Hegemon

Publié par Hegemon, 30. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···30
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
-EC : 12,9,8*16 + max*12
je comprend pas?
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
a écrit :
-EC : 12,9,8*16 + max*12
je comprend pas?


Je crois qu'il veut dire qu'avec 16kg, il en a fait 12, 9 et 8 et qu'avec 16kg il en a fait le maximum qu'il pouvait.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
traduction : écarté couché : 12*16, 9*16, 8*16, 14*12 ├á vot'service :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah okay :wink: Donc tu fesais des répétitions dégressives?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
hmm ? dégressives, tu veux dire par l├á que je fais moins de reps ├á chaque série par rapport ├á la précédente ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non reps dégressive ├ºa veut dire que rendu ├á l'échec, tu diminues la charge pour pouvoir refaire d'autres reps et sans temps de repos .├ºa tue bien :wink: (ce que tu sembles faire)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonne seance pecs. Et ces ecartés en fin de seance, jusqu'├á l'échec ca t'a fait de bonnes sensations ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pour dv : nan nan je laisse 2 minutes entre toutes les séries, j'avais déj├á testé le dégressif mais jamais vraiment inséré dans mon programme... Si je fais moins de reps c'est juste parce que je suis mort m├¬me avec la récup lol Merci Musclor, ben ouai bonnes sensations sur les écartés, je pense que j'vais garder le principe d'une série légère ├á la fin, en tout cas c'est avec cet exo que j'ai la meilleure congestion au niveau des pecs :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Jambes: -Full front squat : 12*42, 10*42, 8*42 -Demi-squat : 10*56, 10*56, 10*56, 10*60, +10*40(en full) -Leg extension : 20*30, 20*30, 16*32 -Curl ischios : 20*20, 20*20, 16*20, 15*22 -Extensions mollets : 4*max J'avais vu un peu léger sur le demi, ou alors j'étais en forme, je sais pas, la prochaine fois je commencerais direct ├á 60 je pense... Pas fait ma séance dos-triceps cette semaine (ni les épaules d'ailleurs), c'est pas bien ! Bonne soirée !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas bien dutout non on va te battre :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pas beaucoup de temps libre en ce moment :? mais j'ai préféré sacrifier le dos qui est mon point fort pour bosser les jambes qui en ont vraiment besoin :mrgreen: d'ailleurs ptite question dv, t'es ├á combien en tour de cuisse et si tu fais du squat tu travailles avec quelle charge s'il te plait ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je suis seulement ├á 51cm de tour de cuisses lol. Au cours de ce dernier mois je les aient vraiment pas bien bosser, je sautais souvent des scéances, volontairement pour ne pas que ├ºa nuise ├á ma souplesse et quand je les fesais, c'était plus de la branlette. Mais l├á depuis 2 semaines je les entrainenet bien et je ne m'arr├¬teraii plus donc le 51cm ├ºa va changer (j'ai hate). Et au squat je suis ├á 70kg mais ├ºa veut rien dire je suis en guidé lol. Normalement, j'utiliserais ├á peu près les m├¬mes charges que toi :wink: toi aussi t'es ├á 51 je crois?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ouai 51-52 par l├á, mais ├ºa me va pas du tout^^ ok merci pour les précisions :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'te comprend.. meme en jeans je suis complexé :roll:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'te comprend.. meme en jeans je suis complexé :roll:


lol inquiète toi pas, c'est pas le bas que le monde remarquer quand tu porte des jeans, c'est les pecs et les ras qui sont sur le bord de déchiré le tee-shirt !!

mais sinon, pour ton demi-squat tu devrais mettre + lourd normalement, car tu fait du full squat a 42 kg...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ouai Lord j'suis d'accord pour le demi, j'attaque plus lourd la prochaine fois, surtout que les 42 c'est en front, donc avec la barre devant... Pareil que toi dv, j'ai un peu de mal à assumer ma paire de guiboles toutes fines :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
en plus j'avais pas remarquer que t'étais en front 0_0 monte graduellement ta charge au demi, d'après moi tu peu monter a 80 kg et + ! mais sinon good job :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les encouragements Lord :wink: 14.03.08 : rappel épaules-trapèzes ├á l'arrache : -Rowing menton : 12*30, 12*30, 10*30 -El. latérales : 3*12*8 -Oiseau : 3*12*8 -Shrugs : 12*70, 12*70, max*64 J'aurais aimé avoir le temps de faire 4 séries de chaque mais je l'ai pas eu^^ A demain pour la séance pecs-bi, ma préférée^^ Bye !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien tout ca, j'ai lu quelque pages (j'ai pas mal de retard sur certains) et ca a l'air bien et régulier. Continus
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Merci gégé :wink:
1···8910···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !