable de finir, mais ├ºa m'a l'air d'etre un exo sympa ^^ @+ mes ptits nounours en guimauve :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
02/03/08: Jambes : -Full-squat : 10*45, 8*48, 8*48 -demi-squat : 4*10*55 + 1*10*40 en full pour étirer -SDT : 3*8*65 (sans aller ├á l'échec) -quadris : 20*30, 19*30, 15*30 -ischios : 20*20, 17*20, 15*20 Méga brulure de la mort sur les ischios donc j'ai préféré ne pas faire les mollets... Globalement bonnes sensations, j'ai pas poussé ├á bloc mais j'préfère bien contr├┤ler que de faire n'importe quoi, surtout pour le full squat et le sdt. A plus tard pour de nouvelles aventures !
malcy
Admin
2 Messages
bravo a toi le seul truc c'est qu'à la vue de ton avatar, j'ai l'impression que tu te sous estime me trompe je ??
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Les jambes j'ai pas de force lol, ├ºa c'est un fait, après pour le haut peut-etre qu'en effet je me sous-estime un peu mais pourtant je suis ├á l'échec, c'est peut-etre psychologique, parce que ya deux semaines, 12 reps ├á 50kg au dc je galérais ├á mort et l├á samedi avec 4kg de plus ├ºa passait ├á l'aise, alors je sais pas... Faut plutot se fier aux mensurations qu'aux photos je pense, j'ai autour de 95cm en poitrine, 34 au bras droit (33 l'autre) et les cuisses sont toujours ├á 52...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Les jambes j'ai pas de force lol, ├ºa c'est un fait, après pour le haut peut-etre qu'en effet je me sous-estime un peu mais pourtant je suis ├á l'échec, c'est peut-etre psychologique, parce que ya deux semaines, 12 reps ├á 50kg au dc je galérais ├á mort et l├á samedi avec 4kg de plus ├ºa passait ├á l'aise, alors je sais pas... Faut plutot se fier aux mensurations qu'aux photos je pense, j'ai autour de 95cm en poitrine, 34 au bras droit (33 l'autre) et les cuisses sont toujours ├á 52...

Sieur Hegemon, m'est avis que vous êtes un brin trop modeste... :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Mon humilité me perdra ma chère :wink: 04.03.08 : Dos : -tractions : 16,12,9,8 (trop de mal :? ) -rowing pro : 12*40, 12*40 (avec gros contr├┤le du mouvement) -rowing supi : 8*48, 7*50 -rowing haltère : 12,12,9,9*28 Triceps : -dips : 20,15 (appel de ma chérie, 5 minutes de pause) 20,16 -DCS : 10*48, 10*48, 9*48, 13*40 (contr├┤le total sur la dernière série) -kickback : 12*9, 12*8, 10*8 J'ai plus misé sur la qualité des mouvements et ├ºa se ressent sur la congestion, donc j'suis content :mrgreen: ++
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
09.03.08 Pecs: -DC : 12,10,8,7*55 (nickel, j'suis content) -DCH: 12,10,8*19 (trouvé ma charge de travail) -DIH: 12,10,7*16 -EC : 12,9,8*16 + max*12 pour la mega congestion de la mort :sm2: Pas eu le temps de faire les biceps, j'suis un peu décalé dans mes séances mais je vais gérer @+ les loupiots ! :wink:
1···789···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !