John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···107108109···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Dos/Cardio

[list:a61f58905d]• Tractions Pronation - Prise Large
19 répétitions - [i:a61f58905d]J'ai tout donné pour tenter de passer la 20éme rép, mais plus moyen de monter, resté kéblo :mrgreen:[/i:a61f58905d]
15 répétitions
16 (12+4) répétitions
• Rowing Barre Prise Pronation
13x105 Kg
11x110 Kg
9x115 Kg - [i:a61f58905d]J'ai pas compté la 10éme rép, elle était trop dégueulasse...[/i:a61f58905d]
• Tirage Nuque Prise Large à La Poulie Haute
3x[15-17]x60 Kg
• Pull-Over
Pas le temps

┬ò Fractionné Sur Tapis Roulant: 0 min - 0 Km
Trop éprouvant le cardio /
[/list:u:a61f58905d]
:arrow: Pas le temps de faire plus, je pensais m├¬me pas avoir le temps de faire ma séance, j'ai d├╗ tracer :wink:
:arrow: Sinon, moins de pêche au rowing, c'est surement dû au temps de repos un peu plus court que d'habitude.
:arrow: Aucune courbature après le car pulling, j'ai sous estimé mes cuisses, mais je compte bien les faire souffrir dimanche :mrgreen:

Bonne soirée les gens :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
grrr tu m'agace avec tes tractions :lol: :cry: tu te débrouille vraiment bien ... bravo !!! :TPLF+: :TPLF+: des performances que j'admire. comment ├ºa trop eprouvant le cardio?je vais te faire courir moi tu va voir :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bien les tractions :wink: prochaine séance dos, j'essaye mon maxi sur la 1ère série, ├ºa va ├¬tre chaud de te battre ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est mieux que j'essaye meme pas :) mes 10petites tracbars en supi me suffissent :D quand je pense qu'il en tire 19 en PRONATION 8O :TPLF+: :TPLF+:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
:arrow: Aucune courbature après le car pulling, j'ai sous estimé mes cuisses, mais je compte bien les faire souffrir dimanche :mrgreen:

alors la respect ... :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
moi c'est mieux que j'essaye meme pas :) mes 10petites tracbars en supi me suffissent :D
Bah 10 pour une fille c'est carrément énorme!! 8O Plusieurs filles ont de la difficulté ├á faire une pompe..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
comment ├ºa trop éprouvant le cardio?je vais te faire courir moi tu va voir :lol:

Oh que oui, avec toi comme partenaire, je ferais du 20 km/h en continue je pense :mrgreen:
Mais là je n'avais vraiment pas le temps pour le cardio :oops:
ririca a écrit :
John55 a écrit :
alors la respect ... :mrgreen:

Mdr tu es bien la première personne a pas me prendre pour un fou, quand j'ai dit ├á mes parents que je tractais ma voiture ils m'ont dit: "tu es complétement barré" et bon je les comprends un peu :lol:
Ou alors c'était peut-├¬tre ironique ta remarque en fin de compte ? :D
Delphine a écrit :
:cry: tu te débrouille vraiment bien ... bravo !!! :TPLF+: :TPLF+:
des performances que j'admire.

Merci Delphine :oops: :wink: :sm7:
Mais bon je suis encore loin de mes objectifs...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Mdr tu es bien la première personne a pas me prendre pour un fou, quand j'ai dit ├á mes parents que je tractais ma voiture ils m'ont dit: "tu es complétement barré" et bon je les comprends un peu
Ou alors c'était peut-├¬tre ironique ta remarque en fin de compte ?

oula si tu savais John rien ne m'etonne maintenant mdr j'ai l'habitude des fous ( et de folles de ce genre la ) ...
c'était avec sincérité tinquiétes :sm7:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ta raison ma poule il faut toujours recherché l'intensité,trouver d'autres moyens de progresser,question performance et congestion musculaire,tu vas pouvoir te faire plaisir,accroche toi :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
par curiosité tu vis dans un patelin avec quelle densité .... ? parceque tracter une voiture je doute que tu puisse beaucoup bouger le volant en m├¬me temps :p
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL je vais sur un parking le dimanche matin, et puis y'a quelqu'un au volant pour freiner et tourner le volant :mrgreen: Ririca :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
viens plut├┤t essayer de me tirer de mon lit le dimanche matin, tu vas voir comment tu vas en baver :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll
John55
Nouveau membre
0 Messages
Enfin je dis matin, c'est plus midi (vers 12-13h) :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Delphine a écrit :
moi c'est mieux que j'essaye meme pas :) mes 10petites tracbars en supi me suffissent :D
Bah 10 pour une fille c'est carrément énorme!! 8O Plusieurs filles ont de la difficulté ├á faire une pompe..

je sais bien ...Mais les performances de john me donne envie, après je reste une fille ,je sais bien qu'avec de l'entrainement intense je pourrais progresser en tractions mais je veux pas me retrouver avec des bras disproportionné par rapport au reste du corps. :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
si tu bosses assez large c'est plus beaucoup les bras mais plus les dorsaux(plus dur mais pas de bras de camioneur,lol) qui bossent
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
si tu bosses assez large c'est plus beaucoup les bras mais plus les dorsaux(plus dur mais pas de bras de camioneur,lol) qui bossent

Et c'est efficace de travailler les dorsaux si je veux augmenter en nombre de tractions?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah je pense que oui mais bon pourquoi tu t'obstines a vouloir progresser si rapidement?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Mais les performances de john me donne envie

Viens à Lille et je te coach pour la muscu et toi tu me coach pour la course 8) :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bah je pense que oui mais bon pourquoi tu t'obstines a vouloir progresser si rapidement?

je m'obstines pas à progresser rapidement , le niveau que j'ai m'a suffit et me suffit encore .
Mais j'aimerais bien monter jusqu'a 13 tractions.

Yeah john :wink:
1···107108109···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !