John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2008
Je vois que ├ºa ├á bien floodé pendant ma séance :mrgreen:
Epaules/Jambes:
Développé Nuque: 10x17 - 10x27 - 10x37 - 10x47 - 8x53 kg
Elévations Latèrales ├á 2*13 kg: 3*8
Rowing menton à 42 kg: 3*8
Oiseau à 2*11 kg: 3*8
Squat Complet: 2x10x80 - 2x10x78 kg
Pendant ces 2 mois je vais juste faire de l'entretiens pour mes jambes, 4 séries de squat devrait faire l'affaire...
Au fait malcy, pour toi c'est mieux de poser les jambes à terre que de les relever si je comprends bien ?
Publié le 3. Jul 2008
je ne suis toujours pas inquiet pour ta séance :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jul 2008
Biceps:
Curl Barre à 41 kg: 3*8
Ok, échec musculaire sur la toute dernière rép...
Curl Pupitre Haltère ├á 23.5 kg: 3*8
Ok
Curl Prise Marteau alterné assis ├á 2*19 kg: 3*8
Ok mais chaud sur la fin
Curl Concentré ├á 20 kg: 3*8
Dernière série dans la douleur...
Demain repos, et dimanche c'est le grand jour :? :(
Publié le 4. Jul 2008
Tu m'as depassé dans les bi, chapeau, c'est balaise. Allez repose toi a la mort, et tkt mardi, tu vas la reussir cette seance
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jul 2008
Je sais pas je la sens pas du tout, et sur ├ºa, je me trompe rarement. En tout cas j'espère que je me trompe ce coup ci... Réponse dimanche :)
Publié le 5. Jul 2008
on n'a pas parlé des séries d'echauffement mais voila mon conseil 20x20 10x 50 3x 70 3x85 5x3x97,5 faut pas avoir peur ├ºa va passer
Publié le 5. Jul 2008
ca vas passer, faut avoir confiance en soi et ├¬tre concentrer :wink: edit : et suis le conseil de malcy pour le réchauffement :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jul 2008
Pectoraux:
Bon je commence l'échauffement, et tout d'un coup une douleur au niveau de l'épaule (├á l'insertion de la clavicule). Je sais pas c'est d├╗ ├á quoi, elle est survenue quand je m'échauffais ├á 20 kg... Enfin, je me suis dit c'est un signe de mon échec ├ºa :?
Une fois l'échauffement terminé je décide de quand m├¬me tenter les 5x3x97.5 kg malgré cette douleur qui persistait...
Verdict: 3x3x97.5 kg et 2x2x97.5 kg
Raté... :oops: :oops:
Je ne pense pas que ce soit ├á cause de cette douleur que j'ai foiré, j'aurais quand m├¬me raté sans...
Je voulais faire un peu d'écarté couché et finir par les triceps mais au vu de la douleur j'ai préféré arr├¬té... Je ne pense pas que ce soit méchant demain je pense que je n'aurais quasiment plus mal mais vaut mieux prévenir que guérir )
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jul 2008
C'est dur ├á admettre mais quand on a mal faut calmer le jeu tout de suite pour éviter de longs problèmes par la suite ... :?
Publié le 6. Jul 2008
et si en plus tu tes dit dès le départ que tallais raté, ca aide pas, mais ta très bien fait pareil ! 3x3 + 2x2 ca reste très bon !
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jul 2008
C'est clair tu laisses 3 ou 4 jours de repos et tu retentes et la prochaine fois ├ºa passe j'en suis persuadé !