Publié le 15. Jun 2010
Faire des formats sur les tractions pourraient etre pas mal, par exemple si tu fait 3*10, tu pars de 3*6 et ├á chaque séance tu augmente d'une rèps.
Publié le 15. Jun 2010
oui delphine, les tractions et tirages verticaux sont parmis les tout meilleurs exos pour le dos.. donc si tu n'arrives pas a progresser en tractions tu peux aussi faire des tirages verticaux(j y avais pas pensé avant mais c'est plus simple quand on a du mal avec les tractions, ainsi tu peux mettre exactement le poid que tu veux..) un autre mouvement tres bon c est par exemple dans le tirage horizontal (ou rowing etc)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
Séance Cuisses/├ëpaules Latérales & Antérieures:
[list:f51127d4db]• Full Squat
[i:f51127d4db]- Échauffement[/i:f51127d4db]
10x50 Kg
[i:f51127d4db]- Cycle 5/3/1[/i:f51127d4db]
5x85 Kg
5x100 Kg
5x115 Kg
┬ò Développé Nuque Barre
11x70 Kg
8x75 Kg
8x75 Kg - [i:f51127d4db]Pas mis 80 Kg cette fois ci, toujours une petite douleur ├á l'épaule gauche[/i:f51127d4db]
• Rowing Menton
3x10x55 Kg - [i:f51127d4db]Même sur ce mouvement je ressens une douleur[/i:f51127d4db]
┬ò ├ëlévations Latérales
3x16x13 Kg[/list:u:f51127d4db]
85.8 Kg ce matin malgré 2 soirées arrosées et un mac do (je sais c'est pas bien :oops:).
Bon sinon, je commence ├á avoir des douleurs un peu partout, ├ºa fait peut-├¬tre un peu trop longtemps que je suis en sèche je sais pas. Mais c'est décidé, la semaine prochaine je reprend une alimentation normale. En plus d'une douleur ├á l'épaule gauche, j'ai ressenti une petite g├¬ne au niveau lombaires pendant mon squat (pourtant je met ma ceinture alors qu'avant je la mettais jamais).
Semaine prochaine sera plus une semaine de récupération (avec des charges assez légères) + une alimentation plus riche en glucide. Et dans 2 semaines j'attaque un programme de force. ├ça va chier, j'en ai marre :sm25:
Publié le 15. Jun 2010
Fais combien de temps que tu t'es pas reposé 1 semaine?
Publié le 15. Jun 2010
tu sais qu au bout de quelques mois c 'est bien de se reposer?(et tu t etonnes d avoir des douleurs,lol)
Publié le 15. Jun 2010
Tu devrais te reposer un peu c'est pas bon ce que tu fais,et pourtant je pense ├¬tre aussi dingue que toi sur l'entrainement :D C'est plus que conseiller du repos de temps en temps,sa fait m├¬me progresser,et sa peut ├¬tre l'occasion de passer un cap également :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
Ben j'ai dit semaine prochaine sera une semaine très light, je vais m├¬me virer quelques exos et garder surtout les poly-articulaires ! Et je ne vais pas charger beaucoup :wink: Mais je pense que la sèche m'a affaibli quand m├¬me ! De toute fa├ºon j'ai rempli mon contrat, je visais les 85 Kg et c'est fait quasiment :mrgreen:
Publié le 15. Jun 2010
oui quasi,lol donc pas fait, lol nan c est bon, t'es pas a un kilo pret, ├ºa changera plus grand chose de toute fa├ºon, moi c est pareil, je voulais arriver a 70 mais a 73 je me dis que quelques kilos de moins changeront pas grand chose, je vais quand meme descendre entre 70 et 72 comme prevu mais pas forcémment 70, je verrais.. par contre pour tes seches tu dois vraiment perdre trop vite pour que tu te plaigne ainsi de tes chutes de perfs, car moi ├ºa descend pas ou tres peu
Publié le 15. Jun 2010
Je te parle d'une semaine de repos pas light,on est pas des machines m├¬me si on le voudrait,un jour ton physique va te l├ócher si tu te repose jamais et sa va faire mal,j'ai connu sa ├á une époque :?
Publié le 15. Jun 2010
il cherche peut etre a se blesser?? :sm31:
Publié le 15. Jun 2010
Rassure moi, tu prends quand même au moins un jour de repos par semaine ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
Oui 2 même :mrgreen: (Mercredi & Samedi). Par contre 1 semaine ça fait beaucoup je trouve, mais bon pourquoi pas je vais peut-être me reposer !
Publié le 15. Jun 2010
lol (tiens ryu...) ba faut regarder ses trainings
Publié le 15. Jun 2010
Yes autant pour moi :P Prends toi une semaine light, voire meme sans entrainement du tout, puis reprends un training différent, sur une routine différente, pour passer le plateau... Et have fun ! bon courage
Publié le 15. Jun 2010
je suis pas sur, car faut peut etre voir l organisme en general, mais sinan tu peux peut etre( de temps a autre du moins) faire une semaine avec juste travaille du haut puis la suivant du bas(ou l inverse) ainsi tu perds pas de temps entre guilemets, tout en te reposant: a peu rpes la moitié des muscles)
Publié le 15. Jun 2010
eu nan, j essais de faire une courte transition vite fait mais c est tout.. sinan pour mon idée?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
2 semaines seulement sur 4 ├á travailler le haut, ├ºa fait 2 semaines de perdues par mois (je le vois comme ├ºa moi :?). J'accroche pas, et puis j'aime tellement travailler le haut du corps... Ben ├ºa fait combien de temps que tu es en sèche ?