Publié le 20. Jun 2008
Salut ├á tous je suis nouveau sur le fofo, j'ai juste une petite question pratique: Quand vous parlez du blanc de poulet c'est bien ces espèces de blancs de dinde vendus au super marché sous plastique et qui ressemble ├á du jambon ? Question un peu con mais bon .. :lol: Merci!
Publié le 21. Jun 2008
héhé qu'est ce que ca veut dire ce smiley ? :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2008
Ca veut dire que c'est très grave et que tu ne dois plus poser des questions pareilles :wink: A+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2008
mais comme j'ai pitié ... on parle a la base du blanc de poulet le vrai non reconstitué mais la vertu première de cette viande est d'├¬tre pauvre en graisse. Donc le blanc de poulet en tranche convient aussi ... mais attention au premier prix, tout comme le jambon blanc ils sont bcps trop baignés dans la saumure > http://www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_saumure.htm alors il vaut mieux acheté (au moins) le second prix ... de toute fa├ºon avant tout achat, il faut regarder les étiquettes (porteine-glucides-lipides,ingredients etc ...) ...
Publié le 21. Jun 2008
Ok merci pour la réponse, je ferai bientot ma petite présentation. :wink:
Publié le 24. Jun 2008
Bonjour,
J'ai encore modifié mon programme :
- Pecs et Triceps : 3x12 à 30kg au DC
- Biceps : 3x15 à 6kg au curl sur la planche (bras droit)
- Biceps : 3x15 à 6kg au curl sur la planche (bras gauche)
- Dos et Epaules : 3x12 ├á 30kg ├á la poulie (tirage derrière le dos)
- Quadriceps : 3x15 à 30kg sur la partie qui muscle les jambes
20 ├á 30 secondes de pause entre chaque série.
J'ai réussi ├á faire chaque série correctement mais je reconnais avoir eu du mal. Que pensez-vous de mon programme ? Est-il adapté dans le cadre d'une prise de masse ?
Merci pour vos réponses :)
Publié le 24. Jun 2008
Salut alors vu que je suis de tres bonne humeur avec ce super temps je t'aide un peu, voila pour toi : -Developpé couché 4X10 ( pectoraux ) Prends 1Minute 30 entre chaque série donc mets environ 35 kilos sur la barre -Tirage nuque 4X10 (dos) prends 1minute 30 entre chaque série donc mets 35 kilos -Leg extension 4X10 ( quadriceps) Prends une minute 30 entre chaque série donc mets 35 kilos - Ecarté couché 3X10 ( pectoraux ) prends 1minute 30 entre chaque série, le mouvement est assez dure donc prends une petite charge. - Leg curl 4x10 ( ischio ) prends 1minute 30 entre chaque série, mets 25 kilos. - Curl barre 3x10 ( biceps ) prends 1minute entre chaque série, tu devrais pouvoir metttre 20 kilos - Extension triceps poulie haute 3X10 ( triceps ) prends 1minute entre chaque série, tu devrais pouvoir mettre 25 kilos Pour le nom des exos tu as www.musclaction.com A+ mec
Publié le 17. Jul 2008
Hello les amis :)
Cela fais un mois que je poursuit mon entrainement sur la machine que j'ai acheté et j'en suis actuellement au programme suivant :
- Pecs et Triceps : 3x15 à 30kg au DC
- Biceps : 3x12 à 8kg au curl sur la planche (bras droit)
- Biceps : 3x12 à 8kg au curl sur la planche (bras gauche)
- Dos et Epaules : 3x15 à 30kg au tirage nuque (poulie)
- Quadriceps : 3x15 à 30kg au legs extensions
- Ischio-jambiers : 3x10 à 30kg au legs curl
Vous vous souvenez je pesais 53kg en arrivant dans le forum, maintenant je pèse 54,5kg.
Ce n'est pas énorme mais je pense etre sur la bonne voie surtout vu l'évolution de mon programme :)
Vos conseils pour m'aider ├á améliorer mon programme sont les bienvenues :)
Publié le 17. Jul 2008
Il manque des muscles dans tout ca : Les triceps, les epaules. Fais du kick back en fin de séance pour les triceps et du developpé militaire aux halteres pour les epaules. Pour les pecs monte les poids et descends a 10 repetitions. Pour les biceps faut alterner, un coup le droit, un coup le gauche, j'espere que c'est e que tu fais. Pour les gros muscles ( pecs et dos surtout ), rajoute un deuxieme exo. Fais du developpé incliné aux halteres pour les pecs. Et du rowing haltere pour le dos.
Publié le 17. Jul 2008
OK pour le developpé incliné aux halteres et le rowing haltere. OK pour le kick back et le developpé militaire aux halteres en fin de séance. De combien dois-je monter les poids pour les pecs ? Pour les biceps je répartis mes séries comme sa : - 1x12 bras droit - 1x12 bras gauche - 1x12 bras droit - 1x12 bras gauche - 1x12 bras droit - 1x12 bras gauche Ce n'est pas bon ? Merci pour tes conseils )
Publié le 17. Jul 2008
Pour l'ordre bras oui c'est bon ? Poids pecs, je sais pas c'est a toi de voir, mais bon je pense que 6 kilos ca devrait etre bon. Bon je te mets tout dans l'ordre : Developpé couché 3 X 10 Tirage nuque 3 X 10 Developpé incliné halteres 3 X 10 Rowing haltere 3 X 10 Leg extension 3 X 10 Developpé militaire halteres 3 X 10 Curl planche 3 X 10 Leg curl 3 X 10 Kick back 3 X 10
Publié le 25. Jul 2008
Hé seancassidy ! Voici mon nouveau programme adapté ├á partir des conseils que tu m'as donné :
- Pectoraux : 3x10 à 35kg au DC
- Biceps : 3x12 à 8kg au curl sur la planche (bras droit)
- Biceps : 3x12 à 8kg au curl sur la planche (bras gauche)
- Triceps : 3x12 à 8kg au kick back (bras droit)
- Triceps : 3x12 à 8kg au kick back (bras gauche)
- Dos et Epaules : 3x15 à 30kg au tirage nuque (poulie)
- Quadriceps : 4x15 à 30kg au legs extensions
- Ischio-jambiers : 3x10 à 30kg au legs curl
Et maintenant je retrouve le plaisir des courbatures lol :sm2: