John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2008
Pectoraux/Abdos:
DC: 5x5x87,5 kg
OK, passe sans trop de soucis en prenant 3 min de pause entre les séries.
Pour le plaisir:
DI Haltères: 3x15x15 kg
DD Haltères: 3x15x15 kg
En contractant exagérément :mrgreen:
Résultat: Des pecs sur-congestionnés )
Relevés de Bassin sur plan incliné 3*15
Crunchs Lestées ├á 18 kg: 3*20
Sinon pour les triceps je verrais la semaine prochaine, si je vois qu'après les 6 séries je ne suis pas rassasié (:mrgreen:), j'en remettrais 3 autres )
Publié le 30. Jun 2008
personnellement ni un ni l'autre, ben trop cher !! 8O
Publié le 30. Jun 2008
attention pour ton histoire de sangles, je prefererai que tu inclues 6 séries d'avants bras dans tes séances biceps histoire de bien les muscler plutot que d'essayer de compenser avec des sangles tres voir trop rapidement
Publié le 30. Jun 2008
pas mal le 5*5 ├á 87.5kg ! bravo. moi je galère avec mes 5*10*74kg........
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2008
Pectoraux/triceps:
DC: 5x4x92,5 kg
Passé, mais J'ai trop galéré, échec musculaire sur la dernière rép des 3 dernières séries... Les séances ├á 22h ├ºa ne me réussit pas je pense... Dimanche, le 5x3x97.5 je le sens vraiment pas :?
Barre au Front: 3x8x27 kg
Triceps à la corde: 3x8x26 kg
M├¬me pas envie de faire les abdos, ├ºa m'a soulé...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2008
Normal quand ca se corse faut s'accrocher Le 97.5 vaut mieux ne pas tenter de suite, ca me parait trop un 94.5kg peut etre?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2008
Je vais attendre malcy, il va surement savoir quoi faire. Mais le 5x3x95 était passé donc 94.5 je pense que ├ºa va faire juste. Peut-├¬tre un 5x3x96 je sais pas... Mais bon j'ai trouvé un emploi saisonnier et c'est assez physique et cette semaine je fais de 13h ├á 20h, donc le soir je suis pas ├á 100%... Mais bon, de toute manière, m├¬me sans ├ºa j'aurais quand m├¬me galéré je pense... :?
Publié le 2. Jul 2008
salut pour moi pas de soucis, il est normal que cela devienne compliqué sinon c'est pas marrant :wink: mais surtout prend jusqu'a 5 minutes de pause, on se contrefiche du temps l'important etant de réussir les séries alors teste sans changer les poids, si tu vois qu'aux 3 ou 4eme séries ├ºa va coincer, redescend les charges a 95 mais essaye ├ºa vaut le coup mais pas d'echec musculaire si possible
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2008
Ben dimanche y'en aura des échecs musculaire c'est s├╗r...
Publié le 3. Jul 2008
voir impossible a décrire :lol: le mieux c'est par image & vidéo :wink:, mais ca ressemble aussi a malcy pour la décente, 3/4 de secondes, et la monté la plus explosives possibles, (des fois c'est très long ^^)
Publié le 3. Jul 2008
effectivement, je ne me suis pas rendu compte du quiproquo il s'agissait de 3 a 4 secondes mais uniquement sur le tres lourd, pour resserrer mes omoplates et bien me mettre en contraction et puis on a frog qui flood a mort c'est nouveau :mrgreen: