John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···202
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et puis on a frog qui flood a mort c'est nouveau :mrgreen:

Benh j'm ennuie a mort ce soir , alors je tente de combler mon retard sur toi .. 2261 posts env ... je devrais n'écrire qu une ligne par post a chaque fois .. ce serait plus efficace ...

on est pas sur le topic 'connerie et compagnie ? oh zut j avais pas vu .. désolé. :mrgreen: sincèrement :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je vois que ├ºa ├á bien floodé pendant ma séance :mrgreen:

Epaules/Jambes:

Développé Nuque: 10x17 - 10x27 - 10x37 - 10x47 - 8x53 kg
Elévations Latèrales ├á 2*13 kg: 3*8
Rowing menton à 42 kg: 3*8
Oiseau à 2*11 kg: 3*8

Squat Complet: 2x10x80 - 2x10x78 kg

Pendant ces 2 mois je vais juste faire de l'entretiens pour mes jambes, 4 séries de squat devrait faire l'affaire...

Au fait malcy, pour toi c'est mieux de poser les jambes à terre que de les relever si je comprends bien ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Au fait malcy, pour toi c'est mieux de poser les jambes à terre que de les relever si je comprends bien ?

c'est indéniablement certains ...

les pieds bien a terre, le corps bien posé et STABLE

zut ! je ne m'appelle pas Malcy .. tant pis
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
John55 a écrit :

c'est indéniablement certains ...

les pieds bien a terre, le corps bien posé et STABLE

certes tu ne t'appelles pas malcy mais vu ta réponse je peux m'appeller frog :mrgreen:

edit : je releve les jambes pour toutes mes séries d'echauffement mais des que je tape dans le tres lourd je pose les pieds comme expliqué un peu au dessus
John55
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :

Oui je disais malcy, car c'est lui qui me suit régulièrement (mon coach :mrgreen:) mais quelqu'un d'autre pouvait répondre :P

Bon ben dimanche je poserais mes jambes à terre alors :)
Sinon pour rester sur dimanche, ça va vraiment être chaud, car je bosse de 6h à 12h donc je vais surement pas beaucoup dormir... Enfin on verra :wink:
malcy
Admin
2 Messages
je ne suis toujours pas inquiet pour ta séance :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je ne suis toujours pas inquiet pour ta séance :mrgreen:

Je suis donc le seul à être inquiet ? :|

:mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Biceps:

Curl Barre à 41 kg: 3*8
Ok, échec musculaire sur la toute dernière rép...
Curl Pupitre Haltère ├á 23.5 kg: 3*8
Ok
Curl Prise Marteau alterné assis ├á 2*19 kg: 3*8
Ok mais chaud sur la fin
Curl Concentré ├á 20 kg: 3*8
Dernière série dans la douleur...

Demain repos, et dimanche c'est le grand jour :? :(
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tu m'as depassé dans les bi, chapeau, c'est balaise. Allez repose toi a la mort, et tkt mardi, tu vas la reussir cette seance
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas je la sens pas du tout, et sur ├ºa, je me trompe rarement. En tout cas j'espère que je me trompe ce coup ci... Réponse dimanche :)
malcy
Admin
2 Messages
on n'a pas parlé des séries d'echauffement mais voila mon conseil 20x20 10x 50 3x 70 3x85 5x3x97,5 faut pas avoir peur ├ºa va passer
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca vas passer, faut avoir confiance en soi et ├¬tre concentrer :wink: edit : et suis le conseil de malcy pour le réchauffement :wink:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
suis le conseil de [color=red:4286b1cb46]malcu[/color:4286b1cb46] pour le réchauffement :wink:

qui c'est malcu un pote a toi ???
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
LordWolfz a écrit :
suis le conseil de [color=red:52dab48944]malcu[/color:52dab48944] pour le réchauffement :wink:

désolé :oops: :oops: :oops:

j'ai taper trop vite :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
LordWolfz a écrit :
suis le conseil de [color=red:1972cd9e17]malcu[/color:1972cd9e17] pour le réchauffement :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je vais suivre ton échauffement )

D'habitude je fais 5x50 - 5x60 - 5x70 et ensuite j'attaque...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux:

Bon je commence l'échauffement, et tout d'un coup une douleur au niveau de l'épaule (├á l'insertion de la clavicule). Je sais pas c'est d├╗ ├á quoi, elle est survenue quand je m'échauffais ├á 20 kg... Enfin, je me suis dit c'est un signe de mon échec ├ºa :?

Une fois l'échauffement terminé je décide de quand m├¬me tenter les 5x3x97.5 kg malgré cette douleur qui persistait...

Verdict: 3x3x97.5 kg et 2x2x97.5 kg
Raté... :oops: :oops:

Je ne pense pas que ce soit ├á cause de cette douleur que j'ai foiré, j'aurais quand m├¬me raté sans...

Je voulais faire un peu d'écarté couché et finir par les triceps mais au vu de la douleur j'ai préféré arr├¬té... Je ne pense pas que ce soit méchant demain je pense que je n'aurais quasiment plus mal mais vaut mieux prévenir que guérir )
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
C'est dur ├á admettre mais quand on a mal faut calmer le jeu tout de suite pour éviter de longs problèmes par la suite ... :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et si en plus tu tes dit dès le départ que tallais raté, ca aide pas, mais ta très bien fait pareil ! 3x3 + 2x2 ca reste très bon !
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair tu laisses 3 ou 4 jours de repos et tu retentes et la prochaine fois ├ºa passe j'en suis persuadé !
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Une fois l'échauffement terminé je décide de quand m├¬me tenter les 5x3x97.5 kg malgré cette douleur qui persistait...

Verdict: 3x3x97.5 kg et 2x2x97.5 kg

Raté... :oops: :oops:

raté si on veut

tu as réussi a envoyer 3 séries de 3 a 97,5, c'est pas un échec

la douleur que tu as eu ne t'a pas permis d'etre serein pour faire ton exo, pour moi tu peux continuer a condition que la douleur ne soit plus trop présente

bravo en tout cas

l'aventure continue
1···121314···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !