John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···110111112···202
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mais laisses le lord, il veut pas nous croire de toute façon :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL, non non repos total dès aujourd'hui (├á part un peu de cardio) jusqu'├á ce que ├ºa va mieux ! Et puis c'est s├╗r pour la sèche, le corps fonctionne au ralenti, mais l├á je vais bien remanger normalement (ce week-end je recommence :)). Et ce matin: 85.0 Kg pile poil sur la balance, si c'est pas beau :mrgreen: Donc pour moi la sèche est finie :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
:D Des Photos?
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL je vais en faire tout ├á l'heure :wink: Mais bon vous risquez d'├¬tre dé├ºus :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Shoot shoot shoot :sm2: Fais un double biceps de dos hein :wink: @+
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
fais differentes poses,et nan jepense pas que l'on sera dé├ºu, re├╣arque c 'est une bonne technique, tu fais genre qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose et paf les photos quiclaquent!lol nan serieux, y a 18moi s a un peu moins de 80kilos t'etais bien sec, donc l├á avec un peu plus de masse et de"gras" tu dois pas etre trop "gras" et avoir une bonne masse, avoue!lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
les photos ! les photos !!! :D sinon fais gaffe pour ton épaule, vaut mieux prévenir que guérir et souffrir, et ne plus pouvoir s'entrainer !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon les photos sont faites :oops: LoL déso Tommy je viens de voir ton message, j'ai fait une pose dos simple biceps seulement :oops: Sinon gael, ben oué niveau masse ├ºa commence ├á venir doucement mais bon y'a pas de quoi "sauter au plafond". Sinon ben comme RAID & Gégé, 10 commentaires pour poster les photos ! Non je déconne je les mets sur l'ordi, les réduits et je les upload :wink: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah john jamais content de sois, trop humble et deconnecter de la realité,lol(un peu comme raid quoi,lol) je sens que certains vont pleurer,lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mensurations:

Taille: 185 cm
Poids: 85 Kg [color=red:96314f425c](-10 Kg)[/color:96314f425c]
Tour de Taille: 80 cm [color=red:96314f425c](-8 cm)[/color:96314f425c] 8)
Biceps: 41 cm [color=red:96314f425c](-1.5 cm)[/color:96314f425c]
Avant-Bras Tendus: 33 cm [color=red:96314f425c](-2 cm)[/color:96314f425c] - [i:96314f425c]├ça me parait énorme la perte aux avant-bras :roll:[/i:96314f425c]
Cuisses: 63.5 cm [color=red:96314f425c](-4 cm)[/color:96314f425c]
Mollets: 44 cm [color=red:96314f425c](-1 cm)[/color:96314f425c]
Épaules: 130 cm [color=red:96314f425c](-3.5 cm)[/color:96314f425c]
Pectoraux (Aux Tétons): 109 cm [color=red:96314f425c](-1.5 cm)[/color:96314f425c]

Quelques Photos:

/

/

/

/

/
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
superbes biceps et cuisses, pecs pas mal du tout(manque peut etre un peu de volume de profil) pas sec mais pas vraiment gras non plus, c'est dommage, plus sec tu renderais bien et la premiere photo le biceps serait mieux si la photo etait pas flou.. tu devrais contracter le dos, l├á ├ºa rend"normal",on a du mal a se faire une bonne idéee quoi, mais contracté ├ºa doit bien rendre
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Super physique John ) Rien ├á redire honn├¬tement, t'es assez énorme. Avec plus de dos et de trapèzes et peut ├¬tre un peu d'épaules, tu ferais baver tout le monde. J'aodre la dernière photo, tu fais énorme de partout 8) Mais t'as fais de bon progrès pour le dos quand m├¬me, accroches toi :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pec/epaule/bras 8) par contre le dos en retard :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui dos en retard comme je le soulignais mais le haut du dos je le trouve bien, et l'épaisseur global a pas l'air si mal. C'est au niveau du V qu'il y a un retard, mais bon on s'en fou t'es hyper bien. :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu respire la puissance mon poulet :D Je pense que tu peux encore faire mieux au niveau du Dos et peut ├¬tre des ├ëpaules,après c'est plus facile ├á dire qu'├á faire car je sais que tu les travaille dur :wink: Sinon bon pectoraux et bon bras,franchement bon boulot :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
sinan les cusises me paraissent un peu moins secque le haut, je me trompe?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon physique John :wink: bonne cuisses, super mollets, super bras, pecs, épaules ... par contre le dos en retard mais on a tous des points faibles de plus tu es comme moi t'as pas la taille hyper fine donc plus dur ├á avoir l'aspect en V mais a ta place j'aurais été grapiller 2/3kg de plus pour améliorer la définition globale, t'aurais ptet perdu de la masse aux cuisses mais plus découpées elles paraitraient plus grosse mais tu es très bien continue comme ├ºa l'ami :) ps : les mollets limites trop gros pour moi et dire que tu les bossent pas ... :roll:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
de plus tu es comme moi t'as pas la taille hyper fine donc plus dur à avoir l'aspect en V

juste une excuse ! il a quand même une taille fine pour sa taille :P !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Citation:
de plus tu es comme moi t'as pas la taille hyper fine donc plus dur à avoir l'aspect en V

juste une excuse ! il a quand même une taille fine pour sa taille :P !

oui mais le compare pas à toi en ce moment aussi :mrgreen: lol

non mais il a un bassin assez large comme moi ça se voit aux photos
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 Lord :mrgreen: comment ├ºa un bassin large? Il fait 80cm de taille ^^ Avec 2-3cm en moin le rendu en V n'aurait pas changé.
1···110111112···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !