John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···202
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Je suis impressionné par tes perfs aux biceps ! Moi qui pensais ├¬tre bon ... Pour le curl concentré tu fais une extension complète ( jusqu'a bras presque tendu? ). J'avais entendu une histoire selon laquelle si on a une petite amplitude, on bosse plus la bosse, et moins la partie basse du biceps. Quelqu'un en connait davantage? Bonne séance en tout cas )
John55
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
combien de temps de repos?

1min30 quand je fais les 2 muscles en même temps (curl barre).
Sinon quand c'est un muscle ├á la fois (curl pupitre haltère et curl concentration) je prends 1min.

dav93220 a écrit :
essaye de faire 10 reps des fois , en+ ces des petits muscles

Ben en fait les bras j'ai toujours bossé en 8 reps (comme les pecs) mais par contre les dips je pense que je vais en faire par séries de 10 :mrgreen:

sanguin a écrit :
Pour le curl concentré tu fais une extension complète ( jusqu'a bras presque tendu? ).

Oui je descend bien, mais je m'arrête juste avant que le bras soit totalement tendu, car ce n'est pas bon pour l'articulation du coude.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal en effet, et niveau mensuration ├ºa a bougé?
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Pectoraux/abdos:

Bon tout compte fait j'ai commencé mon programme de force aujourd'hui )

DC: 5x5x85 kg

OK

DD: 3x12x61 kg - 1x8x61 kg

Même pas su faire les 4x12 à 61 kg :|

EC: 4x12x15 kg

OK

Relevés de Bassin sur plan incliné 3*15

Crunchs: 3*20

Qu'est-ce que ça me soule de bosser ces abdos :| :?

désolé pour les absences et les lenteurs mais surbooké ces derniers temps

combien de séance pecs par semaine : normalement 2 pour pouvoir suivre le rythme

ensuite pour les exos complémentaires, pense a baisser les charges

disons que tu laisses tomber l'envie de bosser en volume tes pecs, faut vraiment garder l'energie pour les séances a venir

et puis pense bien a garder des temps de pause importants et suffisants
John55
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Pas mal en effet, et niveau mensuration ├ºa a bougé?

Je sais pas, je prends mes mensurations demain matin, je devais le faire ce matin mais j'ai pas eu le temps :wink:

malcy a écrit :
combien de séance pecs par semaine : normalement 2 pour pouvoir suivre le rythme

Oui 2 disposées comme ceci:

Mercredi:

DC

DD

EC

Dimanche:

DC

DI

EI (Ecarté incliné)

Donc pour toi je dois encore descendre les poids, pour arriver à faire 4*15 reps facilement ? Je vais devoir descendre à 55 kg +/- je pense.

Sinon le dimanche j'ai un rappel triceps, je le garde ?

Pour les temps de pause j'ai tourné entre 2min et 2min30 donc no soucy :wink:

Merci de suivre mon évolution )
malcy
Admin
2 Messages
ton rappel triceps laisse tomber sur cette période, on se concentre sur les pecs et on garde la peche pour les temps de pause, arriver a 2 ou 3 reps, il ne faudra pas hésiter a prendre 4 a 5 minutes de pause, le but etant de reussir les paliers... et oui en 4x15 c'est bien faut que ca congestionne histoire de se faire plaisir mais il faut rester concentrer sur la force
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que le 4X15 si c'est juste pour l'ego personnel tu peux limite t'en passer. Un cycle de force c'est assez difficile asuivre. donc va au botu de cet objectif et pour le volume t'auras tout le temps
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais je vais quand m├¬me faire 2 exos après car j'adore vraiment bosser les pecs, et ├ºa risque vraiment d'├¬tre très court si je ne fais que du DC ) Bon demain matin mensu j'espère que j'aurais progressé, en tout cas niveau bras mes triceps sont beaucoup plus dessinés qu'avant donc je dois avoir prit (enfin j'espère :?).
Man1
Nouveau membre
0 Messages
John je sors d'un cycle de force et c'est pas de tout repos, il m,a fallu du temps pour retrouver mes marques au travail volume tellement la force m'a use. C'est une epreuve ou l'on doit etre a 100p.cent il vaut mieux donc se concentrer sur les pecs que tu adores les faire pour le volume, moi aussi, mais il ya des priorites et la force demande beaucoup et t'inquietes je ne faisais ni DI ni DD ni quoi que ce soit et j'ai pas perdu un centimetre de pecs et crois moi maintenant c'est encore aise, mai quand ca se corse, tu verras que c'est une autre histoire, mieux garder toutes les energies et les nerfs pour la suite les tri pareil mollo, pareil pour tous les autres muscles bosse leger, moi j'ai reduit drastiquement les exos, enfin c'est le coach qui l'a fait et no soucy les rappels, tu t'en passes voila quelques conseils, j'ai fait du 5x5, c'est pas pareil mais la force reste la force A toi de juger A+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok ben je ferais que ├ºa alors, car j'ai vraiment envie de réussir :) ) Sinon mes mensurations d'aujourd'hui, après avoir pratiqué mon programme pendant 5 semaines: Cou : 40 cm [color=red:cca27a4eed](+0 cm)[/color:cca27a4eed] Epaule : 123 cm [color=red:cca27a4eed](+2 cm)[/color:cca27a4eed] Tour de Pecs : 103 cm [color=red:cca27a4eed](+2 cm)[/color:cca27a4eed] Bras au repos : 34 cm [color=red:cca27a4eed](+1 cm)[/color:cca27a4eed] Bras Contracté : 37.2 cm [color=red:cca27a4eed](+0.7 cm)[/color:cca27a4eed] Tour de Taille : 78 cm [color=red:cca27a4eed](+2 cm)[/color:cca27a4eed] Avant Bras : 30.5 cm [color=red:cca27a4eed](+0.5 cm)[/color:cca27a4eed] Poignet : 18 cm [color=red:cca27a4eed](+0 cm)[/color:cca27a4eed] Cuisse : 58 cm [color=red:cca27a4eed](+2 cm)[/color:cca27a4eed] Mollets : 41 cm [color=red:cca27a4eed](+0 cm)[/color:cca27a4eed] Cheville : 24 cm [color=red:cca27a4eed](+0 cm)[/color:cca27a4eed] Poids : 78 Kg [color=red:cca27a4eed](+4 kg)[/color:cca27a4eed] Mais bon faut prendre en compte que je mange toutes les 3h alors qu'il y a 5 semaines je mangeais beaucoup moins. Trop content pour mes bras, ├ºa faisait plus de 3 mois qu'ils n'avaient pas bougé d'un minimètre :D Et mes cuisses pareils, j'en revient pas :|
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est cool ca! tu devrais rappeler ta taille aussi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je fais 183 cm :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux/Abdos:

DC: 5x4x90 kg
C'est bien passé, j'ai pas trop galèré (3min de repos +/-)

Relevés de Bassin sur plan incliné 3*15
Crunchs Lestées ├á 18 kg: 3*20
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :

gégé lundi ophtalmo pour toi
notre ami l'a marque dans son titre :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :

gégé lundi ophtalmo pour toi
notre ami l'a marque dans son titre :mrgreen:

Oui c'est pour ├ºa que je n'ai pas rappelé ma taille justement :mrgreen:

:wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
en passent, en force, faut ce concentrer sur al force point final, mais si pour le plaisir t'aime faire du EI etc, fait le mais avec des poids lèger et concentre toi juste sur le mouvement et la contraction des pecs :wink: sinon en 5 semaine c'est excellent ta prise de poids ! :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
en passent, en force, faut ce concentrer sur al force point final, mais si pour le plaisir t'aime faire du EI etc, fait le mais avec des poids lèger et concentre toi juste sur le mouvement et la contraction des pecs :wink:

Oui je pense que je vais le faire mais avec des charges ridicules et me concentrer sur le mouvement.

Car la séance a duré 25min hier (abdos compris) c'est un peu légé je trouve...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Dos/Rappel Biceps/Avants-Bras:

Tractions pronations lestées ├á 10 kg: 3*8 - 1*7
J'ai tout donné pour faire la dernière mais sans résultat, je montais plus lol :|
Rowing Barre pronation à 56 kg: 3*10 - (1*8 - 1*2)
Soulevé de terre ├á 80 kg: 2*10 - 1*9 - 1*8
Dans la douleur je pense que j'aurais put finir, mais j'avais peur que la barre me glisse des mains (dans ce cas, adieu au planché :))
Rowing Haltère ├á 32 kg: 3*10
Tirage poitrine prise serrée supination ├á 50 kg: 3*10

Curl Barre à 34 kg et curl barre pro à 20 Kg: 3*8 - 3*8
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba oui faut penser au plancher quand même :mrgreen: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux:

DC: 5x3x95 kg
Ça passe, mais ça devient chaud :)

Juste les pecs par manque de temps...
1···91011···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !