Je n'arrive pas à prendre !

Publié par stifler_matt, 25. May 2008 dans Forum musculation

stifler_matt
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je vais bientot avoir 20 ans et je mesure 1m70 pour 53kg (autrement dis je suis vraiment maigre). Je fais depuis plus d'un mois le programme de musculation suivant : Lundi, Mercredi, Samedi : Entrainement 3x12 pompes (mains ├á la largeur des épaules) 3x12 pompes (mains en triangle) 3x12 pompes (mains ├á la largeur maximale) + le 8 min abs Mardi, Jeudi, Vendredi, Dimanche : Récupération Niveau nutrition, je mange 4 ├á 5 repas par jour en favorisant les produits laitiers, les oeufs, la viande, les pates, etc... et je prends également du gainer max de chez eafit (une ration par jour). Malheureusement, tout ce que j'ai réussi ├á faire c'est perdre pas moins de 500 grammes. :cry: On m'a dit que mon entrainement et ma nutrition ne sont pas suffisantes, c'est pour sa que je vous remercie d'avance de me donner des conseils pour enfin parvenir ├á prendre du poids et de la masse.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour avoir des réponses, ├ºa serait bien que tu ailles te présenter dans le club des templiers comme tout le monde le fait ├á son arrivée ici (sauf moi car je suis arrivé y'a longtemps! :lol: ) Je te dirai juste que des pompes, ├ºa ne suffira pas comme entrainement... Puis en faire toute la semaine, c'est pas non plus le must.
John55
Nouveau membre
0 Messages
+1, surtout que tu ne fais pas assez de pompes pour qu'il y ait des résultats. Moi avant je faisais environ 1500 pompes par semaine (par séries de 50), ├ºa m'a dessiné, mais je n'ai pas prit de poids ou presque pas. Si tu veux vraiment prendre du poids, faut lever de la fonte, bien manger et bien dormir, et les résultats viendront :wink: Bon courage.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
de quel matos diposes tu ?
felipe007
Nouveau membre
0 Messages