Publié le 15. Jun 2010
1 semaine de repos te fera pas de mal John, rajoute pas de glucides, comme ça tu grapilles encore 1kg et tu nous fais des photos ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2010
1 semaine de repos en gardant une alimentation de sèche, mais je vais fondre 8O Si vous voulez je vous en fait ce week-end lol.
Publié le 15. Jun 2010
Sauve ta vie Big John...bombarde 8) @+
Publié le 16. Jun 2010
oui esperons, dailleur je devais te demander, tu feria spas quelques photos d ici peu tant que t es plus sec? (stp:)) sinan ba moi j ai commencé debut mars, mais y a quelques temps j ai fait une bonne pause de deux semaines, et l├á j ai ralenti le rytme(pour les raisons expliquer tout a l heure et car je me dis que tant que j y vais lentement je ne serais pas "arriver", et donc je risque pas de me relacher trop et reprendre, ainsi je reste sur sec plus longtemps, pour l ete c est pas plus mal,lol, j espere avoir ete clair, c est pas evident a expliquer) apre sut vas trouver que c est long, mais comme je te dis moi j y vais moins vite que toi , et je perd pas de force:) ah oui et pour mon idee nan c est pas deux semaines par mois, c est juste de temps a autre tu fais ca une semaine, a savoir une semaine haut une semaine bas, ainsi tu "perds" pas, puisque apres par expl avoir reposer une bonne semaine le haut tu rattaques en mattraquant ce dernier(en bossant cette sem l├á que le haut et plus du tout le bas)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2010
Désolé si je reviens l├á dessus et que je suis complètement hors sujet, mais elle est vraiment belle la fille sur ton avatar. Incroyable qu'on soit les 2 seuls ├á trouver ├ºa.
Publié le 17. Jun 2010
Et moi j avais rien dit :mrgreen: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2010
Séance Pectoraux
[list:8c97a2c1ad]┬ò Développé Couché Barre
11x105 Kg
7x110 Kg
3x120 Kg - [i:8c97a2c1ad]Pffff...[/i:8c97a2c1ad]
13(9+4)x100 Kg
┬ò Développé Incliné Barre
5x100 Kg
8x90 Kg
10x80 Kg
12x70 Kg
┬ò ├ëcartés Couchés
Annulé, Pas moyen d'en faire
• Pull-Over
Idem[/list:u:8c97a2c1ad]
Mon épaule ├á bridée mes perfs au DC, ├ºa me soule, j'avais bien la patate pour faire une bonne séance et au final je suis dé├ºu... Sur la fin de chaque série le c├┤té gauche était en retard, ce qui fait que la barre n'était plus horizontale, je devais donc ├á chaque fois la redresser et je perdais trop de patate... Obligé de me mettre dans une position bizarre pour pousser... Pas fait les écartés couché, y'a pas moyen...
Depuis hier l'épaule est sensible m├¬me au repos loool... Donc demain je fais ma séance dos, et ensuite je prend quelques jours de repos pour soigner tous mes petits bobos qui commencent ├á s'accumuler... Faut que je sois rétabli @ 100% pour attaquer mon nouveau programme, car ├ºa va ├¬tre du lourd :P
Bon je file voir la France )
Publié le 18. Jun 2010
fais attention ├á ton épaule, moi j'ai une petite douleur que je traine depuis un moment (épaule droite), pour les pecs je peux forcé mais les épaules et le dos il y a pas moyen, surtout le dos, quand je travaillais lourd, le soir et le lendemain matin j'avais l'épaule en compote, du coup je fais des séries légéres, trés légéres :( :cry:
Publié le 18. Jun 2010
nan john, l ecoute pas, continue, bosses un max la semaine prochaine et les suivantes si besoin, prend pas de pauses, jamais, tot ou tar t aura une ou plusieurs blessures ,peut etre meme importantes et ainsi certains reduiront leur ecarts avec toi tandis que tu guerrira!lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2010
LoL ├ºa sent l'ironie ici :) Non je prend quelques jours de repos, les lombaires ├ºa va mieux, mais l'épaule a souffert, j'aurais m├¬me pas d├╗ faire ma séance pecs je pense (mais dure de renoncer quand le banc et la barre t'appelle :D) ! Donc j'arr├¬te mes conneries et je prend quelques jours de récup ! Dès que ├ºa va mieux j'attaque du lourd avec mon nouveau programme, sans pitié :mrgreen:
Publié le 18. Jun 2010
(quelques jours egal minimum une semaine soit sept jours,tu va pas tenir, a toi les blessures lol)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2010
C'est vrai que 7 jours ├ºa va faire beaucoup... Mais je guérie vite en général, mon épaule sera remise avant ├ºa je pense :sm2: Enfoiré Gael :mrgreen:
Publié le 18. Jun 2010
si tu es en phase perte de poids, ton épaule vas guérir 2x plus lentement que normalement... ya pas de secret, si tu sèche, ton corps s'affaiblit tout en récupérant lentement donc, si ta mal, prend du repos, sinon tu vas trainer ca plus longtemps qu'une blessure normal