Publié le 19. Jun 2010
ah si moi je trouve regardes la photo :D on attend des autres avis ^^
Publié le 19. Jun 2010
si si y a un air, la coupe aide aussi, mais t inquietes tu fais plus adulte et surtout plus musclé!lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2010
C'est vrai tu y ressembles beaucoup! Sinon t'as pas prit les pics au même moment? (la coupe)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2010
Ben les photos ont été tiré la m├¬me journée, c'est juste que je les ai prises pendant les mi-temps des 2 matchs d'hier, et vu que j'avais un rdv chez le coiffeur, ben ├ºa vous fait un avant/après coiffeur (vous en avez de la chance 8)). Sinon GENRE, aucune ressemblance, si j'avais des pics sur la t├¬te comme manu la question ne se poserait m├¬me pas 8)
Publié le 19. Jun 2010
Bon physique, tu as bien dégraisser c'est cool. 8)
Publié le 19. Jun 2010
Et oui tu peux encore grandir meme au dela de 20 ans, 1m85 c'est une taille très correcte Sinon ton corps, comme le dit RAID ├ºa respire la puissance tout ├ºa, je suis toujours aussi fan, je laisse les collegues plus expérimentés dire si des choses sont ├á améliorer, mais pour moi ton physique c'est comme dans le cochon, "tout est bon" :mrgreen: Sans rire tu es vraiment bien batti, les mecs comme RAID et toi quant vous aurez la trentaine, avec 10 ans et plus de body dans le buffet, vous allez casser ma baraque :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2010
Merci will & Minami :wink: J'espère ├¬tre toujours aussi assidu pendant mes training dans 10 ans :wink: Oui 185 cm ├ºa me va très bien (c'est la taille que je voulais faire quand j'étais petit :mrgreen:).
Publié le 19. Jun 2010
tu payes le coiffeur pour une coupe comme ça ? 8O
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2010
Oué mais presque rien :!:
Publié le 19. Jun 2010
hey mais j'ai raté des choses pendant que je me suis pas connecté :mrgreen: (on m'a oublié :cry: :mrgreen: ) Salut John déja pour commencer lol je viens de voir tes photos , tu a une bonne musculature au niveau du dos/epaule/bras Un bon physique c'est cool :) :TPLF+: Et non moi je trouve que tu ressemble pas du tout Dany dans American History X :lol:
Publié le 19. Jun 2010
les deux ne sont pas moches :oops: :mrgreen:
Publié le 19. Jun 2010
a un puceau de 12 ans :lol: :lol: oui c'est une sacré coincidence ├ºa tiens c'est drole comme ├ºa te ressemble :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2010
'' il n'est pas moche, mais il a l'air d'un puceau de 12 ans'' :lol:
Publié le 20. Jun 2010
Enooooorrrrrrmmmmeeeeee :lol: :lol: