John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···106107108···202
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Beaucoup de filles n'apprécient pas notre discipline et son impact sur notre physique, :wink:

après faut pas généraliser, y'en a qui aime, d'autres qui n'aiment pas

je pense quand m├¬me que la plupart préfère les physique assez musclés mais pas trop ( genre comme le mien, c'est pour ├ºa que je veux pas devenir trop massif :mrgreen: :arrow: )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je pense comme toi manu, y a de tout mais tres tres musclé y en a assez peu qui semblent aimer comme tout fin(meme si elles savent "faire avec" elels preferaraient souvent un peu plus musclé..)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai dit "beaucoup" pas toutes,et pour que sa devienne trop au go├╗t de certaines il y a quand m├¬me un cap ├á franchir je pense,mais je sais qu'en ce qui me concerne on m'a déja fait la réfléxion !! Après je suis d'accord il y en a qui aiment aussi....celles qui ont du go├╗t quoi :mrgreen: On en reparle Manu dès que je monte ok? mdr :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
On en reparle Manu dès que je monte ok? mdr :mrgreen:

heu je t'ai pas trop suivi la...?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je disais sa dans le sens "on va voir quel physique ├á le plus la cote"c'était de l'humour :roll: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ah ok mais bon les muscles ne font pas tout, faut voir la tête aussi ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est un forum de la forme ici pas de mannequinat mdr Même si je sais que tu aime poser sur tous les angles moi j'ai mes raisons qui font que je ne peux pas m'afficher :wink: Puis le plus beau c'est john de toute facon :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
d'ordres professionnelles?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
d'ordres professionnelles?

Pour beaucoup oui :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je te comprends Raid non moi le truc c'est que je me trouve bien en photo quand c'est moi qui les fait, mais qd on me prend la plupart du temps j'ai une sale tronche :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
je te comprends Raid

non moi le truc c'est que je me trouve bien en photo quand c'est moi qui les fait, mais qd on me prend la plupart du temps j'ai une sale tronche :mrgreen:

T'inquiète je te chambre,on voit que t'es un mec cool et sa fait plaisir,ta raison de te mettre en valeur et faire des photos :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Puis le plus beau c'est john de toute facon :mrgreen:

Oué c'est vrai ├ºa, c'est moi le plus beau !
Enfin après RAID, therock, gael, thegame, manu, tommy, .........., gege, c'est moi 8) :sm2:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu parles du visage là? parceque niveau physique une fois sec t'es parmis(pour moi) les plus esthetiques(apres faut voir qu'il y en a que tu depasses car j'aime pas quand il y a trop de amsse comme je l'ai dit a maintes reprises,lol)
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL c'était une connerie, c'était juste pour alimenter la citation de RAID (qui je pense était elle aussi une énorme connerie :mrgreen:)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon ce week-end ├ºa a donné niveau sport (ben oui, on peut pas passer son temps ├á raconter que des conneries sur ce forum :)):

Séance d'Hier:
[list:6c000494fa]Rowing T-barre: Travail entre 85 et 105 Kg
+ Quelques séries ├á la Poulie Haute/Basse[/list:u:6c000494fa]
Séance d'Aujourd'hui:
[list:6c000494fa]Car Pulling: 3x80m en tractant ma caisse (Citroën C4 @ +/- 1500 Kg).
Ce soir (quand il fera un peu moins chaud): 45min à 1h sur sac de frappe.[/list:u:6c000494fa]
Pour le Car pulling, j'étais parti pour faire un 5x80m mais trop éprouvant, j'en ferait 4 la semaine prochaine, et 5 si tout va bien dans 2 semaines.
Sinon sur les 3 séries je tourne @ 35 secondes de moyenne ce qui fait du 8,2 km/h, mais bon ce n'est pas non plus précis ├á la seconde vu que c'est moi qui lance et stop le chrono (Vitesse maximale affichée par le compteur de la voiture 14 km/h).
Mais trop content des sensations, j'ai essayé de pousser au max avec les cuisses, l├á j'ai déj├á des légères courbatures, ├ºa tiraille, j'ose pas imaginer demain les courbatures que je vais avoir 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ta fait comment finalement ? :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben en fait j'avais pas vu mais dans le pare-choc y'a un petit cache et en l'enlevant on peut fixer un anneau pour le remorquage :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ben en fait j'avais pas vu mais dans le pare-choc y'a un petit cache et en l'enlevant on peut fixer un anneau pour le remorquage :mrgreen:

bah alors c'est ce que je t'avais dis :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
John55 a écrit :

bah alors c'est ce que je t'avais dis :mrgreen:

Exact, j'avais pas fait gaffe, autant pour moi :wink:
1···106107108···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !