John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok donc pour toi c'est bon ├ºa passe alors... Pour la douleur je ne m'en fait pas, elle aura disparue mercredi. Prochaine séance 5x5x90 kg alors :sm2: Merci )
malcy
Admin
2 Messages
oui faut pas trop s inquieter pense bien a te reposer, et a te nourrir suffisament de maniere a avoir des glucides pour la séance si tu peux t'envoyer du jus de raisin avant la séance, ca te fera un pic d'insuline, c'est du plus. et puis beaucoup de concentration, j'espère que tu as un ami pour te motiver lors de ta séance, c'est toujours sympa et n'oublie pas les temps de pause...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Malheureusement je n'ai personne dans mon entourage qui aime la musculation :? Mais bon je sais me débrouiller seul. Mais c'est vrai que j'aimerais bien m'entrainer avec un pote mais bon je peux pas les forcer ├á faire de la muscu :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
toi aussi quand tu parles à tes proches de musculation ils te disent de la fermer ou que tu les saoules ... j'suis pas le seul on dirait :D
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Malheureusement je n'ai personne dans mon entourage qui aime la musculation :?

Mais bon je sais me débrouiller seul. Mais c'est vrai que j'aimerais bien m'entrainer avec un pote mais bon je peux pas les forcer ├á faire de la muscu :mrgreen:

tu n'as personne pour te parer quand tu fais tes séries ???
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je suis bien lotit alors, presque tous mes amis font ou ont fait de la muscu donc aucun soucis de ce c├┤té l├á! :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
John55 a écrit :
Malheureusement je n'ai personne dans mon entourage qui aime la musculation :?

Mais bon je sais me débrouiller seul. Mais c'est vrai que j'aimerais bien m'entrainer avec un pote mais bon je peux pas les forcer ├á faire de la muscu :mrgreen:

tu n'as personne pour te parer quand tu fais tes séries ???

Non :(
Man1
Nouveau membre
0 Messages
La douleur devrait ├¬tre survenue ├á mesure que tu travailles ce protocole car mine de rien, il est très difficile de ne pas aider avec les épaules quand tu pousses la barre sur du DC lourd l'accumulation du stress imposé aux épaules finit par entrainer les douleurs j'espère que rien de grave finalement Sinon, quelqu'un pour t'assister est nécessaire a mesure que ca se corse, il sera difficile et risqué de tenir le coup tout seul ├á moins d'enrouler la barre sur la poitrine :? Bon courage
John55
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
a mesure que ca se corse, il sera difficile et risqué de tenir le coup tout seul ├á moins d'enrouler la barre sur la poitrine :?

C'est ce que je fais quand je n'arrive pas ├á la reposer sur les chandelles, donc ├á moins d'une défaillance musculaire, en toute logique y'a pas trop de risques (faut jamais dire jamais)...

Mais bizarrement c'est ├á l'épaule droite que la douleur est survenue, ├ºa m'est déj├á arrivé 2-3 fois d'avoir une douleur ├á l'épaule, mais c'était toujours la gauche.

Et ce que je ne comprends pas c'est que la douleur est apparue ├á la 5éme ou 6éme répétitions ├á ....... 20 kg :sm2: JE trouve ├ºa bizarre quand m├¬me, vu qu'├á ce poids je ne dois fournir aucun effort pour la remonter...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
quelle est l'amplitude que tu prends lors de l'echaufement ? Quand tu es a tes series effectives, quand tu es en bas, tes coudes sont comment ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Décollés du corps.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui mais tirent-ils vers l'arriere ? Et tu n'as pa repondu a la premiere question. j'avais des probleme a l'epaule lors de l'echauffement parce que je faisais une amplitude complete...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben l'amplitude est complète en effet. Je fais toucher les pecs et je remonte, comme toutes mes réps au DC...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tractions pronations lestées ├á 11 kg: 3*8 - 1*5
Prochaine fois je pense que je vais tenter 15 kilos et ensuite descendre au fur et à mesure pour m'habituer à du plus lourd...
Rowing Barre pronation à 58 kg: 3*10 - (1*8 - 1*2)
Soulevé de terre ├á 86 kg: 1*10 - 1*9 - 1*7
Je vais rester ├á ce poids l├á pour réussir les 3*10...
Rowing Haltère ├á 32 kg: 3*10
OK
Tirage poitrine prise serrée supination ├á 52 kg: 2*10

Curl Barre à 36 kg et curl barre pro à 21 Kg: 3*8 - 3*8
OK

Aucune douleur pendant ma séance donc c'est tout bon. Demain repos et mercredi 5*5*90 kg 8O :sm2:

:wink:
malcy
Admin
2 Messages
disons que pour la prochaine séance pecs, vues les douleurs a l'epaule, pense a faire des rotations de l'epaule et faire quelques mouvements a vide j'ai mon épaule qui clunche aussi depuis quelques mois pas de douleurs mais de droles de bruits :cry: on verra bien vas y mollo l'avantage d'avoir quelqu un c'est la motivation qu'il te donne et les encouragements tu sais que tu peux y aller a fond car tu as quelqu un pour te parer, ce qui ne peux etre le cas si personne, chandelle ou pas chandelle... pas simple mais la confiance est en toi :mrgreen: et que la force soit avec toi :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et que la force soit avec toi :mrgreen: :mrgreen:

J'espère :mrgreen: :mrgreen:

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
malcy a écrit :
et que la force soit avec toi :mrgreen: :mrgreen:

J'espère :mrgreen: :mrgreen:

No problemo 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux/Triceps:
Bon ma séance: je me chauffe au DC et dés la première rép la douleur revient. Je décide de continuer comme dimanche dernier. Bizarrement sur du lourd ├ºa faisait beaucoup moins mal que pendant les séries de chauffe (surement parceque le muscle était chaud). Pendant les séries ├á 90 kg la douleur était largement supportable, mais l├á ou c'est bizarre c'était quand je posais la barre sur les chandelles et que je me redresser: douleur assez intense pendant 3 ├á 4 secondes... Ca me soule car déj├á qu'en ce moment je suis très fatigué (pas l'habitude de me lever ├á 4h je crois) alors si y'a en plus une douleur pendant que je fais mes séances ├ºa va pas aller... Enfin j'espère que Dimanche ├ºa ira, y'a que ├ºa ├á souhaiter...

Sinon ├á part ├ºa ma séance:
DC:5x5x90 kg
OK, très bien passé sans trop de soucis, j'ai m├¬me était étonné...
Temps de récupération: Entre 3 et 4 min

Ensuite j'ai quand même bosser les tri tant pis:

Barre au Front: 3x10x27 kg
DIPS Lestées: 3x10x16 kg

Aucune douleur pendant les exos tri, je pense que c'est juste le mouvement du DC qui me fait mal, parceque ou je bosse actuellement, je fais un peu de manutention et j'ai aucune douleur...

Et enfin un peu d'abdos (il faut bien un peu de temps en temps quand même :?):
Relevés de bassin sur plan lincliné: 3x15
malcy
Admin
2 Messages
et bien ├ºa passe c'est parfait faut penser ├á récupérer et bon courage pour la suite, ├ºa va le faire que la force soit encore avec toi pour quelques séances :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ro lala ca va pas du tout ca ! je suis en train de me faire distensé méchament ^^ félicitation pour le 5*5 ├á 90kg
1···131415···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !