John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2010
:D
Aujourd'hui petite séance Car Pulling:
:arrow: 3x100m en poussant ma Citro├½n C4 (+/- 1500 Kg) - [i:9122598c09]Une fois la voiture lancée je bloque le compteur @ 13 km/h[/i:9122598c09] :D
Complétement mort, une fois terminé tu as l'impression d'avoir courut un marathon :lol:
Je suis content j'ai trouvé un bon petit parking, je démarre d'une ligne de marquage au sol et je termine ├á un lampadaire plus loin, et ├ºa fait 100m pile poile 8)
Sinon j'ai commandé mon harnais, j'en ai trouvé un pas trop chère, ├ºa sera plus confortable je pense :sm2:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2010
J'avoue que ├ºa dois faire un peu étrange de voir John tirer des voitures par ci par la tu risques qu'on t'apelle une dépaneuse john plutot en te voyant :lol:
Publié le 20. Jun 2010
mdr ririca tu m'etonne moi je te vois faire ça "vous voulez de l'aide :o ?" "non non je m'entraine" :lol: en tout cas c'est original comme entrainement et si cela est efficace :) mais attention à pas te faire mal au dos ou autre :|
Publié le 20. Jun 2010
John si tu veux mon père est exploitant agricole,je te pr├¬te un tracteur quand ├ºa sera devenu trop facile avec la voiture :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2010
Nan mais c'est pratique cet entrainement :mrgreen: .. on ne sais jamais quand on aura besoin d'une place de plus dans la voiture.... je vais t'apeller Jonh Flinstone sostupid ( ta le droit je suis bete ) .... De toute fasson j'ai déja dit que pour moi c'est impréssionant :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2010
Pour les muscles c'est difficiles, mais pour les seins c'est facile :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2010
LoL Lord pas de soucis mec :lol: Par contre tu as été généreux sur les abdominaux, les miens ne sont pas aussi apparents, suis pas assez sec :cry: :mrgreen:
Publié le 21. Jun 2010
"C'est pas beau "mdr :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2010
Tain j'ai la rage l├á, j'ai envie de commencer mon nouveau programme :cry: Les lombaires je ressens plus aucune douleur, mais c'est toujours cette épaule... Elle va beaucoup mieux (plus de douleurs au repos déj├á) mais sur certains mouvement je sens encore une g├¬ne :(
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
├ëpaule pas trop récupérée encore, m├¬me si y'a un mieux !
Mais j'ai décidé de faire une séance un peu spéciale, en virant les exos qui sollicites beaucoup l'épaule (en gros tous les développés). J'ai viré DC et DM, que j'ai remplacé par 2 autres exos. Dès que l'épaule va mieux je repars sur du DC/DM/SDT/et ou SQUAT.
Pas trop forcé sur le SDT, plus de 6 mois que j'en ai plus fait, je vais y aller progressivement.
Enfin, petite séance de reprise quoi :roll:
Séance Force Sur Exos Poly-Articulaires:
[i:2aed3d7a25]- Séries D'échauffement: Sans repos, sans sangles/ceinture lombaire.[/i:2aed3d7a25]
- Séries Au Max
[list:2aed3d7a25]• Full Squat: 8x100 Kg
┬ò Soulevé De Terre: 10x140 Kg
┬ò Pompes sur une main (pour ne pas solliciter l'épaule gauche): 3x20 rép
• Curl Barre Prise Supination: 20x26 - 15x36 - 10x46 - 5x56 Kg[/list:u:2aed3d7a25]
:arrow: Le squat je pense que je vais mettre pas mal de temps pour retrouver mon niveau d'avant (qui était déj├á pas terrible) :oops: :(
:arrow: Ah le SDT ça faisait trop longtemps, j'ai prit mon pied :D
:arrow: Trop longtemps aussi que je n'avais plus bossé les biceps, j'ai fini la séance avec des bras énormes :mrgreen: 8)
Publié le 24. Jun 2010
c'est déja pas mal au squat! je sais m├¬me pas si je fais 8 rep ├á 70kg moi :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
Oué mais mes perfs ont chutés, j'étais @ 3x135 Kg avant d'entamer la sèche :cry:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2010
DC et DM remplacés par pompes sur main droite + barre au front.
Séance Force Sur Exos Poly-Articulaires:
[list:4bd119cc2d]• Full Squat: 6x105 Kg :cry: :cry:
┬ò Soulevé De Terre: 10x145 Kg
• Barre Au Front: 20x27 - 15x37 - 10x47 Kg
┬ò Pompes sur une main: 2x25 rép[/list:u:4bd119cc2d]
Va falloir que je m'y remette sérieuse au squat l├á...
Ce week-end repos total, en espérant que mon épaule soit 100% rétablie lundi pour pouvoir commencer DC/DM :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2010
Ah, t'as mal ├á ton épaule? Depuis quand? ├ça te gènes beaucoup, ou juste un peu? J'ai sans doutes manqué un bout. Repose toi bien, en espérant que ├ºa se rétablisse bien. Sinon j'ai énormément de fierté, je te bats dans un exo (squat) :D Par contre au SDT je ne t'arrive pas ├á la cheville.
Publié le 26. Jun 2010
Hum soucis ├á l'épaule ? :cry: Comme le dis dv1991, fais gaffe, on te connait ├á force tu te donnes beaucoup, mais il faut aussi se ménager, surtout que tu viens de faire de la sèche et ├ºa affaiblit un peu ton corps, tes muscles et articulations vont avoir tendance ├á etre plus fragile