Je n'arrive pas à prendre !

Publié par stifler_matt, 25. May 2008 dans Forum musculation

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bonne idéee frog parce que la :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Chez moi le gras ne se transforme pas en muscle... Le gras est juste une chose ├á supprimée l'été venu! :lol: Puis prendre de la masse ok, mais de la masse grasse ├ºa ne m'intéresse pas.
stifler_matt
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce vraiment neccessaire les fentes (pour muscler les jambes) ? parce que la vérité je fais déj├á pas mal de marche en journée... je sais sa n'a rien avoir mais je pense que sa risque de me faire perdre plus qu'autre chose !
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
des fentes te faire perdre ???? et bah, j'aurai tout vu sur ce forum :mrgreen:
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Chez moi le gras ne se transforme pas en muscle... Le gras est juste une chose ├á supprimée l'été venu! :lol:
Puis prendre de la masse ok, mais de la masse grasse ├ºa ne m'intéresse pas.

il est evident pour moi que quand je parle de graisse c'est pas du gras c'est de la masse c'est pour ca que je mange du pain et pas de friture
mais c'est pour dire a stiffler que j'etais comme lui avant et que ce n'est pas impossible de prendre beaucoup de masse en mangeant naturellement
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui et moi ce que je veux dire, c'est que prendre du gras, c'est possible pour tous ceux qui restent dans un fauteuil ├á s'empiffrer de tout, mais prendre de la vraie masse musculaire (et la + sèche possible soit-elle), c'est une autre histoire: l'alimentation n'est pas la m├¬me et il faut un sérieux training, sans ├ºa... on ne prend presque que du gras. Je ne dis pas qu'en se musclant on ne prend jamais de gras bien s├╗r mais c'est un inconvénient qui amène forcément ├á une sèche au bout d'un moment (généralement avant l'été! lol) donc autant éviter d'en prendre au possible, non ?! :) :wink:
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
...et pour couronner le tout, il me semble que la femme, dans des exercices d'endurance, perd plus de tissu adipeux que le sexe opposé :!: L'homme, ├á l'inverse, ira puiser dans sa réserve de glycogène.... :roll: Pas d'bol pour nous..... Aussi, ├ºa devient ensuite du cas par cas.... :wink:
stifler_matt
Nouveau membre
0 Messages
Grande nouvelle : Je compte investir prochainement dans une machine de musculation (banc de musculation complet + poulie pour le dos). Alors si vous avez un bon programme ├á me présenter permettant de prendre rapidement avec ce genre de matériel, je suis prenneur :)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour l'ami je suis un peu surpris par ta question car en relisant ton post, une personne au moins t'a proposé un programme auquel tu ne sembles pas avoir répondu a plus
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet. Mais tu auras du matoss prochainement, j'te referai un programme quand t'auras ton banc, ca sert a rien de comencer qqch tant que t'as pas.
stifler_matt
Nouveau membre
0 Messages
Sayé j'ai mon banc de musculation :D Je l'ai acheté chez Décathlon, voici le lien : http://www.decathlon.fr/FR/bm-470-22476069/ Il ne me reste plus qu'├á acheter la barre et les poids et je suis pret ! La raison de cet achat est le fait que je veux me mettre sérieusement dans la musculation et disposé de ce qu'il y'a de mieux pour parvenir ├á mes objectifs. Alors si vous avez des programmes ├á me conseiller je suis preneur :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal ca a mon gout :wink: Tu dois te trouver un split d'abord en fonction de tes dispositions par semaine Dis nous combien de fois peux tu faire la muscu par semaine Tu dois acheter la barre et les poids d'abord :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'ai le même lol :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
un split pour un debutant ? Pas trop du meme avis. Son corp n'est qu'habitué a faire des pompes.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui mormal il doit passer par le fullbody pendant un mois ca c'est sur!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ah, la on est du meme avis. Mais celui que j'avais donné en premiere page est trop light, vu qu'il a plus de matoss maintenant faut en profiter. Man1 il me semblerait que t'aies bien pris des fesses ! Continue comme ca
stifler_matt
Nouveau membre
0 Messages
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un split ? :? Concernant mes disponibilités pour faire de la musuclation, c'est tous les jours dès que je rentre du travail c'est-├á-dire vers 19h et le week-end.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Et bien tu auras le choix ou bien un fullbody ( seance dans laquele tu travailles tout ton corps a raison d'un ou deux exos par muscle ) ou split routine ( methode avec laquelle chaue muscle est travaillée une fois par semaine ). Vu que tu es debutant de chez debutant, faudrait que tu commences par du fullbody sur un mois, voire deux, pour que ton corps s'ahbitue bien a cette nouvelle facon de l'utiliser. Biensur tu prendras du muscle, autant que tu te defonceras lors de tes seances. Fias signe des que t'as les poids
stifler_matt
Nouveau membre
0 Messages
Petite parenthèse en attendant de recevoir mes poids : A votre avis, combien je peux prendre en 2 mois si je pousse vraiment vraiment ├á fond ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
stifler_matt a écrit :
Petite parenthèse en attendant de recevoir mes poids :

A votre avis, combien je peux prendre en 2 mois si je pousse vraiment vraiment à fond ?

C'est très très difficile ├á dire, voir m├¬me impossible.

Dépend de trop de facteurs, tel que ta morphologie, ta nutrition, le choix des exercices et du programme etc etc...

Fa├ºon en musculation, il ne faut pas ├¬tre pressé, si tu t'y met bien ├á fond (niveau muscu, sommeil, nutrition) tu peux avoir de bons résultats en 2 mois.

Je pense que c'est plut├┤t toi qui nous fera part de ta progression (dans perfs et mensurations par exemple) :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !