Publié le 18. Jun 2010
physique pourri, tout est nul, franchement john je m'attendais à mieux ! comme tes perfs quoi ... :mrgreen: QUI A DIT JALOUX ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2010
Wow je m'attendais pas ├á autant de commentaires. Je suis tout ├á fait d'accord avec vous, mon dos reste mon gros point faible, et pourtant ce n'est pas faute de le bosser :cry: Mais je trouve quand m├¬me que mon dos ├á pas mal progressé comparé aux dernières photos, l'écart commence ├á se resserrer, ├ºa me motive :mrgreen: Mais bon, je verrais tout ces petits détails ├á partir de septembre, j'ai envie de me faire plaisir pendant ces vacances ! Et pour se faire plaisir rien de tel qu'un bon petit programme force de bourrin :mrgreen: :wink: Et merci ririca, ├ºa fait toujours plaisir venant du jolie demoiselle :oops: :wink:
Publié le 18. Jun 2010
Ou est mon double biceps :( Superbe Big john un peu de retard au dos mais quand meme léger. Je kiffe les pecs :wink: @+
Publié le 19. Jun 2010
Tes pardonné mec :wink: @+
Publié le 19. Jun 2010
je sais plus combien tu fais de séries de dos par semaine, ptet qu'en le matraquant plus ├ºa progresserait mieux ...?
Publié le 19. Jun 2010
Ouais...2x semaine comme moi :mrgreen: @+
Publié le 19. Jun 2010
chapeau John :wink: , quel physique 8O comme les autres je dirais un point faible au niveau du dos (pourtant tu as de sacré perfs au dos, ├á chaque fois je suis époustouflé quand je les vois), super pecs et alors les cuisses: [size=24:04df4a097e]ENORME!!!!!![/size:04df4a097e], chapeau continue comme ├º├á :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2010
Merci Dante c'est sympa :wink: Mon Dos je vais garder 2x par semaine, car m├¬me si il est en retard, comme je l'ai déj├á dit je trouve qu'il a quand m├¬me pas mal progressé depuis que je fais ├ºa ! Rowing et tractions ├á fond :)
Publié le 19. Jun 2010
ah oui tu le faisais déja 2 fois par semaine c'est vrai ! tu a senti de meilleurs résultats comme ├ºa? ps : tu fais 185cm? mince il me semblait 183cm, ou alors tu as encore grandi :mrgreen:
Publié le 19. Jun 2010
bah dans un sens ├ºa me rassure vu tes perfs et tes mensus, ├ºa fait une moins grosse différence avec moi :mrgreen: sinon vu que ta taille=PDC et que tu n'es pas encore hyper sec, ├ºa montre bien que tu as une ossature légère
Publié le 19. Jun 2010
ps : on t'as jamais dis que tu ressemblais à Dany dans American History X :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2010
Euh je pense pas lui ressembler, faut aller chez l'ophtalmo :mrgreen: