John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···111112113···202
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+: john :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
physique pourri, tout est nul, franchement john je m'attendais à mieux ! comme tes perfs quoi ... :mrgreen: QUI A DIT JALOUX ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Wow je m'attendais pas ├á autant de commentaires. Je suis tout ├á fait d'accord avec vous, mon dos reste mon gros point faible, et pourtant ce n'est pas faute de le bosser :cry: Mais je trouve quand m├¬me que mon dos ├á pas mal progressé comparé aux dernières photos, l'écart commence ├á se resserrer, ├ºa me motive :mrgreen: Mais bon, je verrais tout ces petits détails ├á partir de septembre, j'ai envie de me faire plaisir pendant ces vacances ! Et pour se faire plaisir rien de tel qu'un bon petit programme force de bourrin :mrgreen: :wink: Et merci ririca, ├ºa fait toujours plaisir venant du jolie demoiselle :oops: :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ou est mon double biceps :( Superbe Big john un peu de retard au dos mais quand meme léger. Je kiffe les pecs :wink: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ou est mon double biceps :(

Oui j'ai vu ton message trop tard, les photos étaient déj├á faites :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tes pardonné mec :wink: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je sais plus combien tu fais de séries de dos par semaine, ptet qu'en le matraquant plus ├ºa progresserait mieux ...?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouais...2x semaine comme moi :mrgreen: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ouais...2x semaine comme moi :mrgreen:

@+

ouai mais toi t'as déja un dos de malade, tu pourrais le faire qu'une semaine sur 2 :mrgreen:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
chapeau John :wink: , quel physique 8O comme les autres je dirais un point faible au niveau du dos (pourtant tu as de sacré perfs au dos, ├á chaque fois je suis époustouflé quand je les vois), super pecs et alors les cuisses: [size=24:04df4a097e]ENORME!!!!!![/size:04df4a097e], chapeau continue comme ├º├á :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci Dante c'est sympa :wink: Mon Dos je vais garder 2x par semaine, car m├¬me si il est en retard, comme je l'ai déj├á dit je trouve qu'il a quand m├¬me pas mal progressé depuis que je fais ├ºa ! Rowing et tractions ├á fond :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ah oui tu le faisais déja 2 fois par semaine c'est vrai ! tu a senti de meilleurs résultats comme ├ºa? ps : tu fais 185cm? mince il me semblait 183cm, ou alors tu as encore grandi :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ah oui tu le faisais déja 2 fois par semaine c'est vrai !

tu a senti de meilleurs résultats comme ├ºa?

Oui meilleur progression, et vu que je fais seulement 9-10 séries sur une séance je peux me donner ├á fond.

Madmanu a écrit :
ps : tu fais 185cm? mince il me semblait 183cm, ou alors tu as encore grandi :mrgreen:

Oui je pensais aussi lol, mais j'ai été mesuré ├á la toise y'a 2 mois et je faisais 1m85, donc soit j'ai grandi entre 20 et 22 ans soit ma taille était fausse ! Enfin quoi qu'il en soit je fais 185 cm :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah dans un sens ├ºa me rassure vu tes perfs et tes mensus, ├ºa fait une moins grosse différence avec moi :mrgreen: sinon vu que ta taille=PDC et que tu n'es pas encore hyper sec, ├ºa montre bien que tu as une ossature légère
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bah dans un sens ça me rassure vu tes perfs

Ben au contraire, au plus tu es grands, au plus la distance pour faire le mouvement complet est importante, vu que tu as des bras/jambes plus grandes :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ps : on t'as jamais dis que tu ressemblais à Dany dans American History X :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ps : on t'as jamais dis que tu ressemblais à Dany dans American History X

:D

Non lol première fois, c'est la coupe ? :mrgreen:

Edit: Euh tu veux dire Edward Norton ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non Edward Furlong, son petit frère Dany dans le film la coupe y est pour beaucoup mais ya un vague aspect au niveau du visage, ├ºa fait une petite t├¬te innocente ( enfin juste la t├¬te pas la carrure ^^) /
John55
Nouveau membre
0 Messages
Euh je pense pas lui ressembler, faut aller chez l'ophtalmo :mrgreen:
1···111112113···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !