John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···202
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué les reps a 95 kg ) Bon courage
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) J'en aurais besoin car je sens que ├ºa va ├¬tre très très chaud pour atteindre les 110 :?
malcy
Admin
2 Messages
non y a pas de raison quels ont eté les temps de pause ?? as tu fais des séries completes ou as tu marqué un temps d'arret entre les reps ??
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non non c'est passé, j'ai fait 5 séries de 3 rep sans pause entre les rep, donc séries complètes ) Entre les séries j'ai pris 3min au début et pour les 2 dernières j'étais entre 3min30 et 4min. Mais j'avoue que celle l├á (5x3x102,5) je demande si je saurais la faire, bon j'ai encore le temps, y'a 8 séances encore. On verra bien )
malcy
Admin
2 Messages
oui je ne suis pas inquiet de mon coté, il faut penser a augmenter tes temps de récup car l'interet est bien celui de réussir la séance et tu as encore le temps de toute fa├ºon pas de séances poussées sur les triceps durant cette période mais de l'endurance devrait suffir on verra bien ca va le faire
John55
Nouveau membre
0 Messages
Donc dips lestées je dois stopper ? Sinon le temps de repos je peux aller jusque combien au maximum ? 4min je trouve ├ºa déj├á énorme lol.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
les powerlifeters prennent jusqu'├á 7 min de repos pour ton cas, un max de 5 minutes N'oublie pas qu'il ne faut pas aller ├á l''échec donc autant augmenter si besoin est les temps de repos pour réussir toutes les reps :wink: Voili A+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci pour les infos )

Sinon ├á part ├ºa, séance d'aujourd'hui:

Jambes/Epaules:

Squat Complet à 78 kg: 4*10
OK
Arrières cuisses au leg curl ├á 28 kg: 4*10
OK
Mollets à 2*28 kg: 4*10

Développé Nuque: 10x17 - 10x27 - 10x37 - 10x47 - 8x51
Elévations Latérales ├á 2*12.5 kg: 3*8
Rowing menton à 40 kg: 3*8
Oiseau à 2*11 kg: 3*8
John55
Nouveau membre
0 Messages
Biceps/Triceps:

Curl Barre à 40 kg: 3*8
Chaud sur les 3 dernières rép...
Curl Pupitre Haltère ├á 23 kg: 3*8
Curl Prise Marteau alterné assis ├á 2*19 kg: 2*8 - 1*6
Curl Concentré ├á 19 kg: 3*8
Chaud la fin :|

Pour les triceps je les ai ménagé, j'ai prit des charges assez légères et 45 sec de pause. J'ai aussi enlevé le DCS, je sais pas si j'ai bien fait...

DIPS lestées ├á 24 kg: 3*10
Barre au Front à 28 kg: 3*8
Je sais pas pourquoi je n'ai pas fait de séries de 10 rep sur celui l├á lol :|
Extensions Triceps à la corde - Poulie Haute à 25 kg: 3*10
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'enchaine en ce moment! pas mal les 53 ├á 95kg j'en suis incapable ! 8O pareil pour les dips t'es bien balèze une petite hola pour toi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├ºa fait plaisir :) Mais je pense que tu te sous estime, faut pas oublier que j'étais quasiment ├á 4min de pause entre les séries )
malcy
Admin
2 Messages
salut john attention de ne pas perdre trop de gaz dans les séances triceps et tu en es ou maintenant parce que je n'ai plus rien depuis 3 jours en dc??
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben mes séances DC c'est le mercredi et le dimanche. Mercredi j'ai fait 3x5 ├á 95 kg Demain c'est 5x5x87,5 kg ) Sinon pour les séances triceps faut que je fasse quoi ? Car j'ai déj├á prit des poids assez léger je trouve quand m├¬me... Et j'ai enlevé le DCS je sais pas si j'ai bien fait ? :?
malcy
Admin
2 Messages
c'est bien ├ºa le petit souci c'est que tu n'as que 24 heures de récup entre les tri et les pecs a la rigueur comme tu privilégies les pecs pendant ton cycle de force, tu pourrais les faire juste apres ta séance pecs sous forme de 3 exos de 3 séries non??
John55
Nouveau membre
0 Messages
Et faire ├ºa 2 fois par semaine ? 18 séries de tri/semaine. Mais si je veux les ménager je vais devoir mettre des charges ridicules si c'est après les pecs ? Parce que comme la séance de mercredi, mes tri étaient bien mort après les 5x3x95 kg :? C'est quand m├¬me compliqué pour organiser un cycle de force lol :|
malcy
Admin
2 Messages
et bien tu mets en avant ton cycle de force des que tu as fini tes séries de pecs, tu attaques les pecs mets en premier le barre front, pour moi le meilleur exo pour la force des triceps et ne fais donc que 2 exos de 3 séries, ce qui t'amene a 12 séries si tu le veux c'est pas un soucis ton cycle ne vas pas durer trop longtemps mais j'ai l'impression que tu sous estime ta force on verra bien
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oki donc barre au front et dips je peux ? J'aime bien ce mouvement, mais je me demande si ça n'est pas trop hard pour un cycle de force ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi pas deux isolations : barre front et kick back, charge ridicule, contraction exagérée en fin de mouvement 12 ├á 15 reps ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok ben je verrais, j'aime vraiment les dips, mais bon si je dois les laisser de c├┤té pour 1 mois je le ferais, c'est pas un soucis. Je commencerais la semaine prochaine ├á bosser les triceps après les pecs, car ils ont quand m├¬me bien pris vendredi ) Bon go pour les 5x5x87,5 )
malcy
Admin
2 Messages
il faut mettre de cote pendant ce cycle l idée de prendre des triceps, donc fais toi plaisir sans t'epuiser, perso je n'aurai pas peur de faire 9 séries de triceps en plus par séance mais tout le monde sait que je fais tout et n'importe quoi c'est pour cela que mes triceps sont si peu développés :mrgreen:
1···101112···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !